NOUVEAU BRETON
Sujet
bonjour,
je suis le forum depuis quelques temps, donc faut quant meme que je me presente,
Pierre, departement 22, je roule en kawa 1100 depuis un certain temps, 37 ans, 4 chats, 1 chien, une tourterelle et surtout depuis peu une DTMX 125 de 1977 trouvé en 1ere main à refaire complètement. A 15 jours près, elle a mon age ❤️
j’espère pourvoir glaner quelques renseignement ici , j'ai vu qu'il y a des magiciens de la mécanique par là
😄
une photo pour voir l’étendu du boulot.
à bientôt
je suis le forum depuis quelques temps, donc faut quant meme que je me presente,
Pierre, departement 22, je roule en kawa 1100 depuis un certain temps, 37 ans, 4 chats, 1 chien, une tourterelle et surtout depuis peu une DTMX 125 de 1977 trouvé en 1ere main à refaire complètement. A 15 jours près, elle a mon age ❤️
j’espère pourvoir glaner quelques renseignement ici , j'ai vu qu'il y a des magiciens de la mécanique par là
😄
une photo pour voir l’étendu du boulot.
à bientôt
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Bienvenue a toi 2 à 8
Bonne base de resto , tu trouveras plein de mecs sympa sur le GV pour t'aider et surtout de la pieces pour refaire ta machine, car elle le mérite !!
Kenavo
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
La fameuse DTMX qui a marqué le monde du TT et fait naître des vocations.
Du travail en perspective mais tout est possible, un remontage conforme à l'origine ou une version "préparée" comme à l'époque.
Du travail en perspective mais tout est possible, un remontage conforme à l'origine ou une version "préparée" comme à l'époque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Demat 2à8
Bienvenue et tres bonne restauration pour ta belle!
Bienvenue et tres bonne restauration pour ta belle!
Salut Pierre et Bienvenue sur le Guide Vert a toi et ta mémère 😉 une p'tite caresse aux 4 chats le chien et la tourterelle
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo