LES ARCHIVES DE P'TIT JO
🤬 P'Tit JO a dis :!!!! "TRES GROS BRAS ",et la je confirme sans mettre en doute ta grande forme 👍 a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
et Momo , je me prépare pour le TT ( Ile de Man 2016 ) avec un 500 BSA Vintage , j'ai trouvé la base , un vrai mono de l'époque avec le sponsor , qui va bien !!!!!!!!...........ou en 50cc .............
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :une moto de cross suédoise pour très gros bras , 500 cc Hedlund 1964 cherche pilote Vintage
Ben moi , y a déja mon numéro dessus !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
🤭 👍 excellente réponse Mr T
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
je trouve que Vic a vielli !!!! et tuas piqué le combi de VIVA !! a St nolff
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
oui c est bien Luc Fromont, je viens de m inscrire sur le GV mais quel plaisir de relire tout ces articles .un grand merci a vous tous pour toute vos recherche. Denis
ce depart la c est a Gasny sur
Not2old a écrit :Je crois bien que c'est notre copain Didier Duflos, avec le pantalon Dainesse, sur la photo, entre Rahier et Watanabé. Grand prix 125 cc 1978 🤔
oui gp de france 125 a vesoul 1978 c est une photo qu avait pris un courreur du junior le meme jour
3 semaines plus tard...
juste pour les pilotes de Tiger CLUB ,petites modifs ,pour le kick et commande Embrayage,
et deux petites Triumph Sur la route des Vacances une 1966 500cc et une 1968 650cc comme sortie de la caisse
et deux petites Triumph Sur la route des Vacances une 1966 500cc et une 1968 650cc comme sortie de la caisse
jotrajectoire a écrit :juste pour les pilotes de Tiger CLUB ,petites modifs ,pour le kick et commande Embrayage,
👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
une petite Victor de 1967 , ex. Moto de Jeff Smith , qui retrouve la vie après 8 mois de restauration a l'ancienne
2 semaines plus tard...
juste de passage par le grenier , souvenirs souvenirs du temps passé ,c'est çà les vieux .............
le 500 tt équipé avec des pneus piste : culasse double allumage ?? mais je ne reconnais pas le haut moteur , sortie d' échappement décalée ...c'est quoi est ce donc 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!