LAVAUR MOTO CROSS DE JUIN
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 11-06-2015, à 09:51
Je viendrais voir les copains rouler  👍  car pas de moto pour moi cette année 😭  😭 donc je viendrais en spectateur en espérant pouvoir remonter sur la MAICO l'année prochaine

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 11-06-2015, à 13:04

NOUAILLES a écrit :

et contrairement à l'image suivante.......  🤭

LAVAUR moto cross de Juin

....il y aura la buvette , le papi pourra aller se désaltérer

👍  👍 

Tu bosses.......?

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 11-06-2015, à 13:06

MaicoMas a écrit :

Bonjour,

J'ai eu quelques infos ce matin.

Alors pas de pré 89 à Lavaur, la capacité du circuit est beaucoup trop restreinte pour accueillir  autant de catégories donc 83 maxi.

Pour Dumontier en Pré 75, tu peux t'inscrire.

Il y aura une réunion des anciens Motocross Marketing... pilotes, staff avec Gilles et Thierry PICARD, et serge SABAS, les 3 boss du départ,
Il ne serait pas étonnant de croiser quelques grands noms du cross ou trial sur le circuit : surprise sur place  😳 

Quand j'en saurai davantage je vous le dirai.

😘 

René PENNE y sera...!

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 11-06-2015, à 13:07

FCAUV a écrit :

salut Sergio !

Moi je répare mes doigts et regarde la météo en me demandant si avec 30 mm vendredi et 30 mm samedi on va pouvoir se baigner dans la combe  😭 

Vive les piquets ariègeois........!
AÎe,aïe.......!

Posté le 11-06-2015, à 13:09

guy tardieu a écrit :

les 3 boss principaux Thierry et Gilles PICARD  et Serge SABAS,de Motocross marketing, l'équipementier et sponsor principal des crossmans et trialistes, qui a sévi  des années 76 à 82, ont lancé une invitation à tous les anciens dépositaires, représentants, employés, journalistes et pilotes pour se retrouver ce week end à Lavaur.
Nombreux sont les pilotes qui ont porté les couleurs MCM: Combes, Gomez,Bacou,  Malherbe, Bob Hannah,Coutard, Veesterinen,Prato, Burgat,Hubert Auriol et bien d'autres;
une grande partie de ce petit monde va se retrouver ce week end,
Un chapiteau expo sera mis à disposition, tous ceux qui ont des objet collector de Motocross marketing ( affiches, maillots, casques,bottes,photos, motos...peuvent les amener.

Le Wil a écrit :

...salut Guy, salut à tous,
Je reste en Aveyron ce week-end car mon club organise un trial.
Le programme de Lavaur est vraiment alléchant (comme d'habitude), j'aurai une grosse pensée pour vous tous  😉
A très bientôt sur un circuit et en attendant octobre pour revenir à Lavaur  👍 
Portez vous bien  😉

Trial moderne ou vrai trial......à l'ancienne,sans la feufeumeuHHHHHHH......?

61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 11-06-2015, à 13:23

NOUAILLES a écrit :

Bizarre pas de bousculade sur le post  😕

sergio

salut!
ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je n'ai vu nulle part l'annonce de cette date , avant ton post daté du 28 05, donc plutôt un peu tard pour la mettre au programme en ce qui me concerne..
à moins que ce ne soit voulu, inscriptions de préférence pour les initiés peut-être ..
çà ne me choque pas, c'est même parfois compréhensible quand le succés est au rendez vous..
mais si il s'avère qu'il y a manque de pilotes c'est plutôt dommage..

ceci dit, un bruit parle d'une session à l'automne ..??

den's

Moto(s) : xt 500
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 11-06-2015, à 13:34
Bonjour
Non, ce n'est pas un bruit, tu as bien une cession aussi au mois d'octobre.
Quand aux places disponibles je pense qu'il doit en rester mais il te faut contacter le club pour celà.

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 11-06-2015, à 13:42
Bonjour,
Pour ma part, je ne pourrais finalement pas participer à cette édition malheureusement, n'ayant pas le temps de finir ma nouvelle monture dans les temps.
Par contre, la semaine dernière, j'étais en contact avec le club et ils m'avaient dit qu'il y aurait pas de limitation de place et pas de date butoir pour les inscriptions. Je pense quand même qu'il sera préférable de ne pas se pointer sur place, la fleur au fusil..
Régalez vous bien les amis pendant ce beau rendez vous !!!

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 11-06-2015, à 15:23

guy tardieu a écrit :

les 3 boss principaux Thierry et Gilles PICARD  et Serge SABAS,de Motocross marketing, l'équipementier et sponsor principal des crossmans et trialistes, qui a sévi  des années 76 à 82, ont lancé une invitation à tous les anciens dépositaires, représentants, employés, journalistes et pilotes pour se retrouver ce week end à Lavaur.
Nombreux sont les pilotes qui ont porté les couleurs MCM: Combes, Gomez,Bacou,  Malherbe, Bob Hannah,Coutard, Veesterinen,Prato, Burgat,Hubert Auriol et bien d'autres;
une grande partie de ce petit monde va se retrouver ce week end,
Un chapiteau expo sera mis à disposition, tous ceux qui ont des objet collector de Motocross marketing ( affiches, maillots, casques,bottes,photos, motos...peuvent les amener.

Le Wil a écrit :

...salut Guy, salut à tous,
Je reste en Aveyron ce week-end car mon club organise un trial.
Le programme de Lavaur est vraiment alléchant (comme d'habitude), j'aurai une grosse pensée pour vous tous  😉
A très bientôt sur un circuit et en attendant octobre pour revenir à Lavaur  👍 
Portez vous bien  😉

L abbé SA a écrit :

Trial moderne ou vrai trial......à l'ancienne,sans la feufeumeuHHHHHHH......?

...ben ça s'appelle Trialigot  😎  tu vois le truc... samedi après-midi et dimanche, avec quelques zones difficiles samedi tard dans la nuit, y'en aura pas beaucoup à zéro  😄 
Et puis pour te rassurer je roule avec mon TY de 76, elle a été sympa de m'amener au bout des 3 jours de l'Aveyron en mai dernier, c'est pas un 4 pets Môôôsieur l'Abbé mais c'est V.I.N.T.Â.G.E. comme ils disent  ️ 
Régalez vous bien à Lavaur  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-06-2015, à 15:42

NOUAILLES a écrit :

Bizarre pas de bousculade sur le post  😕

sergio

den's a écrit :

salut!
ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je n'ai vu nulle part l'annonce de cette date , avant ton post daté du 28 05, donc plutôt un peu tard pour la mettre au programme en ce qui me concerne..
à moins que ce ne soit voulu, inscriptions de préférence pour les initiés peut-être ..
çà ne me choque pas, c'est même parfois compréhensible quand le succés est au rendez vous..
mais si il s'avère qu'il y a manque de pilotes c'est plutôt dommage..

ceci dit, un bruit parle d'une session à l'automne ..??

den's

Pas mieux , mais ça me fait iech , rien que pour dédicacer mes réservoirs ( Th Picard aussi roulait Montesa )   la com c'est pas l'point fort des sudistes ! ou bien  🤔 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 11-06-2015, à 15:43
Oui,c'est bien avant un trial,de prendre des Aligots...Elements......!

C'est où en Aveyron? 👍 

J'ai une MONTESA 247 de 74 qui trépigne dans mon garage,
avec laquelle j'avais fait différents trial en AFATA et autres organisations sudistes,comme les 2 jours du VENTOUX.....! 👍  👍 

75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 11-06-2015, à 17:40
Coucou les nordistes   😉

Je ne vais pas prendre parti mais à décharge mais je sais qu' il y a un gars au club qui se démène comme un beau diable pour faire vivre le truc et sur ses frêles épaules pèsent pas mal de choses . Après pour le reste de la troupe je ne suis pas au courant et je pense que les bénévoles ne sont pas nombreux; mais ils doivent faire le maximum car je n'ai jamais été déçu quand j'y suis allé.
A Lavaur depuis des années, traditionnellement, les 2 cross classiques se font en Juin et Octobre .
Voila un petit mot pour vous apaiser les amis .
Pour toi Viva: quand j'étais aux Baumettes j'avais un copain de cellule qui avait été condamné entre autre comme faussaire. J'ai encore des relations avec lui si tu veux il peut te faire tes dédicaces sur tes réservoirs  😎  😄  et tu n'y verra que du feu ! Heu....quoique non pas de feu c'est pas bon pour les réservoirs .
Bon je déconne mais moi aussi je fais un peu la gueule de ne pas pouvoir y aller, vivement Octobre avec la retraite.  👍 

à +

sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-06-2015, à 17:44
Mouarfff  👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 11-06-2015, à 17:45

L abbé SA a écrit :

Oui,c'est bien avant un trial,de prendre des Aligots...Elements......!

C'est où en Aveyron? 👍 

J'ai une MONTESA 247 de 74 qui trépigne dans mon garage,

avec laquelle j'avais fait différents trial en AFATA et autres organisations sudistes,comme les 2 jours du VENTOUX.....! 👍  👍 

Oh pétard l'abbé tu es perché comme un serin pas serein  😄 
Je savais pas que tu faisais du trial ; c'est pas un truc de Montalbanais ça ?? 🙂
Allez donne le bonjour aux copains et amuse toi bien ; deux abbé au carré ça va faire mal à la Roquette.

sergio..le couillon !

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 11-06-2015, à 21:19

NOUAILLES a écrit :

Coucou les nordistes   😉

Je ne vais pas prendre parti mais à décharge mais je sais qu' il y a un gars au club qui se démène comme un beau diable pour faire vivre le truc et sur ses frêles épaules pèsent pas mal de choses . Après pour le reste de la troupe je ne suis pas au courant et je pense que les bénévoles ne sont pas nombreux; mais ils doivent faire le maximum car je n'ai jamais été déçu quand j'y suis allé.
A Lavaur depuis des années, traditionnellement, les 2 cross classiques se font en Juin et Octobre .
Voila un petit mot pour vous apaiser les amis .
Pour toi Viva: quand j'étais aux Baumettes j'avais un copain de cellule qui avait été condamné entre autre comme faussaire. J'ai encore des relations avec lui si tu veux il peut te faire tes dédicaces sur tes réservoirs  😎  😄  et tu n'y verra que du feu ! Heu....quoique non pas de feu c'est pas bon pour les réservoirs .
Bon je déconne mais moi aussi je fais un peu la gueule de ne pas pouvoir y aller, vivement Octobre avec la retraite.  👍 

à +

sergio

Quoi,la retraite des blanches.......!

👍 

<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 79 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 79 invités et 118 Robots d'exploration.