QUI N'A PAS ENCORE SA DOLYCAM ??!!!
Sujet
Une caméra d'une qualité exceptionnel, qui convient pour tous les sports, du loisir à l'extrème
J'ai pris le pack NoLimit qui inclus bcp d'objets utiles avec la DolyCam.
Je l'utilise pour filmer mes figures en BMX et motocross et la qualité est énorme ! 😎
Un super service client
Je ne peux que vous conseiller d'acheter une DolyCam S-One, le rapport qualité prix est imbattable.
dolycam.com
J'ai pris le pack NoLimit qui inclus bcp d'objets utiles avec la DolyCam.
Je l'utilise pour filmer mes figures en BMX et motocross et la qualité est énorme ! 😎
Un super service client
Je ne peux que vous conseiller d'acheter une DolyCam S-One, le rapport qualité prix est imbattable.
dolycam.com
surement c'est son premier message 😉 🤬 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
on est bete a 20 ans.... 😭
Moto(s) : monark
Pffouaa 🤬
Moi j'ai beaucoup mieux, un drone qui me suis partout 😉
Qui n'a pas encore son drone 🤭
Moi j'ai beaucoup mieux, un drone qui me suis partout 😉
Qui n'a pas encore son drone 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
j ai ma CONTOUR 1080 HD qui me suffit bien et est tres solide 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Toutes ces caméra sont dépassées 😄 moi j ai trouvé quelque chose de super .... Ça filme .... Ça vous soigne quand on tombe ... Ça fait la cuisine .... Et dans certains cas ça conduis !!! 👍 .... Disponible partout 🙂 ..... Une femme !!!!!!! 😍 ... Un hic tout de même 😭 .... La mienne n aime pas la moto 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La mémoire ! Y a que ça de vrai. Parce que qui filme ses apéros ou la mauvaise foi coule plus que le jaune ?
Comment faisait on avant l'avènement de ces gadgets ?
On se remémorait , point barre
Comment faisait on avant l'avènement de ces gadgets ?
On se remémorait , point barre
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
on enjolivait ! plutot....
Moto(s) : monark
Marvin The Martian a écrit :Toutes ces caméra sont dépassées 😄 moi j ai trouvé quelque chose de super .... Ça filme .... Ça vous soigne quand on tombe ... Ça fait la cuisine .... Et dans certains cas ça conduis !!! 👍 .... Disponible partout 🙂 ..... Une femme !!!!!!! 😍 ... Un hic tout de même 😭 .... La mienne n aime pas la moto 😭
Tu oublie tout de même une chose assez importante, on m'a dis que le rapport qualité prix n'était pas top sur ces modèle, le coût d'achat n'est pas très élevé mais celui de l'entretien par contre est paraît il exorbitant.
Moto(s) : mtx50A Gilera GSM Peugeot sx5
C est pas faut .... 🙂 mais certains modèles ont un travail 😄 .... Au passage merci a la mienne (de femme ) bisous amour ❤️ 😘
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo