250 CRF 2008 PROBLÉME
Sujet
35 ans22 messages
Posté le 20-07-2015, à 17:37
Sujet
bonjours ma moto sort de reparation le vibrequin la chaine de distribe les joint ...on etait changer elle  rouler nikel pendant 1h ensuite elle c est mise a brouté et claqué des rupture et na plus demarré de retour au garage mon garagiste a changer le joint de culasse elle c est mise a bien redemarrer mais des que j accélére elle se coupe net il ne vois pas ou serait la panne il ma dit que c était peut etre un probléme d alumage et d autre un decalage de la chaine de distribe avit vous une solution

Moto(s) : 250 crf
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 20-07-2015, à 17:52
Allez, on recommence. Prénom, âge, type et années de pratique, localisation ...

Il est de bon ton de se présenter pour obtenir de l'aide et des conseils des sages parcourant ce forum. Personne ne déroge à cette règle.

Un peu de clarté dans la description aide aussi à la compréhension. "Claqué des ruptures" ne veut rien dire en mécanique .

A bientôt Ricardo ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
35 ans22 messages
Posté le 20-07-2015, à 19:27
merci pour ton com 'tonton' sa ma beaucoup aidé et pour info je ne suis pas mécano j aissé juste de trouvé de l aide et je vois que sa étre difficile dsl de derogué vos  regle mais c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum

Moto(s) : 250 crf
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-07-2015, à 19:53
Tonton veut tout simplement dire que lorsque qu'un nouveau membre arrive sur le Guide Vert, il doit se présenter:
quelques phrases suffisent pour dire qui on est, notre région, notre pratique de la moto (depuis quand, avec quoi etc).

Un peu comme lorsqu'on arrive quelque part: on se rapproche des autres par politesse et pour faciliter la communication.

Et on reçoit ce que l'on donne.

Aussi, fais en sort d'être clair dans tes propos et de supprimer les phrases de 8 lignes.
Claquer des ruptures ?  🤔 

Quant à la réponse, la moto sortant de chez un pro si je comprends bien, c'est à ce pro de résoudre le problème. La distribution ayant été refaite, je doute qu'elle soit décalée. Si c'était le cas, la moto aurait démarré avec beaucoup de difficultés.
Allumage ?

Bon, on attend ....

(Tonton, on se comprend  😉 )

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 20-07-2015, à 21:20

tonton a écrit :

Il est de bon ton de se présenter pour obtenir de l'aide et des conseils des sages parcourant ce forum. Personne ne déroge à cette règle.

Un peu de clarté dans la description aide aussi à la compréhension. "Claqué des ruptures" ne veut rien dire en mécanique .

A bientôt Ricardo ?

Je ne crois pas que tout le monde s'est presenté systématiquement (a son inscription et lors de son premier message,  depuis le debut du gv,

Moto(s) :
Posté le 20-07-2015, à 21:28
C'est vrai. Je ne me suis jamais présenté. Mais il y prescription !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
33 ans387387 messages 4848 images
Posté le 20-07-2015, à 22:47

tonton a écrit :

A bientôt Ricardo ?

Tonton je vois que le dernier BRRRRAAAAP t'a bien remonté  😄   😉

" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Posté le 20-07-2015, à 23:23
C'est marrant, mais que je vois des formulations dans le genre "machin truc gros problème" ou équivalent, j'ai comme un pressentiment.

Et l'un des derniers cas est celui de BRRAAPP. J'ai même pensé à remonter le post !!

Posté le 22-07-2015, à 06:43
Et hop, no more news !
Le syndrome Braaap à encore frappé. Faudra que la science s y penche !

65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 22-07-2015, à 06:57
Quant à la réponse, la moto sortant de chez un pro si je comprends bien, c'est à ce pro de résoudre le problème. La distribution ayant été refaite, je doute qu'elle soit décalée. Si c'était le cas, la moto aurait démarré avec beaucoup de difficultés.
Allumage ?

pas faux ....mais j'ai eût un 600tt avec une dent de décalage qui démarrait nickel chrome à froid et à chaud ....c'est tout en haut vers 80% de la plage de régime que c'a déconnait ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 8 membres : bad-brad Falk gat_hva13 kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015, 92 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 8 membres : bad-brad Falk gat_hva13 kymktm maxxis35 O.Morhaut proto60 roberto75015, 92 invités et 60 Robots d'exploration.