LE P'TIT COIN DES VIEUX C...AU BOUT DU COMPTOIR
La bourre qu'on s'était tiré à Beauval avec les 2 1/2 !
Probablement la seule fois où j'ai poussé la 250 à d'onf !
Même laurent qui n'est pas "spontanément pro-Katé", disais que ça envoyait bien !
Probablement la seule fois où j'ai poussé la 250 à d'onf !
Même laurent qui n'est pas "spontanément pro-Katé", disais que ça envoyait bien !
Moto(s) : KTM
DUFAYARD Michel a écrit :
"Une livre de carottes, 1 litre d'huile, du sel , des œufs, de la lessive, du fromage.....
merde, j'ai pas pris la liste de check-list mais les commissions..." 😴
J'ai connu aussi Mimi à Chablis , d'ailleurs il avait pas du sucer de la glace la veille, pendant l'enduro , j'ai vu sa moto sur le coté d'un chemin , et le Mimi allongé a coté, je me suis arrété et lui ai demadé s'il y avait un souci, eh bien pas de souci , le Mimi était en quéte d'un coup de chaud (c'est vrai qu'il avait fait chaud sur cette épreuve ) et était en quéte d'une petite sieste bien méritée
Des bons souvenirs , si vous aviez une ou 2 photos de ma pomme ,j'en serai ravi
Merci
Moto(s) : Ktm + Swoum
Bin, sur ce "Chablis", il n'y avait pas de glace, mais le blanc était frais, du coup, on a eu chaud !
Et les andouillettes au Chablis, ça donne soif !
L'acceuil et l'administratif, avaient lieu à la coopérative vinicole, le pot d'accueuil au Chablis et cahouètes, et les cahouètes ça donne soif...
Après il a fallu remonter au bivouac, avec plusieurs arrèts apéro, tous les 50 m.
Nous avons fini par arriver "at home", du coup, apéro, cétéra...
Après fallait bien manger un peu, andouillettes au Chablis, cétéra...
La nuit venue, des ombres se rapprochaient du campement, des gars qui avaient vu de la lumière, et qui manifestement avaient soif, comme nous étions pourvus, bref on a fait open bar tard dans la nuit.
Voilà, je ne me rappelle pas le petit coup de mou consécutif à la chaleur et la poussière, exclusivement, mais c'est possible...
Et les andouillettes au Chablis, ça donne soif !
L'acceuil et l'administratif, avaient lieu à la coopérative vinicole, le pot d'accueuil au Chablis et cahouètes, et les cahouètes ça donne soif...
Après il a fallu remonter au bivouac, avec plusieurs arrèts apéro, tous les 50 m.
Nous avons fini par arriver "at home", du coup, apéro, cétéra...
Après fallait bien manger un peu, andouillettes au Chablis, cétéra...
La nuit venue, des ombres se rapprochaient du campement, des gars qui avaient vu de la lumière, et qui manifestement avaient soif, comme nous étions pourvus, bref on a fait open bar tard dans la nuit.
Voilà, je ne me rappelle pas le petit coup de mou consécutif à la chaleur et la poussière, exclusivement, mais c'est possible...
L'oeil torve, le regard lubrique couve, la libido altérée sous tension, le verrat des alpages guette sa proie !
Ah, pour sûr, les chères petites têtes bondes de Chateau neuf de randon, l'ont échappé belle !
Ah, pour sûr, les chères petites têtes bondes de Chateau neuf de randon, l'ont échappé belle !
bonjour , je ne connais pas grand monde dans votre bistrot et je ne voudrais pas péter l'ambiance , mais
puisqu'on en est aux souvenirs , j'aimerai lever mon verre a Claude Fernandez , trop tot disparu
les Bordelais et les Charentais apprécieront
JAU-DIGNAC et LOIRAC
puisqu'on en est aux souvenirs , j'aimerai lever mon verre a Claude Fernandez , trop tot disparu
les Bordelais et les Charentais apprécieront
JAU-DIGNAC et LOIRAC
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Les landais aussi apprécieront Jean! 👍
ploermel78 a écrit :L'oeil torve, le regard lubrique couve, la libido altérée sous tension, le verrat des alpages guette sa proie !
Le retour des "bêtes du Gévaudan" 🤔 🤔 🤔
C'est un pluriel...bien singulier, je n'en vois qu'une (tête blonde) 😄
Mais peut-être qu'a la faveur d'élixirs fermentés certains en ont vu deux.
Mais on leur pardonnera de ne par avoir suivi l'exemble du Connétable Bertrand Du Guesclin qui avait bu l'eau à la fontaine de Chateauneuf, ce qui entraina son trépas 😭
Un Breton, boire de l'eau, quelle idée 🤬 🤬 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
zac640 a écrit :Les landais aussi apprécieront Jean! 👍
bien sur , les Gersois aussi 👍 , mais bon nos collègues de boisson sont si loin de nous 🤭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Le Canari a écrit :chateauneuf de randon
MERCI mon canari !!!
On y voit ma puce, qui n'avait pas encore deux ans 😍 😍 😍
J'avais imposé 24h de camping-car A/R (70 cv sans turbo ni direction assisté...) à mes femmes pour sortir la BM' pour la première fois.
Un putain de bon souvenir 👍
Le Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Abazut, maintenant, j'arrive à mettre des photos, mais pas dans le bon sens!
Bon, allez, comme je suis lancé, je mets une petite série Chateauneuf de Randon :
Warning Bros :
Ze gaypipi :
Didiou, ya du gaz :
Actions chez Duguesclin :
🤭 😂 😂 😂
Bon, allez, comme je suis lancé, je mets une petite série Chateauneuf de Randon :
Warning Bros :
Ze gaypipi :
Didiou, ya du gaz :
Actions chez Duguesclin :
🤭 😂 😂 😂
un truc marrant sur notre post de vieux, pas un message après 20h30 ! Bouteillé a fait une tentative à 21h53, les infirmières lui courrent encore après !!! ''monsieur Michel vos gouttes et au lit'' 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bin tiens, bin v'la que le Planplan, il fume des nems maintenant !
Surement que c'était tard dans la soirée...
Surement que c'était tard dans la soirée...
j'me rappelle pas de cet épisode, une photo truquée sans doute
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles