Bip Bip a écrit :Je rajouterai à la liste le Hawker Tempest et son fabuleux moteur Napier Sabre 24 cylindres en H 🙂 👍
Son rival était pas mal aussi ! 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
mais bon, avant que les gens pêtent un cable et qu'on se fasse rôtir, on va pitêt arrêter sur les ch'tits navions.... 😄 😄 😄
dommage mais bon...j'va peut être faire un sujet sur tout ce qui vole dans la rubrique "hors sujet"....je vois que je ne suis pas le seul que ça intéresse... 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5787...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Effectivement, bel exemple de post qui part en couille !
Effectivement Michel on pourrait le penser , mais je crois le contraire ? les gars parlent de tout et de rien .
L'important c'est qu'ils dialoguent , je sais que l'on est loin de la moto , mais il y a beaucoup de posts pour cela .
Je trouve ce post très sympa , avec une bonne ambiance 😉
JPH74 a écrit :Bonsoir ,
Tien , personne n'a parlé d'auto-moto sur TF1 le samedi en fin de journée . J'étais systématiquement collé devant , et en suite j'essayais de reproduire les attitudes ou figures découvertes dans la lucarne magique .... 😄
A+JPH74
...yes ! Auto-moto de cette époque si vous avez des plans de redif ça serait énorme, rien que quelques mesures du générique et ça serait l'extase 😎
J'ai recherché l'an dernier dans les archives de l'INA mais rien trouvé, s'il y en a de plus chanceux ?
...bon et puis pour revenir à la génèse de ce post (désolé 🤬 ), c'est Wilfrid.
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le Wil a écrit :J'ai recherché l'an dernier dans les archives de l'INA mais rien trouvé, s'il y en a de plus chanceux ?
...bon et puis pour revenir à la génèse de ce post (désolé 🤬 ), c'est Wilfrid.
Portez vous bien 😉
Bonsoir WIL ,
Regardes là : www.wat.tv/video/tf1-auto-moto-1975-6zncb_...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais c'est bref et furtif, faut avoir l'oeil !
Une présentation de l'Enduro de Oléron.
Une nano seconde, de gloire, à consommer tout de suite.
enzodiablo a écrit :
Et là, y'a pas du lourd ?
Je parle de la Countach !!!
Alain mon pote, je vous trouve une certaine ressemblance ?.....
😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
enzodiablo a écrit :
Et là, y'a pas du lourd ?
Je parle de la Countach !!!
lpz a écrit :
Alain mon pote, je vous trouve une certaine ressemblance ?.....
😉
Ho putain, Jean Pierre, compare moi avec Jean Jacques Bruno, Joel Quereil, mon ami Giovani Sala, mais pas lui !!! J'ai pensé fort à toi cet aprem en ressortant la LC pour une sortie dimanche matin avec mon pote Flamby. On mettra les images de la Gopro en ligne !!!
enzodiablo a écrit :Tu te "contentes " d'une Maserati ? Mais la marque au trident est une merveille automobile,
Mais ça ne n'empêche pas rêver sur mes KTM 125 LC stock et usine.
Bonsoir ALAIN ,
Photo de mon PSEUDO sur le capot de la plus abordable des Maser des seventies.... 👍 là j'ai bon pour le post 🤔 🤔
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..