ploermel78 a écrit :Voui !
Et depuis keks années.
Certes, ça reste un peu brutal, et je n'en suis pas fier.
Mes habitudes , mes mauvais réflexes, me gardent dans les options" Forceps".
Mais si kékin, peut me donner la piste pour le support/levier, qui ne nique pas les fourreaux, j'adopte !
Je sais bien que je fais dans le " Barbare" !
si la vis de serrage du fourreau est traversante on intercalle une fine plaque d'acier dans le fente et on visse la vis coté filetage elle va prendre appui sur la plaque et écarter gentiement le fourreau 😀
Moto(s) : divres
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Voui !
Et depuis keks années.
Certes, ça reste un peu brutal, et je n'en suis pas fier.
Mes habitudes , mes mauvais réflexes, me gardent dans les options" Forceps".
Mais si kékin, peut me donner la piste pour le support/levier, qui ne nique pas les fourreaux, j'adopte !
Je sais bien que je fais dans le " Barbare" !
thierry155 a écrit :
si la vis de serrage du fourreau est traversante on intercalle une fine plaque d'acier dans le fente et on visse la vis coté filetage elle va prendre appui sur la plaque et écarter gentiement le fourreau 😀
Et surtout, au remontage, on intercale une entretoise fine. ( astuce JPPareballes/LPZ ). Qui va éviter la fêlure.
On l'est déjà assez, fêlés, non ?
Le métal perd de son pouvoir de déformation en vieillissant, un peu comme nous.
La Marzoch , c'est comme les vertèbres. Le va et vient, il faut le limiter !!!
J'en étais resté à l'accouchement des joints spis !
Moto(s) : KTM
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'avais une erreur dans mon adresse email. Si tjrs interessé, repasse mois un mail avec ton adresse,
et je vais à la poste voir le coût
A bientôt
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
alfred a écrit :Tu les a pris?Tu les enverrais en Belgique? 😕
slt alfred, donne moi ton adresse, je peux t envoyer la cavalerie, je te dois bien ça!!
ps tu reponds quand sur ton tel 🤔
a plus phil
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Drouilholes, le nom était au fond de ma mémoire mais je ne me souviens de rien.
Je l'ai réservé à CPPResse par courrier car impossibilité de me connecter à mon compte sur le site d'Enduro Magazine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais elle est enfin commandée cette revue pleine de vieilleries.
C'est ballot il me manque le n° 1 mais il est épuisé.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Drouilholes, le nom était au fond de ma mémoire mais je ne me souviens de rien.
MV n°37 - mai 1977
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !