LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
belle base Jph!!moteur origine??
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Bonjour Jeudy ,
OUI pour le moment , il y a du JPX dans l'air ... 😉 😉 + B.O YZ 78 ... 😉
A+JPH74
OUI pour le moment , il y a du JPX dans l'air ... 😉 😉 + B.O YZ 78 ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
t'as raison,le bo parait bien fluet!!le jpx est un bon kit,avec de beaux transferts!!!monte un mikuni 26 ou 28 et ça va le faire!!belle acquisition en tout cas,rien que pour la fourche et les roues..regardesbien les jantes de près,microfissures fréquentes!!elles n'apparaissent qu'après un bon décrassage!!bye et bonne resto..
Bah , les micro fissures pour l'instant elles ne grandissent pas et pas encore eut de crevaison .. 😕 par contre j'ai le JPX + mikuni
neuf de 28 , mais pas moyen de retrouver mon pot de détente débridé en 1981 ... PFF vivement les vacances que je fasse de la spéléo dans mes stocks... 😄 😄
A+JPH74
l
neuf de 28 , mais pas moyen de retrouver mon pot de détente débridé en 1981 ... PFF vivement les vacances que je fasse de la spéléo dans mes stocks... 😄 😄
A+JPH74
l
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut !
voilà le montage à blanc de ma future bitza..
salut slowpat . felicitation pour ton montage . ont aime ou pas moi je kif . ça promet pour la finition . sylvain
voilà le montage à blanc de ma future bitza..
salut slowpat . felicitation pour ton montage . ont aime ou pas moi je kif . ça promet pour la finition . sylvain
Moto(s) : dtmx 125
trop belle,joli bitza!!!
Bonsoir Slowpat ,
J'aime bien le look PBS 😎 Mais si tu mesures plus d' 1,85 m , fais attention à la boucle arrière du cadre qui m'a cassé le coccyx lors
d'une ruade de la bête en 1981 😄 😄 C'est douloureux et long à se remettre ... C'est pour ça que j'ai une selle SUISSE c'est à dire :
moche et plus longue que la version FRANÇAISE .... 😭 mais très confortable ...
A+JPH74
J'aime bien le look PBS 😎 Mais si tu mesures plus d' 1,85 m , fais attention à la boucle arrière du cadre qui m'a cassé le coccyx lors
d'une ruade de la bête en 1981 😄 😄 C'est douloureux et long à se remettre ... C'est pour ça que j'ai une selle SUISSE c'est à dire :
moche et plus longue que la version FRANÇAISE .... 😭 mais très confortable ...
A+JPH74
Une belle prouesse technique que cette réalisation . Je pense qu'il y a eu de bonnes séances de cogitage , montage,démontage ?
Moto(s) : dtmx 125
5 mois plus tard...
bonsoir a tous !
voilà 2 petites photos de ma première courses biensur en 125 yze ! 😎 madame a super bien tournée c,'est le pilote qui n'était pas a la hauteur ! 🤬 😄
à l'heure ou vous lirez ceci , le moteur est toujours pas remonter depuis debut novembre pour cause de casse carter ... 😕 en esperant que tout cela revienne dans l'ordre tres vite avant le debut de la saison ! 🙄
#72 nico
voilà 2 petites photos de ma première courses biensur en 125 yze ! 😎 madame a super bien tournée c,'est le pilote qui n'était pas a la hauteur ! 🤬 😄
à l'heure ou vous lirez ceci , le moteur est toujours pas remonter depuis debut novembre pour cause de casse carter ... 😕 en esperant que tout cela revienne dans l'ordre tres vite avant le debut de la saison ! 🙄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonsoir NICO
Belles photos 👍
Tu avais disparu des écrans radar ??? Tiens une photo pour toi et ton paternel ... 😉 😉 Est-ce bien la bonne 🤔
A+JPH74
Belles photos 👍
Tu avais disparu des écrans radar ??? Tiens une photo pour toi et ton paternel ... 😉 😉 Est-ce bien la bonne 🤔
A+JPH74
salut JPH74 , disparaitre des écrans radar c'est le cas de le dire 😄 😄
alors en effet c'est bien la sienne ! 😎 mais le bas moteur n'est pas celui qu'il avait ! 😉 elle a l'air toujours en vie ! 👍 tu as plus d'info sur la moto ? 🙄
bonne journée
#72 nico
alors en effet c'est bien la sienne ! 😎 mais le bas moteur n'est pas celui qu'il avait ! 😉 elle a l'air toujours en vie ! 👍 tu as plus d'info sur la moto ? 🙄
bonne journée
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonjour NICO ,
Photo prise au BYTZIP LE 05/12 , tu trouvera le pilote de la belle 😉 en MP.
A+JPH74
Photo prise au BYTZIP LE 05/12 , tu trouvera le pilote de la belle 😉 en MP.
A+JPH74
merci JPH74 👍
tenez petite devinette , qui est à mes côtés ? c'etait un honneur de rouler avec cette personne lors d'un stage !! 👍 😍
#72 nico
tenez petite devinette , qui est à mes côtés ? c'etait un honneur de rouler avec cette personne lors d'un stage !! 👍 😍
#72 nico
Justine Charroux si je ne m'abuse, Y'a pire comme stage. 🙂
Moto(s) : Un peu de tout !!
en effet ! 👍 c'est bien elle ! elle est super ! 👍 2 jours de stages et des progrès immédiat ! 😂 😂
#72 nico
#72 nico