RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
...ben il faut regarder ici
www.mrcycles.com/oemparts/#/l/hon/5053db4b...
car apparemment, il y a plein de pièces inchangées jusqu'en 2007, et d'autres spécifiques à 1985...
jeanjean
www.mrcycles.com/oemparts/#/l/hon/5053db4b...
car apparemment, il y a plein de pièces inchangées jusqu'en 2007, et d'autres spécifiques à 1985...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
merci por cette adresse mais cremaillere ressort pas dispo...
Moto(s) : pisses feux voir plus...
manitas40 a écrit :salut fabrice les roulements sont les memes.par contre joints 1985.
ok merci fred!
pour le cable de frein avant j ai cru comprendre q un cable de 200 xr etait le top pour la longueur ? annee 85 c est bon?
sinon je suis en recherche d une culasse, d un pot , et aussi de la cremaillere que est dans le cylindre avec son ressort si desfois qq un aurai ca en doublon..? je peut peut etre echanger contre d autre pieces
merci
sinon je suis en recherche d une culasse, d un pot , et aussi de la cremaillere que est dans le cylindre avec son ressort si desfois qq un aurai ca en doublon..? je peut peut etre echanger contre d autre pieces
merci
OUI
cherche cable 200 xr proche de ces années là.
cable + long que celui du 80 donc pas de problème avec la plaque phare 👍
bon bricolage
luc
cherche cable 200 xr proche de ces années là.
cable + long que celui du 80 donc pas de problème avec la plaque phare 👍
bon bricolage
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
a echanger contre une partie cycle sans roue arriere???
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Salut Fabrice , je suis aller sur EBAY US hier soir , ya des pots et des culasses a vendre , genre la culasse 15 dollars , au pire si c est pas la bonne ta pas perdu beaucoup d argent .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
ok merci les gars
j en ai vu une culasse sur eBay us de 86 avec rien marquer dessus ca a l air de ressembler a la bonne mais je n arrive pas a mettre le lien ...
j en ai vu une culasse sur eBay us de 86 avec rien marquer dessus ca a l air de ressembler a la bonne mais je n arrive pas a mettre le lien ...
j ai recup un pneu metzeler que j avais commander qui va bien pour cette moto!!
le prix est vraiment dingue ' 😲 ' , ' j espere que ca bouffe pas de pneus ces machines...
le prix est vraiment dingue ' 😲 ' , ' j espere que ca bouffe pas de pneus ces machines...
salut fabrice.c est quoi comme metzeler
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
un 6 days enduro en 110 18
il en existe d autre pour monter dessus?
il en existe d autre pour monter dessus?
c est celui que j avais l an dernier apparemment l ideal pour les pisse feu.j ai fait toute la saison avec et cette annee j ai changé je verrai bien.....
Bonjour , moi j en suis la , retour de peinture ( merci Olivier ) , carter embrayage recharger au TIG ( y avais un trou de 2 cms , fais par un pro avec le mecanisme de pompe a eau plongé dans l eau pour eviter une eventuelle deformation ) la fourche et amorto partis chez un mecano moto pour etre reconditionner ( j en suis incapable ) et j ai toujours pas réussi a joindre CARBY au sujet des bielles mais ca va se faire . 😀
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
c est bon ça mister cricri....bon avancement des travaux....
ça me rajeuni !!!!!
luc
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only