CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
<< Préc. 57 58 59 Suivant >>
<< Préc. 58 Suivant >>
62 ans136136 messages 22 images
Posté le 05-07-2015, à 00:24

TAZZ21 a écrit :

Tu as raison Oldmx!!! le but est de venir s'amuser entre passionnés de "vieilles" mais surtout pas venir dans l'esprit de cette famille 😡 ...d’où l'utilité et surtout l'urgence de les empêcher de rouler et surtout de les signaler à la direction nationale ufolep et ffm ...car avec ce genre de personne(s), il vaut mieux prendre des précautions !!! je ne pense pas qu'ils puissent posséder une once d'intelligence pour pouvoir faire ça sans venir s'excuser et apparemment sans remords et en plus récidivistes ...c'est inadmissible 😜 !
au fait pourquoi ils ne viennent pas se frotter en motos moderne? la peur sans doute !!! il est vrais que c'est plus facile de jouer les kamikazes avec des "vieux" qu'avec des pilotes en pleine bourre!!! mais bon , je vais surement venir rouler par chez vous la prochaine saison et la maico mange 3 husky a chaque petits dej' lol!!!!

Sur ce bon rétablissement Daniel!
bonjour à Yannick
Alain

VIVA a écrit :

Retirer la licence , je ne pense pas , mais c'est clair qu'en anciennes Afam classic c'est fini !!!!! maintenant effectivement ils peuvent rouler en vétérans , solo c/d ou en e (débutant) avec leurs motos , mais là......... le non respect des autres pilotes doit surement ce payer cash , je connais des très très bon qui roulent aussi parfois en anciennes et c'est propre  👍  👍 mais en modernes si tu leurs fait une crasse t'as le retour de bâton dans la foulée  😄 

salut VIVA!!! si si , tu peux le faire ! tu peux retirer une licence à vie ! je suis un ancien président de la commission technique de côte d'or et nous l'avons fait par le passé. il suffit de faire un courrier par la commission de discipline (si elle existe!)  ou le président de la commission technique avec toutes les plaintes  écrites , les témoignages écrits puis le joindre aux commissions compétentes nationale et normalement ça fonctionne... après faut il qu'il y en ai qui veulent bien le marquer noir sur blanc 🙂 ... la fédé possède une commission de discipline et il faut la faire fonctionner surtout avec ce genre de personnages qui apparemment sont connus pour souvent agir comme ça!!!!!

Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
75 ans497497 messages 140140 images
Posté le 05-07-2015, à 08:21
organisez vous ,prévenez les clubs si ces personnages sont sur la grille personne ne prend le départ ,

Moto(s) : ,250cr,500rm
62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 05-07-2015, à 09:21
salut
c'est la meilleure solution!!!

Moto(s) : hva
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 05-07-2015, à 09:23

TAZZ21 a écrit :

Tu as raison Oldmx!!! le but est de venir s'amuser entre passionnés de "vieilles" mais surtout pas venir dans l'esprit de cette famille 😡 ...d’où l'utilité et surtout l'urgence de les empêcher de rouler et surtout de les signaler à la direction nationale ufolep et ffm ...car avec ce genre de personne(s), il vaut mieux prendre des précautions !!! je ne pense pas qu'ils puissent posséder une once d'intelligence pour pouvoir faire ça sans venir s'excuser et apparemment sans remords et en plus récidivistes ...c'est inadmissible 😜 !
au fait pourquoi ils ne viennent pas se frotter en motos moderne? la peur sans doute !!! il est vrais que c'est plus facile de jouer les kamikazes avec des "vieux" qu'avec des pilotes en pleine bourre!!! mais bon , je vais surement venir rouler par chez vous la prochaine saison et la maico mange 3 husky a chaque petits dej' lol!!!!

Sur ce bon rétablissement Daniel!
bonjour à Yannick
Alain

VIVA a écrit :

Retirer la licence , je ne pense pas , mais c'est clair qu'en anciennes Afam classic c'est fini !!!!! maintenant effectivement ils peuvent rouler en vétérans , solo c/d ou en e (débutant) avec leurs motos , mais là......... le non respect des autres pilotes doit surement ce payer cash , je connais des très très bon qui roulent aussi parfois en anciennes et c'est propre  👍  👍 mais en modernes si tu leurs fait une crasse t'as le retour de bâton dans la foulée  😄 

TAZZ21 a écrit :

salut VIVA!!! si si , tu peux le faire ! tu peux retirer une licence à vie ! je suis un ancien président de la commission technique de côte d'or et nous l'avons fait par le passé. il suffit de faire un courrier par la commission de discipline (si elle existe!)  ou le président de la commission technique avec toutes les plaintes  écrites , les témoignages écrits puis le joindre aux commissions compétentes nationale et normalement ça fonctionne... après faut il qu'il y en ai qui veulent bien le marquer noir sur blanc 🙂 ... la fédé possède une commission de discipline et il faut la faire fonctionner surtout avec ce genre de personnages qui apparemment sont connus pour souvent agir comme ça!!!!!

Disons que je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à retirer les licences , ( j'suis peut être trop conciliant 🙄 ) même si leurs mépris des autres pilotes me gave sérieusement , sincèrement je pensais qu'après les épisodes de Maxéville et Gironcourt ,que cela allait vers du mieux ( le plus " fouteur de merde " étais déjà interdit de courses anciennes Afam  décision prise en commun avec l’Aîné des frères , que l'on  à d'ailleurs plus revu depuis )
  Le  deal était pourtant simple : plus de strike , plus de contact sur la piste , et respect des drapeaux ! à première vue c'est trop
compliqué..........
La chute du 2è fils a Ramonchamp pour non maîtrise de sa moto qui à embarqué N° 3 peut être un incident de course , mais que cela ce reproduise exactement au même endroit la manche suivante avec B50 mx junior c'est plus un incident , c'est de la connerie à l'état pur !
Et toujours sans aucunes excuses de leurs parts , et c'est bien ce qui me gonfle le plus

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 05-07-2015, à 09:25

oldmx a écrit :

organisez vous ,prévenez les clubs si ces personnages sont sur la grille personne ne prend le départ ,

C'est fait , et c'est ce qui ce passera si ils arrivent malgré tout à ce faire engager

Posté le 07-07-2015, à 14:42
Courrier info suite aux incidents répétitifs sur les courses du challenge Afam Classic Est

Transmis aux motos club de Rambervillers, Créhange, Laborde et Maxéville

Suite aux comportements antisportifs répétés de la famille Méline lors des manches de moto-anciennes voir Maxéville, Gironcourt, Lugnorre (Suisse) pour 2014, Ramonchamp et tout récemment Dalhain pour 2015 avec plusieurs pilotes blessés dont un hospitalisé à Metz avec traumatisme crânien, côtes et clavicule cassées.
(+ De détails sur le site du Guide vert page 10 et 11 pour 2014 et page 53 à 58 pour 2015)  www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30373...
Suite à tous ces derniers incidents de courses, une réunion extraordinaire du bureau Afam Classic Est  à eu lieu et une décision a été prise à l’unanimité d’exclure  la famille Méline des épreuves comptant pour le challenge Afam Classic Est
Si un seul de ces pilotes fautifs se présente sur une des épreuves restantes du challenge, les concurrents ont décidés à l’unanimité de ne pas prendre le départ de ces courses en signe de solidarité envers les pilotes impliqués et blessés.
Pour rappel, Le but de l’Afam Classic tel que défini dans les statuts est clair :
Promouvoir et développer la survivance des machines de moto cross classiques, c'est-à-dire munies de suspensions courtes.
Développer l’organisation de rassemblements et de courses ouvertes à ces machines exclusivement.
Faire découvrir au public ces machines d’antan et permettre aux pilotes de se rencontrer et de faire partager leurs passions.

Salutations Sportives Le Comité Afam Classic Est

97579757 messages 20782078 images
Posté le 07-07-2015, à 15:03
ite missa est  👍  👍 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
75 ans497497 messages 140140 images
Posté le 07-07-2015, à 20:40
ils ont sévi aussi à lugnore je comptait y aller mais si il y a ces cons je n'y vais pas

Moto(s) : ,250cr,500rm
Posté le 07-07-2015, à 21:52
Tu peux aller sans crainte à Lugnorre Oldmx  😉

10811081 messages 633633 images
Posté le 08-07-2015, à 04:30

oldmx a écrit :

ils ont sévi aussi à lugnore je comptait y aller mais si il y a ces cons je n'y vais pas

viens a la borde le 30 aout avec nous
nous on n est pas des fous furieux
le plaisir  avant tout mon ptit bernard

Moto(s) : que du jaune
Posté le 08-07-2015, à 10:40
J'y serais   La Borde c'est incontournable  👍  👍  👍 

63 ans8080 messages 8686 images
Posté le 08-07-2015, à 10:52
je veux mon neveu,  je viens aussi:   a dos de caribou bien sur  👍  👍 

Moto(s) : montesa canam hva swm bps
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 08-07-2015, à 22:21
Bonsoir les Amis
La Borde oui superbe
Liliane la Présidente et Dom bien sur nous accueillent à bras ouvert .
Ils ont la passion du cross vintage , de plus le terrain est au top
Donc reservez le 30 Aout
peut être qu'on aura eu un peu d'eau d'ici là
@ +
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 08-07-2015, à 22:24
De l'EAU mais enfin ça se boit pas tu vas pas bien JOAO  😘 

Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 08-07-2015, à 22:35
Bah non l'eau s'est pas pour boire !!
quelle idée c'est juste pour patauger avec les copains dans la gadoue !!
parait que c'est bon les bains de boue !!
et après le top c'est un bon Chablis derrière les étiquettes .
Heureusement que nos brêles roulent pas à l'ethanol : ce serait souvent à sec !!
Sans blagues !!
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
<< Préc. 57 58 59 Suivant >>
<< Préc. 58 Suivant >>
104 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel jacky alleaume jeanjean kymktm O.Morhaut, 99 invités et 194 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel jacky alleaume jeanjean kymktm O.Morhaut, 99 invités et 194 Robots d'exploration.