CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Murphy bonjour 🤬 🤬 🤬 démarrage de la 74 pour Ramonchamp brappp , braaaap , pôôô 🤬 😭 😭 😭 je commence à en avoir plein l'luc de ses ............
Moto(s) : Montesas Hvas
L'embrayage a centrifugé la masselotte qui par effet de rebond dans le carter pompe a soufflé le module d'allumage
un classique appelé aussi " Syndrome du Motoplat "
un classique appelé aussi " Syndrome du Motoplat "
Moto(s) : Une M Isque 6
Mouarfff bon la 74 tourne 🙂 plus que la 79 et ça va iech le retour de la vengeance III 😄 😄
Y va faire chaud dans les VOSGES
T'as l'air motivé pour le Holeshot n'oublies pas le frein filet pour l'allumage
Moto(s) : Une M Isque 6
VIVA a écrit :Murphy bonjour 🤬 🤬 🤬 démarrage de la 74 pour Ramonchamp brappp , braaaap , pôôô 🤬 😭 😭 😭 je commence à en avoir plein l'luc de ses ............
Les mecs roulent sur des daubes et ils se plaignent ::::: pfffff 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
monno a écrit :Y va faire chaud dans les VOSGES
Nan nan , pas de holeshot pour moi 😲 je pars systématiquement dernier 😄
Je préfère la pâte à joints pour tenir les vis surtout celles en empreinte plate et conique
La co....rie vient de là , j'ai monté la flasque de droite au lieu de celle de gauche
VIVA a écrit :Murphy bonjour 🤬 🤬 🤬 démarrage de la 74 pour Ramonchamp brappp , braaaap , pôôô 🤬 😭 😭 😭 je commence à en avoir plein l'luc de ses ............
Le Canari a écrit :
Les mecs roulent sur des daubes et ils se plaignent ::::: pfffff 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
De quoi !!! des daubes 🤔 🤔 🤔 où 🤔 🤔 🤔
on verra sa samedi 😉 😉 😉
Moto(s) : hva
Le Canari a écrit :sous ton pseudo 😄 😄 😄 😄 😄
Foiré 😄 👍
salut à tous je vois qu'il y en a qui font mumuse 😎 pendant que d'autres bossent à villars 😄 ki ket venu voir le gp
Moto(s) : ,250cr,500rm
Avis aux Afamés 😉 et autres bien sûr !
Suite à l'annulation de Rixheim et de Gironcourt , et la volonté du club de Bambiderstroff ( à tes souhait 😄 ) d'intégrer une série anciennes lors de leurs manifestation, les "anciens " 😄 😘 ont décider d'ajouter cette date à l'Afam Classic Est Tour 👍
BAMBIDERSTROFF près de St avold
le dimanche 26 JUILLET
Les engagements spécifiques seront disponible sous peu
Suite à l'annulation de Rixheim et de Gironcourt , et la volonté du club de Bambiderstroff ( à tes souhait 😄 ) d'intégrer une série anciennes lors de leurs manifestation, les "anciens " 😄 😘 ont décider d'ajouter cette date à l'Afam Classic Est Tour 👍
BAMBIDERSTROFF près de St avold
le dimanche 26 JUILLET
Les engagements spécifiques seront disponible sous peu