Il se peut que ton gicleur de 130 ait été alésé avec la mèche qui va bien , car au mini 30 points de moins c'est piston percé au minimum...
A+JPH74.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Une autre astuce pour les plus de 1.80 m qui ne veulent pas rouler les genoux dans le guidon , sur une DTMX équipée d'une fourche d'YZ 78/79 en raison du fort déport vers l'arrière du Té supérieur .. 😉
Une platine de 10 en alu , sur laquelle on vient fixer des pontets à la hauteur qui convient . 👍 C'est très solide et ça permet une position de conduite plus confortable ( et plus en avant ) 😀
Montage réalisé par HPP69 👍
A+JPH74
Moi j'ai préféré monter un té de DTLC qui sera parfait pour Ammo compte tenu de sa taille (1m-2) ..... 😉
🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
laderive32 a écrit :200 sur un 28 avec filtre a air c'est gros , ma LC est équipée de carbus de 350 RD de 28 mieux que ceux d'origine
dessus j'ai des 185 mais le moteur est travaillé , donc a 180 le 175 doit être déja un peu gavé
enfin ce n'est que mon avis
OK pour moi, j'ai un 180 sur mon 175 2A700
Bienvenue du bon côté de la force 👍 ..... et soigne ton ECLAIRAGE surtout si tu vois ce que je veux dire .........
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
marco a écrit :Moi j'ai préféré monter un té de DTLC qui sera parfait pour Ammo compte tenu de sa taille (1m-2) ..... 😉
🙂
Je mesure 1m combien? mmmm?
Non?! tu me laisserais monter dessus? Sans déconner?!
Oui je suis entre de bonnes mains, je vais vite les user avec toutes mes questions!
L'éclairage viendra ensuite. Il était soigné mon éclairage! l'effet de bord peut-être moins puisque depuis la XLS déconne 😭
Bien vu JPH74 : je viens de tester le gicleur avec un foret de 1 (brico-machin vendra pas du 1,06 c'est sûr) et il passe facilement donc le gicleur a du être percé! Pour le ralenti en 22,5 je ne sais pas, ca me semble plus difficile de le percer sans support. C'est peut-être adéquat 22,5.
J'ai acheté de quoi faire la potion magique dans le chaudron, sauf qu'en guise de soude liquide j'ai pris du Destop à la soude liquide, qui contient aussi de l'ammoniaque aussi de mémoire. Je ne sais pas si ca fait l'affaire? Sinon des cristaux de soude que je dissous?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
elle est chouette ta becane . par experience , mon résé etait bien rouiller , je lui est fait plusieur lavage avec une poigner de gravillon et de l'essence en secouant dans tout les sens . ça nettoie bien pour pas chère . ensuite restom . a bientôt sylvain
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
lartisien a écrit :slt ammo .
elle est chouette ta becane . par experience , mon résé etait bien rouiller , je lui est fait plusieur lavage avec une poigner de gravillon et de l'essence en secouant dans tout les sens . ça nettoie bien pour pas chère . ensuite restom . a bientôt sylvain
moi je dérouille aux écrous ou aux gravier , nettoyage a la saint marc chaude , rinçage , rerinçage a l'acétone
puis le restom ètant trop cher , je fais un mélange résine poly et gelcoat blanc ( pas plus de 10 % , a cause du rétreint )
et c'est fini après séchage
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé avec ça , j'ai un pote qui a refait le réservoir de sa TRACTION avec 😳
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mes 3 réservoirs YZ et IT sont traités au G4, plus de soucis de bulles sous les autocollants !
Que des Yam ! 😍
Merci pour la confirmation pour les réservoirs plastiques , mais sur nos MIMIX ils sont en tôle 😉 😉
A+JPH74
T'es là à Auroux ??? 😘
Tu en as sur Ebay -> www.ebay.fr/itm/Vernis-primaire-daccrochag...
Le G4 tient aussi sur la tôle, l'accroche est même meilleure que sur le plastoc.
Auroux, bien sûr !! J'y monte avec le petit et son 50 et, cette année, j'ai réussi à embrigader mon frère ainé qui roulera sur l'YZMX 🙂
Que des Yam ! 😍
Ouh pitin, à bloc de Pellegry sur le parcours, cool tout ça !!!!! 👍