EXPO / BOURSE D'ÉCHANGE ET MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF
Il fallait le dire !
Moto(s) : KTM
Il va de soi ! 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon c'est pas l'tout , Ingrid 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
c'est TGR qui a gagne la tringle a rideaux 😄 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
dites voir les deux os trop gros, y vous plait pas le karibou !! 🤬 👍
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Eh, vavavoum, t'as un visa pour rouler sur can am?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
[b]Et pour voir tous les résultats on fait comment ?.. Car je cherche !.. Et je ne trouve pas !!! Au secours ............ Tout ça pour vous dire qu'il reste des " DOUBLE DVD "au prix de 50 € pour 5 h 30 ' de plaisir !!!! Renseignements auprès de Jean Bernard Mest au 06 07 84 78 60 ou jb.mest@sfr.fr ou encore sur facebook " Filet de gaz sur le passé "
Moto(s) : HVA 250
Moto(s) : HVA 250
🙂 comme d'AB bon WE a St Nolff avec le soleil habituel!!!des potes et de belles machines et .....des photographes.merci ,malgrès mon pietre resultat je suis sur les photos .merci Thierry pour les photos de 2013,je viens de les découvrir ,j'ai changé d'opérateur et je n'ai pas tout suivi.Merci a tous pour votre boulot et votre accueil. 👍 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
youtu.be/KE5z85Ydcew
salut MOMO tiens regarde la video tu rentre au parc avant que les pre 79 partent toute la famille PIQUEREAU sur cette video BRUNO avant le depart tu es venu me voir et tu m"a dit profite et fait toi plaisir : j'ai suivi tes conseils a la lettre
salut MOMO tiens regarde la video tu rentre au parc avant que les pre 79 partent toute la famille PIQUEREAU sur cette video BRUNO avant le depart tu es venu me voir et tu m"a dit profite et fait toi plaisir : j'ai suivi tes conseils a la lettre
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour Gilles et merci pour tes vidéos 👍
🤭 WE sympa , retrouvé pas mal de copains. Le temps était de la partie. Merci au club pour l'accueil sympa et le petit apéro. Dommage que nous n'avions pas su qu'en plus ils proposaient des crêpes repas sinon on aurait (pas Auray) mangé local. et les gens seraient restés à la fest Noz qui suivait. Le "team Piquereau" est assez satisfait dans l'ensemble hormis mon frangin Patrick qui est tombé en panne d'amortos dès la 1ère manche et qui n'a pas pu participer aux 2 dernières. Guillaume même s'il n'a pas fait de prouesses était très content de son WE, et oui 9 mois sans monter sur la brêle avec la T° il en a un peu bavé. 🤭 . Je tiens à féliciter Laurent (le cousin) qui a fait 3 belles manches. Ainsi que Patrick Georget dans 2 catégories a vraimenrt bien gazé ! 👍 Je suis assez satisfait également pour les deux copains que j'ai un peu aidé avant le départ de la finale... Bamboul crevé devant (et en bas 😄 ) qui a du finir 3ème et Louis dont la Maïco ne voulait pas péter... et après une ligne droite de poussette a fini par démarrer. Finalement je sers encore un peu à quelque chose... 😎 Félicitations à tous les pilotes, j'espère que les blessés vont se remettre assez rapidement.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982





