Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
vmcn.mx/kalender-2015
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
THORIGNY (85)
Lisez toutes les infos sur le lien suivant:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306899
Moto(s) : PORTAL(S)
Pry 😏
😄 J'ai pourtant bien répondu à ta question Olivier Ah oui une précision nom de jeune fille de ma mère Le Tallec , sans déc !!! je vous jure qu'c'est vrai les mecs 👍 On n'a pas pris le temps d'en parler à Surgères mais on se voit à saint Nolf.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
A St Nolffffffff!!!!!!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : money goyon
ca se passe le 19 juillet et c'est bien sur le calendrier.
Voici le lien pour son post www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305961
une question me turlupine..
avec quelques copains crossmen sudistes, on rève de se faire une journée de moto à l'ancienne avec nos pôtes du nooord, en particulier nos amis belges..
mais il faudrait prévoir çà bien à l'avance, pour 2016 par ex, et trouver un terrain qui nous recevrait "vers le milieu" de la france, disons une zone centrés sur bourges, poitiers tours dijon étant les extrémités..
il faudrait que ce circuit accepte les journées sans licence, dites journées démonstration ou journées roulage car tout le monde n'a pas la licence ffm et pas sûr que les belges puissent rouler en france avec leur propre licence..
organiser çà sur un we par ex...
quelque chose existe déjà de ce genre, je veux dire un circuit..?
désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, je le déplacerai si besoin..
den's
Moto(s) : xt 500
Quelque chose de ce genre existe à Schweyen
www.motocross-schweyen.com/
Le dernier a eût lieu le 16 Mai. Photos ici:
www.offroadforen.de/index.php/Thread/11284...
Mais c'est peut-être trop à l'est pour vous les sudistes.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
1200 bornes de chez moi.. 😭
den's
den's a écrit :salut à tous,
une question me turlupine..
avec quelques copains crossmen sudistes, on rève de se faire une journée de moto à l'ancienne avec nos pôtes du nooord, en particulier nos amis belges..
mais il faudrait prévoir çà bien à l'avance, pour 2016 par ex, et trouver un terrain qui nous recevrait "vers le milieu" de la france, disons une zone centrés sur bourges, poitiers tours dijon étant les extrémités..
il faudrait que ce circuit accepte les journées sans licence, dites journées démonstration ou journées roulage car tout le monde n'a pas la licence ffm et pas sûr que les belges puissent rouler en france avec leur propre licence..
organiser çà sur un we par ex...
désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, je le déplacerai si besoin..
den's
Den's, c'est l'endroit idéal pour poser ce genre de question. J'espère que tu vas trouver ton bonheur 😳
Petit message pour vous dire que la course de moto ancienne à Rauville la place initialement prévue le samedi 11 juillet sera en fait le dimanche 12 juillet ( obligation de libérer du temps pour le national MX1 le samedi )
Il reste des places, n'hésitez pas ;)
Moto(s) : des grosses...
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du site internet de l'Association des amis du moto cross de Corbarieu dont la 22e édition aura lieu les 1er et 2 août prochains.
Pour accéder au site c'est ici : moto-cross-corbarieu.com (site en cours d'évolution)
et pour venir papoter, échanger sur le forum :
c'est ici : moto-cross-corbarieu.com/forum/index.php
René et Jeanne Miori les sympathiques organisateurs de cette 22e épreuve du moto-cross de Corbarieu, seront heureux de vous y retrouver...
Cordialement,
Charlie (webmaster)
https://www.youtube.com/user/Pizolatto
super ce site sur le motocross cobarrien ..!!
et bravo pour le montage vidéo-photos-musico, avec un bon queen derrière c'est magique..!!
den's