RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
c est un boyesen...tu trouves sur ebay.us........
je lui aurais aussi greffe un reservoir alu pour la final touch.....
mais putain quelle est belle
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
manitas40 a écrit :vraiment belle machine ...je n aime pas la greffe du disque avant ainsi que la housse de selle qui ne correspond pas a l annee.beau couvercle d allumage beau radiateur belle bequille....manque le ohlins a l arriere
Marquage de 89 fait à l'envers! Trop fort!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
manitas40 a écrit :sur ton site ils ont d ailleurs un pot de 80 grandes roues mais il n est pas donné....
Si tu n'es pas pressé et que tu as un modèle en bon état à envoyer, il y a moyen de faite un pot dans ce style.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ok
mais malheureusement j ai meme pas le pot d origine....
mais malheureusement j ai meme pas le pot d origine....
Moto(s) : pisses feux voir plus...
jeanjean a écrit :Moto de l'année 2015!
www.offroadforen.de/index.php/Thread/11709...
jeanjean
vraiment superbe
me tarde les 1 ere tour de roue avec la mienne!!
au cas ou fabrice si le prix te convient j ai un deuxieme pot pour le modele.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
manitas40 a écrit :c est un boyesen...tu trouves sur ebay.us........
t'as pas la référence car sur le site BOYESEN il n'y a pas de correspondance?
MERCI
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
jeanjean
c est eligible en championnat de france ancienne avec le disque avant ?? Dis Jean jean ca viens de quelle moto ta bequille ?
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
tu vas sur ebay.us et tu tapes boyesen 80 cr....ca vaut dans les 100 dollars avec le port....du gris du noir du magnesium
jeanjean
cricri a écrit :
c est eligible en championnat de france ancienne avec le disque avant ?? Dis Jean jean ca viens de quelle moto ta bequille ?
NON car il faut au moins refroidissement air ET/OU 2 amortos ET/OU freins tambour; et lui il a rien de tt ça !!!!
mais j'échangerais bien 1 frein à disque contre 2 à tambour 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Déja un grand BRAVO pour toutes ces réalisations
Une question, pour rouler en enduro. il faut une CG.
Vos belles CR sont homologuées ?
j ai la possibilité de récupérer un 80 cr et commencer une restauration , mais je voudrais rouler avec en Familly , mais sans CG !!!!
Une question, pour rouler en enduro. il faut une CG.
Vos belles CR sont homologuées ?
j ai la possibilité de récupérer un 80 cr et commencer une restauration , mais je voudrais rouler avec en Familly , mais sans CG !!!!
Moto(s) : yz, dtmx, ty
cricri a écrit :Dis Jean jean ca viens de quelle moto ta bequille ?
Je ne sais pas. Ce n'est pas ma moto, mais celle qui à gagné l’élection de la moto de l'année sur un forum d'enduros classiques germanique.
En Allemagne, l'acceptance des motos anciennes varient selon les courses. En général, il faut refroidissement à air ET freins à tambour ET bi-amortisseurs (exception: cantilever).
Parfois, il y a des restrictions supplémentaires genre "motos d'avant 1980", parfois, il y a une catégorie supplémentaire pour les motos plus récentes, où le refroidissement liquide, les freins à disques et les mono-amortisseurs sont acceptés, la restriction se faisant sur l'année de la moto (avant 1995, par exemple).
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
pour les joints roulements bas moteur ils sont dispo chez bihr?
faut il prendre annee 85 ou bien se sont les meme que les annees plus recente?
merci
faut il prendre annee 85 ou bien se sont les meme que les annees plus recente?
merci
bonsoir
personne pour me renseigner sur les joints et roulement je voudrai commander...
j ai trouver un cylindre mais il manque la cremaillere de la valve et le ressort...si qqun a ca ?
ou une adresse?
merci
personne pour me renseigner sur les joints et roulement je voudrai commander...
j ai trouver un cylindre mais il manque la cremaillere de la valve et le ressort...si qqun a ca ?
ou une adresse?
merci
salut fabrice les roulements sont les memes.par contre joints 1985.