Suite à l'annulation de Rixheim et de Gironcourt , et la volonté du club de Bambiderstroff ( à tes souhait 😄 ) d'intégrer une série anciennes lors de leurs manifestation, les "anciens " 😄😘 ont décider d'ajouter cette date à l'Afam Classic Est Tour 👍
BAMBIDERSTROFF près de St avold
le dimanche 26 JUILLET
Les engagements spécifiques seront disponible sous peu
Comme d'ab , un super we à Ramonchamp 👍👍👍 des nouvelles rencontres Monno , Dejo 👍 et j'en oublie 🤬
ET ALLÉLUIA 👍 j'ai fais les essais , 3 manches et la super finale avec la 74 sans le moindre souci 👍👍
par contre la 79 🤬🤬🤬 essais : retour à la poussette , première manche sur la remorque du quad , 2ème manche 1 tour 🤬 mais je l'aurai cette carne ! c'est toujours le plus intelligent qui cède !!!
Suite à l'annulation de Rixheim et de Gironcourt , et la volonté du club de Bambiderstroff ( à tes souhait 😄 ) d'intégrer une série anciennes lors de leurs manifestation, les "anciens " 😄😘 ont décider d'ajouter cette date à l'Afam Classic Est Tour 👍
BAMBIDERSTROFF près de St avold
le dimanche 26 JUILLET
Les engagements spécifiques seront disponible sous peu
salut 👍 oui je connait le terrain 🤭 j'y suis allé il y as une paire d'année 🤭 il etait pas mal, il a dus etre modifié... 🤭 par contre le site est pas mal non plus 😎 et je ne serai pas des votres ce jour la 😭
salut viva 👍 je viens de regarder le classement de ramonchamps 👍 l'croco il est juste devant moi 😉 et comme à anould je vais rouler avec la 250, 😉😉😉 comment je vais te l'bouffer moi l'croco 😜 et viva el picon 😄😄😄