Salut chpèr
ouais , on m 'a meme prété un amorto complet
je change le ressort nikel maintenant il se met à fuir pas de bol
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
vraiment c'est compliqué pour ton amorto
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Bonsoir à tous,
j'espère que vous pourrez faire des belles photos et nous les faire partager mais à priori je vais pas pouvoir y aller....
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
ok on fera au mieux
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Salut les verts ! le programme d'Avesnes à l'air bien sympa...
Moi je serai en spectateur Le temps devrait être de la partie.
Titone
Titone
Présent .9heure de route loin le nord
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
sortez les t-shirts " guide vert "......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Frelon Jaune dans le Nord.
Full Gaz
Benettoch.
Full Gaz
G.Bordet n°3, un pilotage de rêve.
Full Gaz
une très belle triumph , celle de J.Paul
Une curtiss qui freine...maintenant
Mon voisin STRADA que j'ai loupé à Cassel
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et Momo , prêt à en découdre ( si si ! )
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Encore des photos!!!!
Y avait de la poussière, non???
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
le matin nyckel et l'aprm à la 1er plein de poussiere je n'ai pas apprécié mais ça n'engage que moi et de plus crevaison à l'avant donc pas réparé et repartit pas de risque pour rien je ne joue pas le championnat et pas evident de ne pas avoir de
poussiere.sinon un beau tracé.My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
photos prises le matin aux essais, le tracé magnifique et bonne texture
après c'était moins plaisant la poussière a pris le dessus
j'en ai été victime dans la 1ère manche dans la dernière montée du circuit, la chute du pilote était annoncée par le commissaire en bas, mais je suis monté en aveugle, je l'ai évité de justesse et j'ai calé par manque de vitesse et la faute aussi à mon câble d'embrayage qui s'était détendu
l'essentiel : pas de bobo !
Moto(s) : YZ