DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
55e les 2,prix d'ami!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Depardieu et la Munch 1200 mammuth sur Arte,à ne pas manquer!!
Bon la pièce qui se monte sur nos DTMX également mais les prix deviennent fou .. en plus sur le GV ... 😭 80 euros
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
ben 80e,mais super état par contre!!j'en ai acheté 2 sur eBay us,pas donnés non plus,et à mastiquer au loctite carter!!et bon,ça devient rare....
Charpy a écrit :Bon la pièce qui se monte sur nos DTMX également mais les prix deviennent fou .. en plus sur le GV ... 😭 80 euros
ben vous savez quoi , moi je le trouve pas cher ce carter 👍 et vu le nombre de fois qu'on m'en a demandé un
il est même donné
enfin ce n'est que mon avis 😉
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
dans la vie tout est relatif , dimanche dernier je démonte la culasse de ma rdlc , ( en circuit pas de liquide de refroidissement
de l'eau ) qui a gelée cet hiver , donc joint de culasse en l'air , je regarde les annonces d'un pote sur coicoin
( il a racheté les stocks du concessionaire de Auch ) et je vois un joint de culasse 4L0 a 89,90 euros
je me dis que mon pote envoie les tarifs mais comme j'en ai besoin maintenant tout de suite !!!!!!!
mon pote était pas la , je cherche sur le net , je prenais mes joints athéna chez toolmuch , donc je les contacte le lendemain
22,65 euros la pochette haut moteur livrée chez moi par chronopost ( 12 euros hors taxe avec le catalogue gratuit mais un
peu lourd )
attention je l'ai eue au prix revendeur
dans son annonce mon pote marque le tarif yamaha 130 euros le joint de culasse
comme quoi 😄
de l'eau ) qui a gelée cet hiver , donc joint de culasse en l'air , je regarde les annonces d'un pote sur coicoin
( il a racheté les stocks du concessionaire de Auch ) et je vois un joint de culasse 4L0 a 89,90 euros
je me dis que mon pote envoie les tarifs mais comme j'en ai besoin maintenant tout de suite !!!!!!!
mon pote était pas la , je cherche sur le net , je prenais mes joints athéna chez toolmuch , donc je les contacte le lendemain
22,65 euros la pochette haut moteur livrée chez moi par chronopost ( 12 euros hors taxe avec le catalogue gratuit mais un
peu lourd )
attention je l'ai eue au prix revendeur
dans son annonce mon pote marque le tarif yamaha 130 euros le joint de culasse
comme quoi 😄
tiens , une dtmx pas chère 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/831004618...
et pour ceux qui sauraient pas 😄 la panne de boite c'est quedalle 🤬
bonjour à tous.reçu ce matin...grattage en perspective!!!mais bon état pour les caches sinon..levier neuf,robinet incomplet mais be et joli rétro custom,si quelqu'un le veux!!!36e le tout,avec port sur le bon coin,correct,non??
laderive32 a écrit :tiens , une dtmx pas chère 👍
Bon, bein quand ça m'arrivera, je te demanderai 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
si je sais , ce sera avec plaisir 👍
dans son cas je subodore un truc du genre les aiguilles au bout du barillet , tu coupes un morceau de foret de 3
tu remets la rondelle et la vis et tout remarche 👍
dans son cas je subodore un truc du genre les aiguilles au bout du barillet , tu coupes un morceau de foret de 3
tu remets la rondelle et la vis et tout remarche 👍
Pour info le vendeur connait parfaitement les DTMX, c'est un des piliers du modèle dans l'Aveyron, sur les enduros à l'ancienne et au Bol d'Air ..... Il en a même une à refroidissement liquide 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
François j'ai oublié de te dire que c'était bien arrivé, un grand merci ! 😘
Par contre je suis un peu surpris, les connexions élec ne sont pas les mêmes !?!!...
Bon pas grave, on va adapter ! 😂
Par contre je suis un peu surpris, les connexions élec ne sont pas les mêmes !?!!...
Bon pas grave, on va adapter ! 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bonsoir
j'ai un petit souci, oh pas bien gros, mais tout de même, je n'ai plus d'allumage sur mon moteur DTMX à vis platinées. 🙄
Ca lui est venu d'un coup, com-ça.... Ah, la SALOPERIE ! 😭 moi qui voulais aller frimer devant le bistro du village....
L'histoire: Je suis dans mes réglages, je fais un tour du pâté de maison... je m'arrête pour rajouter un peu de gazoline afin de pouvoir continuer à rouler... et là, plus rien, veut plus démarrer la bougresse ! 😜
Je commence mes recherches et rapidement, je vois que je n'ai plus d’étincelle.
Je continue....
Ce n'est pas le coupe circuit, ni la bougie, n l'antiparasite....
Il faut que je vérifie mes valeurs à la bobine et de tout le bazar qui traine dans ce foutu volant magnétique.
Mais je ne les connais pas ces valeurs. Alors si quelqu' un a ça dans une revue technique, bein je suis preneur. 😉
Pour le coup des vis platinées, je n'y connais pas grand choses. Donc, si vous avez le courage de m’expliquer et la aussi, il y a une histoire d'écartement.... une petite valeur.... 🙂
Siouplé 😳
Merci
A+
GG
j'ai un petit souci, oh pas bien gros, mais tout de même, je n'ai plus d'allumage sur mon moteur DTMX à vis platinées. 🙄
Ca lui est venu d'un coup, com-ça.... Ah, la SALOPERIE ! 😭 moi qui voulais aller frimer devant le bistro du village....
L'histoire: Je suis dans mes réglages, je fais un tour du pâté de maison... je m'arrête pour rajouter un peu de gazoline afin de pouvoir continuer à rouler... et là, plus rien, veut plus démarrer la bougresse ! 😜
Je commence mes recherches et rapidement, je vois que je n'ai plus d’étincelle.
Je continue....
Ce n'est pas le coupe circuit, ni la bougie, n l'antiparasite....
Il faut que je vérifie mes valeurs à la bobine et de tout le bazar qui traine dans ce foutu volant magnétique.
Mais je ne les connais pas ces valeurs. Alors si quelqu' un a ça dans une revue technique, bein je suis preneur. 😉
Pour le coup des vis platinées, je n'y connais pas grand choses. Donc, si vous avez le courage de m’expliquer et la aussi, il y a une histoire d'écartement.... une petite valeur.... 🙂
Siouplé 😳
Merci
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..