CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Choucroute a beaucoup travaillé et nous a fait et a posté de belles photos sur son site 😍 👍
Moto(s) : Huskys
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon alors les coyotes 😉 z'êtes chaud bouillant pour Ménils/Belvitte 🤔 🤔 😄
yes 👍
avec la 430 😡 😡 😡
avec la 430 😡 😡 😡
Moto(s) : hva
Bonjour à tous.
Superbe, les photos de Ramonchamp. Merci pour le partage.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà roulé à Lugnore ? Quel sont les conditions au niveau des licences ? Qui s'est inscrit?
Fabrice
Superbe, les photos de Ramonchamp. Merci pour le partage.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà roulé à Lugnore ? Quel sont les conditions au niveau des licences ? Qui s'est inscrit?
Fabrice
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
Salut les potos oui oui un grand merci pour les photos brave petite Nana pour Lugnore un seul mots Parfait 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : cz
Salut papy cross,
comment vas-tu, ta petite santé, et ton épouse, venez-vous dimanche?
a+
comment vas-tu, ta petite santé, et ton épouse, venez-vous dimanche?
a+
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Salut la famille vavav ba tout va pas trop mal la santé tous les jours je rajeuni dans 77 annees j aurais qq jours non dimanche gp a la télé sinon dimanche prochain chez Lorenso et ensuite a Ahun pour boire un ptit coup avec la famille Vavav bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous 😘 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
J'sais pas qui c'est mais merci pour les super TOFS
Moto(s) : Une M Isque 6
Pfff tu as tapé la discute près de deux heures avec son père , et elle était à côté de toi ou pas loin , et en plus je te l'ai présentée , 😄
AH oui Choucroute
Bon sang mais c'est bien sur
La mémoire s'en va et il y a pas que ça
J'lui fais des bisous alors 😘
Le probleme c'est qu'a " La Borde " j'aurais tout oublié encore une fois 🤭 me pardonnera t'elle ????
Bon sang mais c'est bien sur
La mémoire s'en va et il y a pas que ça
J'lui fais des bisous alors 😘
Le probleme c'est qu'a " La Borde " j'aurais tout oublié encore une fois 🤭 me pardonnera t'elle ????
Si tu as un gorgeon de Muscat , c'est possible 😄 😄 😄
papycross a écrit :Salut la famille vavav ba tout va pas trop mal la santé tous les jours je rajeuni dans 77 annees j aurais qq jours non dimanche gp a la télé sinon dimanche prochain chez Lorenso et ensuite a Ahun pour boire un ptit coup avec la famille Vavav bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous 😘 😄 😄 😄 😄 😄
JE CONFIRME PAPYCROSS RAJEUNIT A VUE D, OEIL PHOTO PRISE DERNIEREMENT LORS D,UN ENTRAINEMENT 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
VIVA a écrit :Si tu as un gorgeon de Muscat , c'est possible 😄 😄 😄
Ce sera pas du muscat trop sucré 😎
La vache !!!! là elle à mis le paquet Choucroute 😘 👍 👍 👍 Anould + Dahlain
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/