Moto(s) : Maico 250
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Merci à tous pour vos conseils, mais malheureusement après une semaine d'injures et une dizaine d'outils claqués contre le mur j'en suis toujours au même point ..
Je suis définitivement un tocard, elle commence bien ma restauration 🤬
Je suis allé voir plusieurs concessionnaires qui ont essayés, il ont même essayés d'abaisser le guide à la presse sans succès
Je vais les laisser un peu en stand by en attendant de trouver une solution
Moto(s) : Maico 250
Moto(s) : kx 250cc sx 250cc yz 125cc banshee 350cc
Stephmx 62 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci à tous pour vos conseils, mais malheureusement après une semaine d'injures et une dizaine d'outils claqués contre le mur j'en suis toujours au même point ..
Je suis définitivement un tocard, elle commence bien ma restauration 🤬
Je suis allé voir plusieurs concessionnaires qui ont essayés, il ont même essayés d'abaisser le guide à la presse sans succès
Je vais les laisser un peu en stand by en attendant de trouver une solution
salut
si rton guide tige est comme sur la photo tu dois pouvoir enlever le jonc
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Au remontage, couper les bouts en biseau permet de les chopper plus facilement au démontage suivant.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
si tu n'y arrive pas avec les bonnes méthodes cité c-i dessus ,voici une autre 😉 😉
par l’extérieure, tu perce au niveau de la gorge de clip un petit trou de 3 mm et tu pousse le clip a l'aide d'une pointe a tracer ou d'un petit tournevis 😂 😂
bon ,ambiance Bamako mais efficace et très rapide ensuite pour les prochaines intervention 👍 👍
jc
Moto(s) : swm
gs-600-xc a écrit :🙂
pfff...!!!
çà c'est super...!!
je comprends enfin ce que vous vouliez dire !!!
comme quoi, petite animation vaut mieux que long discours....
merci!
den's
Moto(s) : xt 500
laroince a écrit :je vais juste me permettre une petite incruste sur ce post , stephmx 62 m en voudra pas , j espère , mais concernant des ohlins , mais remote reservoir : quelle est la meilleure methode , une fois le flexible plein , et la bonbonne avec de l huile jusqu au pas de vis , ( donc a l envers ) pour revisser ladite bonbonne sans perdre d huile ? j avoue ne pas trop piger ! un truc ? merki
Vas voir sur le site "amicale des motos Portal" et telecharge le fichier "suspensions(marzocchi/ohlins)" du manuel Canam 1980, tu devrais y trouver la description des operations pour les ohlins a flexible!
http://amicale-portal.fr/doc._manuels_tech/manuels-tech..html 😉