DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
Oh ..!!! Bien la video !! On voit bien les énoooormes montées et les graaaaandes descentes 😄 😄 😄 😄 .
C'est vrai que c'était sympa Viviers et j'espère que tu feras aussi bien à Appelle cher Alain.
Comme je l'ai déja dit je ne serai pas dans le sud ouest avant le 1er Octobre ( la retraite ) alors bonne chance dans ton challenge et........................gaaaaazzzzzzzzzz.
sergio
C'est vrai que c'était sympa Viviers et j'espère que tu feras aussi bien à Appelle cher Alain.
Comme je l'ai déja dit je ne serai pas dans le sud ouest avant le 1er Octobre ( la retraite ) alors bonne chance dans ton challenge et........................gaaaaazzzzzzzzzz.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonsoir,
Je viens de tout lire car je suis nouveau sur le forum et le challenge est impressionnant mais il à l'air magnifique aussi j'aimerais vraiment y participer un jour 👍
Je voulais savoir si c'était possible de venir avec une 250 Cr de 1986 ? 😉
Merci
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je viens de tout lire car je suis nouveau sur le forum et le challenge est impressionnant mais il à l'air magnifique aussi j'aimerais vraiment y participer un jour 👍
Je voulais savoir si c'était possible de venir avec une 250 Cr de 1986 ? 😉
Merci
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
;) La moto = une passion ;)Moto(s) : 250 cr (1986) et 125 KDX (1993)
Ben oui Tom 30 👍 avec grand plaisir, le terrain est ouvert pour les pré89 donc une 250cr de 86 c'est o.k. 👍
DOMMAGE 😕 ce sera pour l'année prochaine 😘 Et Nono il est dans le sud-ouest 🤔
3 semaines plus tard...
Bon mon petit Alain pourrait on avoir les coordonnées géodésiques de ton terrain ( pas tes reins, hein ), c'est pour situer sur google map.
T'as quelques inscrits ou ça rame ?
C'est "silence à l'appel"! Merde ça c'est un terme militaire, vont pas comprendre les gonzes.
Je pense que tu vas recommencer avec les mêmes que ceux de Viviers , les gars se sont donné le mot surement 😉
Allez quelques photos de Viviers pour agrémenter.
Juste pour rassurer les clients qui ne te connaissent pas; en ils peuvent voir que c'est cool, bon enfant, le panard quoi !
Voila le père Alain ( avec ses potes) concocte un truc sympa et dans le style de Viviers.
Pour les photos j'en ai encore à la pelle ...ouarf ...ouarf
sergio
T'as quelques inscrits ou ça rame ?
C'est "silence à l'appel"! Merde ça c'est un terme militaire, vont pas comprendre les gonzes.
Je pense que tu vas recommencer avec les mêmes que ceux de Viviers , les gars se sont donné le mot surement 😉
Allez quelques photos de Viviers pour agrémenter.
Juste pour rassurer les clients qui ne te connaissent pas; en ils peuvent voir que c'est cool, bon enfant, le panard quoi !
Voila le père Alain ( avec ses potes) concocte un truc sympa et dans le style de Viviers.
Pour les photos j'en ai encore à la pelle ...ouarf ...ouarf
sergio
Hello ! 🙂 Sergio
Pour les inscriptions ça suit son cours 😎 les coups de téléphones pour réserver aussi, petit à petit tout se met en place 👍 L'apéro se bonifie 😂 je te garde quelques cacahuètes, et une affiche.
Peux-tu réveiller Nono 🤔 😕
Allez Poto A++++
Pour les inscriptions ça suit son cours 😎 les coups de téléphones pour réserver aussi, petit à petit tout se met en place 👍 L'apéro se bonifie 😂 je te garde quelques cacahuètes, et une affiche.
Peux-tu réveiller Nono 🤔 😕
Allez Poto A++++
Moto(s) : xt 500
Mon petit Alain,
Il te manque ça sur ta carte :
Bon d'accord on voit le tracé du terrain mais on sait pas ou il se trouve exactement ( surtout que j'y serais pas, j'ai un métier 😭 .
Au fait tu as prévu un drone pour immortaliser l'événement ?
Je sais je suis chiant et c'est pour cela que tu m'aime 😄
Tu devrais te mettre à la tireuse à bière Alain Pression 🙄
et bizzzzzzzzzzzzz sur ton front dégarni
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
Il te manque ça sur ta carte :
Bon d'accord on voit le tracé du terrain mais on sait pas ou il se trouve exactement ( surtout que j'y serais pas, j'ai un métier 😭 .
Au fait tu as prévu un drone pour immortaliser l'événement ?
Je sais je suis chiant et c'est pour cela que tu m'aime 😄
Tu devrais te mettre à la tireuse à bière Alain Pression 🙄
et bizzzzzzzzzzzzz sur ton front dégarni
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
Bonsoir les amis,
La page Facebook de l’événement vient d'être lancée :
www.facebook.com/events/747391152050655/
N'hésitez pas à partager à vos connaissances !
Vous y trouverez également la carte, permettant de vous localisez dans notre belle région.
A bientôt les amis !
Des bisous particulièrement pour toi Alain 👍
La page Facebook de l’événement vient d'être lancée :
www.facebook.com/events/747391152050655/
N'hésitez pas à partager à vos connaissances !
Vous y trouverez également la carte, permettant de vous localisez dans notre belle région.
A bientôt les amis !
Des bisous particulièrement pour toi Alain 👍
Ah là c'est plus clair déja 👍 merci !
voili voilou
manque l'emplacement de la buvette 😄 😄 😂
et zou tous à l'Appelle
sergio
voili voilou
manque l'emplacement de la buvette 😄 😄 😂
et zou tous à l'Appelle
sergio
🙂 Buvette 🤔 de quoi tu parles ? ne dit on pas boire ou conduire, et autant que je me souvienne tu as choisi de conduire non !! 😭