EXPO / BOURSE D'ÉCHANGE ET MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF
👍 Merci Gilles au plaisir de te revoir Bellême et Cussac pour moi. Passes à une heure intelligente au paddock tu seras tjs bien reçu 😄
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
un grand bravo a notre speaker préféré ALAIN billot 👍 👍 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon alors pas d'autres photos ??? 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ben j'en ai fait quelques z'unes aussi avec mon p'tit pentaxje mets juste celles qui ne font pas double emploi avec toutes celles déjà postées 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
putain, la dernière, elle fait vachté peur!!!! on dirait une affiche du festival du film d'horreur de Fouette les Miquettes.... 😲 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon ben ça y est c'est parti la déconne... si Laurent promet de pas censurer va y avoir du lourd, j'ai les dossiers ça va partir en testicule
😀
😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bravo a toute l 'equipe....un accueil sympa
Un tracé non moins sympa....une terre parfaitement arrosée(le matin pour le moins)
Le reste de la journée a pour moi été derrière les barrières
L avantage c est que j ai ramené deux trois souvenirs de chez les bretons dont une cheville qui commence juste a degonfler et un avant bras comme chez le boucher...
Suis un peu vert ma ptite 250 yz 82 allait nickel....
Un tracé non moins sympa....une terre parfaitement arrosée(le matin pour le moins)
Le reste de la journée a pour moi été derrière les barrières
L avantage c est que j ai ramené deux trois souvenirs de chez les bretons dont une cheville qui commence juste a degonfler et un avant bras comme chez le boucher...
Suis un peu vert ma ptite 250 yz 82 allait nickel....
J'avais oui dire effectivement que tu avais pris contact avec le granit breton d'une manière, comment dire ... un peu brutale ! 😕
Bon rétablissement en tout cas Sylvain, heureux qu'il n'y ait rien de cassé ! 👍
Bon rétablissement en tout cas Sylvain, heureux qu'il n'y ait rien de cassé ! 👍
Départ à l'élastique qu'il avait dit le crustacé !.... 😡
Avec Planplan et Pry on va monter un club !
Moi j'en ai pris dans la roue avant ET dans la roue arrière (!), Olivier a réussi un coup un peu différent avec du sandow à droite ET à gauche de la roue avant (!!), quand à Planplan qui ne fait jamais les choses à moitié non plus, il a failli embarquer le starter !!!!!!!
Avec Planplan et Pry on va monter un club !
Moi j'en ai pris dans la roue avant ET dans la roue arrière (!), Olivier a réussi un coup un peu différent avec du sandow à droite ET à gauche de la roue avant (!!), quand à Planplan qui ne fait jamais les choses à moitié non plus, il a failli embarquer le starter !!!!!!!
Moto(s) : montesa canam hva swm bps