j ai rien de prêt avant 1973.......
VIVA a écrit :J'y compte bien 😉 faut d'ailleurs que j'aille chercher 2/3 trucs pour hommes 😄
"J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner"
www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ma cz et moiMoto(s) : CZ
lefevre gilbert a écrit :Non non on ne parle plus de WW , j'essaierai de venir à JAVRON LES CHAPELLES LE 13 SEPTEMBRE . 😉
En spectateur 😄
je serais a cote de toi GILBERT puisque le racisme sevit en mayenne sur les pre 79 🤬 😲 a moins que je mette un faux side car 😄 😂 🤭 je vais rameutter ma bande pour les plumes et le goudron au jeune en face de chez moi qui fait partie de l'organisation 😉 je vais quand meme pas pourir ma rm 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pis j'viens avec un boxer encore plus pourrave que l'ancien 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :J'y compte bien 😉 faut d'ailleurs que j'aille chercher 2/3 trucs pour hommes 😄
lefevre gilbert a écrit :
Salut Yves tu as un Combi 😍 tu as une photo 😎 Moi j'ai refais ça 👍
Jolie 😍 👍
En 79
Tel qu'il était quand un membre de la famille la dénaturé 🤬 🤬 🤬 et laissé pourrir 😡
et maintenant
poujet a écrit :mais oui il a un combi des grandes années
pour y bosser dessus il a du se faire vacciner contre le tétanos!!!!!!
Pas que le tétanos 🙄 des antidépresseurs aussi ! 😭
420 XL a écrit :
"J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner"
www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64
😄 En plus je la connais ( la polonaise )
J'sais pas si tu à goûté la drôlerie de l'ours Mayennais , mais sabre de bois , quand mes potes de l'Est ont testé j'ai failli avoir des plaintes pour empoisonnement 😲 et que ça gnôle , était moins comestible que l'acétone 😲 😲 😲 tu vois l'truc 😕
poujet a écrit :moi je viendrais pas
je serais a cote de toi GILBERT puisque le racisme sevit en mayenne sur les pre 79 😡 😖 a moins que je mette un faux side car 😂 😂 rire je vais rameutter ma bande pour les plumes et le goudron au jeune en face de chez moi qui fait partie de l'organisation 😏 je vais quand meme pas pourir ma rm 😂 😂
Si le Môsieur fait une catégorie VIP j'peux prêter mon tréteau sans problème 😉
poujet a écrit :mais oui il a un combi des grandes années
pour y bosser dessus il a du se faire vacciner contre le tétanos!!!!!!
VIVA a écrit :
Pas que le tétanos 🙄 des antidépresseurs aussi ! 😭
Tu seras habillé comme ça Yves , en plus il y aura YO et Gilles , je réfléchis 🤔
ça sent l'embrouille
ma cz et moiMoto(s) : CZ
poujet a écrit :moi je viendrais pas
VIVA a écrit :
je serais a cote de toi GILBERT puisque le racisme sevit en mayenne sur les pre 79 😡 😖 a moins que je mette un faux side car 😂 😂 rire je vais rameutter ma bande pour les plumes et le goudron au jeune en face de chez moi qui fait partie de l'organisation 😏 je vais quand meme pas pourir ma rm 😂 😂
Si le Môsieur fait une catégorie VIP j'peux prêter mon tréteau sans problème 😉
yves c'est quoi une categorie vip 🤔 🤔