papycross a écrit :Salut la famille vavav ba tout va pas trop mal la santé tous les jours je rajeuni dans 77 annees j aurais qq jours non dimanche gp a la télé sinon dimanche prochain chez Lorenso et ensuite a Ahun pour boire un ptit coup avec la famille Vavav bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous 😘 😄 😄 😄 😄 😄
YO51 a écrit :PHOTO PRISE DERNIEREMENT LORS D,UN ENTRAINEMENT 😄
JE CONFIRME PAPYCROSS RAJEUNIT A VUE D, OEIL
Bientôt les couches culottes 🤔
J'suis plus là 😳
Moto(s) : Montesas Hvas
Belle piste, belle organisation, belles météo, belles bagares dans les manches d'anciennes et sans aucun accrochage, bin oui les Mélines n'etait pas là car refusé par l'oganisateur et oui il a quant même éssayé de s'engager l'enc.......
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Et déjà les tofs de Choucroute 😘 si ça c'est pas la classe .......
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album...
super ambiance samedi et dimanche, le terrain bien préparé et retravaillé quand il le fallait,
une belle soirée d'apéro dinatoire une tablée de trente mettre de long,
de bonne bourre sur la piste,
super le coach sur le bord de la piste, qui aurait préféré enrouler du câble de gaz avec nous ,
et on déplore aussi la casse d'un moteur de cz dommage c'est con quand on n'est pas tous sur la piste. 😡 : 😜
une belle baston en évolution, avec une maico et hva qui ont carrément mit un boulevard au 3°,et je peux te dire que le Gars 'avec son yz il envoie du lourd .
mais bon y a des mauvaises langue, qui auraient dit avoir vue les 2 lascards et même qui paraitrait que éventuellement qui z' ont tourné au diabolo menthe, à vérifier. 😄 😄 😄 😄 😄 🤭
on a eu aussi de superbes trophées à la remise des prix. 🙂 👍 👍
que veux-tu de plus ? du spectacle peut- être !
ben on la eu aussi, avec trois fous furieux en solo c d, qui nous ont sortit des trajectoires de derrière les fagots ,style grand cru millésimé , 3 manches de grand prix avec les frissons et tout et tout, bravo David et super Mimil deux vrais pilotes avec l'esprit sportif .
tu crois que c'est fini, ben non, et le feu d'artifice sur les étangs le dimanche soir, c'est pour qui hein c'est pour qui !
ben c'est pour notre pomme !
la dessus y a qu'une chose a dire merci 👍 👍 😘
Et aussi merci à la photographe qui a déjà mis les photos 😘
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
en attendant une super super journée
Moto(s) : RM 77,78,79,80
c'etait la plus belle course du monde 😉
bravo au motor punch 👍
Moto(s) : hva
nous sommes super contents que vous adorez la course de ménil.
nous avions préparé la piste au petit oignons pas de trou, rapide aussi pour décalaminer vos pétoire,
vous nous avez offert un superbe spectacle et une super ambiance ( une famille les vieilles brèle ).
merci a vous d’être venu nombreux et de partout.
ps: a quand un afam classic national ou inter à ménil?
gros bisous a vous tous !!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : Yam 125 Yz
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Julie a écrit :salut ( c'est thierry )
nous sommes super contents que vous adorez la course de ménil.
nous avions préparé la piste au petit oignons pas de trou, rapide aussi pour décalaminer vos pétoire,
vous nous avez offert un superbe spectacle et une super ambiance ( une famille les vieilles brèle ).
merci a vous d’être venu nombreux et de partout.
ps: a quand un afam classic national ou inter à ménil?
gros bisous a vous tous !!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
Comment ne pas être content avec un WE pareil 🤔 🤔 🤔 Franchement !!!
Organisation aux p'tits oignons , les bénévoles déjantés à souhait à commencer par le speaker 😄
pis Mr Super C......D 😄 pour l'entrée en grille ( dommage j'ai pas de tof de face )
Les Barmaids 😍 😍 😍 Et non pas de tofs ! fallait être là !
Des bastons pas possibles sur la piste , surtout les c/d , c'était magnifique 👍 👍 👍 j'étais sec rien qu'à les voir rouler
Une Piste , rhaaaaaa ❤️ ❤️ ❤️
Pis les potes , l'ambiance ,le concert ,le feu d'artifice ❤️ 👍 👍
Encore MERCI pour tout ça
ca c est tout vilain Choucroute , il faut pas donner des armes a VIva 😄 😄
Moto(s) : RM 77,78,79,80