PRESENTATION
Sujet
Bonjour à tous,
je fais de l'enduro depuis mes 16 ans ... avec un 125 DTMX... apres une epoque suèdoise , je roule autrichien depuis 1996.
mes mutations pro m'ont permis de rouler en M pyrenes, L roussillon, alsace, Lorraine, centre , champagne ardennes. et depuis trois en aquitaine.
Actuellement, la nostalgie me pousse à restaurer ou a achater un 125 HWA WR de 1981 , ma premier enduro que mes parents m'avait acheter chez goudol à toulouse.. je dois avoir encore le carnet de garantie!
Si vous avez des tuyaux pour ce retrour en arriere , je suis preneur...
PHilippe
je fais de l'enduro depuis mes 16 ans ... avec un 125 DTMX... apres une epoque suèdoise , je roule autrichien depuis 1996.
mes mutations pro m'ont permis de rouler en M pyrenes, L roussillon, alsace, Lorraine, centre , champagne ardennes. et depuis trois en aquitaine.
Actuellement, la nostalgie me pousse à restaurer ou a achater un 125 HWA WR de 1981 , ma premier enduro que mes parents m'avait acheter chez goudol à toulouse.. je dois avoir encore le carnet de garantie!
Si vous avez des tuyaux pour ce retrour en arriere , je suis preneur...
PHilippe
Moto(s) : 125 HVA WR 1979-1981-1985 125 KTM exc 1985-1996-1998-2000-2002-2004-2009. 240WR1984 250 EXC 2017
Salut, bienvenue
Voici un lien si tu cherches à acheter un 125 wr 81.
http://www.leboncoin.fr/motos/827089930.htm?ca=8_s
Tu mutes beaucoup, t'es dans la Marine ?
A+
Michel
Voici un lien si tu cherches à acheter un 125 wr 81.
http://www.leboncoin.fr/motos/827089930.htm?ca=8_s
Tu mutes beaucoup, t'es dans la Marine ?
A+
Michel
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Duf a écrit :Bienvenu sur le Guide Vert Boubou 33t'es dans la Marine
Tu penses qu'il y a des bases navale " M Pyrénées, L Roussillon , Alsace, Lorraine, centre , champagne Ardennes " dans ces régions 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est bon, il y en a un qui suit..... 😉
Duf a écrit :t'es dans la Marine
O.Morhaut a écrit :Bienvenu sur le Guide Vert Boubou 33
Tu penses qu'il y a des bases navale " M Pyrénées, L Roussillon , Alsace, Lorraine, centre , champagne Ardennes " dans ces régions 😉 🙂
😲
O.M
Ce sont des anticipations de la Marine Nationale rapport à la montée des eaux rapport au réchauffement climatique.
Chuuuut, c'est "secret défense".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Ce sont des anticipations de la Marine Nationale rapport à la montée des eaux rapport au réchauffement climatique
Secret défense ou-pas , le jour ou notre ami Viva en aura jusqu'aux genoux de l'aqua dans son Alsace natale , ce serra trop tard pour beaucoup d'entre-nous 😕
En plus il est grand le bougre , alors imagine ( J.L 🙂 ) s'il en a jusqu'au cou 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mouarfff , pis j'habite (pour l'instant ) en face du clocher 😄 😄 😄 tranquilleuuuuuu
Et un post pourri ! un !
Bienvenue Boubou 😉
Et un post pourri ! un !
Bienvenue Boubou 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour Boubon 33.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
non," jeune" cadre dynamique et mobile... 😕
Moto(s) : 125 HVA WR 1979-1981-1985 125 KTM exc 1985-1996-1998-2000-2002-2004-2009. 240WR1984 250 EXC 2017
effectivement , c'est le genre de MILR ( motorbike i like to ride 😄 ) que je cherche effectivement.
je creuse... et je vous tiens au courant
Bonne soirée
je creuse... et je vous tiens au courant
Bonne soirée
bienvenue a toi 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
boubou33 a écrit :non," jeune" cadre dynamique et mobile... 😕
Bien, cela nous change un peu du tout venant ! 😄
Aïe pas la tête !!!
...bienvenue 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo