UNE PETITE NOUVELLE À LA MAISON
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 14-06-2015, à 12:58
 😄 non,  vu ce qui se fait pour d autres , j hésitai entre, 3 et 4 .
Ds un premier temps j ai mis, 3. Puis, a la main je pouvais, encoreny aller  un peu. ! Donc jai mis, 3, 5 a la clef dynamométrique.  Et comme j avaisnun doute sur un declenchemnt . J ai refais une passe a o, 5 . Comme c 'a je suis sur de ce que j'ai .
C pas bien ?

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
11 message
Posté le 14-06-2015, à 18:19
Si si, dit comme ça, ça se tient. Tu sais pas si c'est bon, mais si c'est pas bon, c'est pas bon partout! 😄  😄  😄  😄  😄 
 👍 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-06-2015, à 18:47
Fabrice tu es un tantinètatillon ..................     😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 14-06-2015, à 19:29
Effectivement, un tantinétatillon, mais j'aime ça! Et puis en ce moment, j'ai beau chercher des sujets sur lesquels je peux dire des aneries, j'en trouve pas beaucoup! 😕  😕  😕  😕
Alors là, comme j'avais trouvé un peu le rebond humoristique, j'en avais profité! 😄  😄  😄 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-06-2015, à 19:46
Bah suis le blog du motocross de St Nolff chez notre crustacé préféré, y risque d'y avoir des figures de style ... et du style dans les figures aussi le jour J !!!

Featuring Planplan, Marco, Jean-Lo, JP Nurit le Lozérien "affuté", Minet, Ternos, Tonio Desmoulins, 4coups Georget, MaïcoMassout, Oligo-élément, Odédé, Cléquinos, Olive Boutron, une tripotée de glaouch', des Piquereaux, des Lelan, un Janvier égaré, + une tonne de gars sérieux et affutés comme les lames de rasoir de ZZTop, bref que des rois de la cabriole !.................................   👍 

Tu peux viendre si tu veux, ya encore de la place, le homard a ajouté une série vu qu'on était trop nombreux  !!!!!    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
3 mois plus tard...
Posté le 09-10-2015, à 10:30
Mauvaise surprise ce matin en vidangeant totalement mon réservoir ....des cloques partout alors qu'il restait moins de 0,5 l d'essence et que le bouchon était enlevé ...je le retourne pour finir de vider le fond et là j'entend du bruit dedans , genre saloperie qui racle le fond .....
 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
je comprends mieux pourquoi parfois j'avais la sensation que mon carbu manquait d'essence !!
une petite nouvelle à la maison

on dirait un traitement restom pour plastique qui a pas tenu les années . c'est comme une feuille de résine dure ....et instantanéement un max de cloques en +

pour une machine qui était soi disant totalement neuve !!  reservoir déjà refait ....et pour rappel  garniture de frein av totalement bouffées et grasses qd je l'ai eût alors que l'ar était comme neuf ....axe de kick avec un jeu maximum et absence de ressort interne .....je suis de + en + persuadé que cette machine a servi de banque de pièces à une certaine époque ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 09-10-2015, à 11:01
eh merde , la cata , resumé de tt ça , on peut  plus avoir confiance en personne , et les reservoir en plastoc , une belle merde

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Posté le 09-10-2015, à 11:23
je vais devoir refaire un traitement ...et repeindre l'extérieur ...+ autocollant made in plan plan
mais je suis aussi convaincu que l'essence de maintenenat et une grosse merdasse infâme  🤬  🤬  🤬 

59 ans7070 messages 1010 images
Posté le 09-10-2015, à 19:58
Pour le Monsieur mécontent.l
J'ai du mal a comprendre tu es entrain de pleurer sur le site alors que tu as mon mail et mon téléphone tu me fais passer pour personne douteuse .
Petit rappel tu as la moto depuis 3 ans. j'avais cette moto depuis plusieurs années.Moi je ne l'ai jamais restauré acheté ainsi.Je ne t'ai jamais dis que cette moto était neuve.Dans son jus.Je ne suis pas magicien pour savoir que le réservoir avait été refait.Axe de kick  qui as du jeux c'est sur au bout de trois ans.Tu croix que ton hva étais neuve aussi...
Quand tu avais besoin de renseignements sur les villa je t'ai toujours répondu.Tu ne m'a jamais parler de tes souçis!
Petit rappel c'est toi qui m'avais demandé l'échange.je fais des affaires avec plusieurs villaistes je n'ai jamais eu le moindre probléme.
Déçu de ta réaction.Quand je peux je dépanne le cercle des possesseurs de villa.Je pense que tu n"as pas la mentalité d'un vrai villaiste.
Mon téléphone
06.23.36.68.40

Moto(s) : villa moto cross
Posté le 10-10-2015, à 08:54
1) oui j'ai ton mail
2) je ne pleure pas !!! ou tu ne me connais pas ( ce qui est le cas !!!)
3)je ne te mets pas en cause  sinon je l'aurai fait directement au tél° ou en mp  !!!! je n'ai jamais utilisé le forum pour ce genre de chose !
je ne remets pas du tout en question nôtre échange .....bête pour bête c'est ce que préfère ....
non mon hva n'était pas neuve .de 2008 et on a fait la transaction en 2012 je sais compter
je dis juste ds mon poste que je suis persuadé que cette moto a servi pour des dons d'organes ! discussion qu'on a déjà eût au téléphone d'ailleurs et ou tu as concédé que c'était du domaine du possible quand elle était en Hollande ....avant que tu ne l'a récupère comme soi disant neuve ................
si tu l'as pris pour toi désolé c'était pas le sujet . je sais que je t'ai déjà demandé de l'aide pour des pièces et tu as répondu présent quand tu as pût .....il y a aussi de mon côté la volonté de ne pas toujours solliciter Pierre Paul , Jacques et mme démerder tt seul ....on apprends tous les jours ....
vrai Villaiste ou pas , je m'en cogne ; je ne sais pas ce que c'est !
juste pour être clair je n'ai jamais remis en question ton hônnété ici ou ailleurs  !!! j'ai souvent eût l'occasion de parler de toi avec des gens que tu connais c'est hyper simple à vérifier .........
tu t'enflammes un peu vite ......non
pour ma part l'incident est clos , j'espère qu'il l'est pour toi aussi .....

2 semaines plus tard...
Posté le 29-10-2015, à 17:01
Début du décapage du réservoir après qu'il ait commencé à se dégrader de l'intérieur et qu'il ait cloqué de partout..
bizarre la consistance du plastique ...blanc par endroit , quasi transparent par ailleurs et des traces de peinture verte....m'ouais ...!!

74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 29-10-2015, à 17:41
j ai vraiment pas envie de te faire peur , mais d apres ce que je vois , je pense que tu risques des soucis , courage

la finesse du plastique m inquiete tt comme les taches vertes

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
5 mois plus tard...
Posté le 10-04-2016, à 19:10
a y est !! poncé , peint sauf le dessous pour permettre aux vapeurs de passer sans cloquer et autocollants made Plan-Plan :

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 10-04-2016, à 19:13
c est moi ou y a un mur derriere la porte  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 10-04-2016, à 19:15
elle est condamnée !!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
93 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 90 invités et 150 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 90 invités et 150 Robots d'exploration.