CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Fait , bien reçu 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
bien reçu 👍
Moto(s) : hva
BONJOUR
Je viens vous donner des nouvelles de papa, avec son profil
bilan du strike de la 2eme manche
des côtes, une clavicule
mais le plus contrariant c'est un bon trou de memoire. En effet il ne se souvient pas de l'accident et de la course. il ne se souvient pas ou peu des heures qui précèdent l'évènement .
je vous remercie pour le soutien et les bons mots de rétablissement dont vous me faites part à son egard
Dès sa sortie du CHU de metz daniel ne manquera pas de vous donner des nouvelles
yannick
Je viens vous donner des nouvelles de papa, avec son profil
bilan du strike de la 2eme manche
des côtes, une clavicule
mais le plus contrariant c'est un bon trou de memoire. En effet il ne se souvient pas de l'accident et de la course. il ne se souvient pas ou peu des heures qui précèdent l'évènement .
je vous remercie pour le soutien et les bons mots de rétablissement dont vous me faites part à son egard
Dès sa sortie du CHU de metz daniel ne manquera pas de vous donner des nouvelles
yannick
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Faich 🤬 🤬 🤬 🤬
Cela me rend fou de rage 😡 si j'avais écouté ceux qui ne voulaient plus que ces gens roulent , au lieu de laisser encore une chance , j'ai eu tord ............... 😭
Bon rétablissement Daniel
Cela me rend fou de rage 😡 si j'avais écouté ceux qui ne voulaient plus que ces gens roulent , au lieu de laisser encore une chance , j'ai eu tord ............... 😭
Bon rétablissement Daniel
Merci pour les nouvelles yannick, bon rétablissement à ton papa...
On est pas trop loin de Metz si besoin 😉
On est pas trop loin de Metz si besoin 😉
Moto(s) : Huskys
bonsoir Yannick bon rétablissement a Daniel effectivement je pense kil faut ne plus engagé des pilotes qui on mauvaise réputation sur un terrain ça peut être très dangereux j ai déjà donné a+ pour les nouvelles
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
merci pour les nouvelles yan 😕
bon retablissement à ton pére 😍
dom et francine
bon retablissement à ton pére 😍
dom et francine
Moto(s) : hva
Salut les hommes
C'est le même que a Ramonchamp ????
Pourtant Yannick lui avait un peu refait la tronche ( que la famille a vide apparemment )
Bon rétablissement a Daniel
Pourtant Yannick lui avait un peu refait la tronche ( que la famille a vide apparemment )
Moto(s) : Une M Isque 6
salut à tous bon rétablissement et bon courage à Daniel , tiens nous au courant merci pour les nouvelles
Moto(s) : ,250cr,500rm
Salut à tous,
Je souhaite bon rétablissement à ton papa.
@+
Je souhaite bon rétablissement à ton papa.
@+
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
Salut Yannick, pareil pour nous, une pensée pour ton père, le savoir en bonne santé dans un premier temps et un rétablissement rapide afin de le revoir sur les circuits.
Phil.
Phil.
bon rétablissement a daniel
A+ dom dom
A+ dom dom
Moto(s) : que du jaune
monno a écrit :Salut les hommes
Non Monno , a Ramonchamp c'était le fils , là c'était le père ! + les " incidents " de l'année dernière avec les 2 autres fils , c'est bon ! la coupe est pleine !!!!!
Merci Yannick pour les nouvelles de ton papa
Bon courage à Daniel pour sa convalescence
Gilles
Bon courage à Daniel pour sa convalescence
Gilles
Moto(s) : Husqvarna 360 Mikkola
bonjour Daniel,
je te souhaite un prompte rétablissement, j’espère que tout ira bien pour toi,
on a tous besoin de toi pour se tirer de bonne bourre sur la piste.
pour le reste une décision a été prise, temps mieux il vaux mieux tard que jamais
amicalement
Michel et toute la famille
je te souhaite un prompte rétablissement, j’espère que tout ira bien pour toi,
on a tous besoin de toi pour se tirer de bonne bourre sur la piste.
pour le reste une décision a été prise, temps mieux il vaux mieux tard que jamais
amicalement
Michel et toute la famille
Moto(s) : montesa canam hva swm bps