Je voulais te masser le genou avec de la bonne pommade tu n'as pas eu confiance
Moto(s) : Une M Isque 6
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
marcelus a écrit :bulletin d'engagement pour Mailly
et en plus je vous ai mâché le travail
dom dom a écrit :
😘 😘 😘 😘
merci marcelus
c est la ou on voit le chef
au 15
A+ dom dom
Merci dom dom
kan j'peux rendre service
ok au 15
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
monno a écrit :Salut Marcel
Je suis parti a 21h30
On était a l'apéro Bezain ,Garnesson ,Mazuel , DomDom , Christophe et moi pendant la remise des coupes 🤭 Je peux pas être partout
La prochaine course dans le coin je vais a La Borde le 30 Aout ( ufolep )je vais pas a Taillette
Si tu peux tu fais passer a quelqu'un qui va a Taillette qui donne a quelqu'un qui va a La Borde ou a La rencontre SRCF en septembre ou a la course sur prairie a Château Landon en Octobre qu' on boive un coup la dedans 😄 La Borde ça serait bien j'en connais qui tournent au PICON même si la coupe a un petit gout ça annule tout
Merci d'avance Bruno
dom dom a écrit :
ne marque pas des choses comme ca a l apéro ???
tu est sur
Jus d'orange pour toi
Tu roules a " La Borde "???? le 30 Aout si oui récupères ma Coupette dans la caisse a outil de Marcel
pour la course felicitations au club pour la prepa de la piste ,nickel par rapport au condition meteo
seul bemol ,ces put... de woops qui m ont casse les couilles toute la journee ,je suis deja mauvais en motocross , en supercross c est encore pire
bon rdv a MAILLY on vas essayer de faire un peu mieux
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
monno a écrit :Salut Marcel
Je suis parti a 21h30
On était a l'apéro Bezain ,Garnesson ,Mazuel , DomDom , Christophe et moi pendant la remise des coupes 🤭 Je peux pas être partout
La prochaine course dans le coin je vais a La Borde le 30 Aout ( ufolep )je vais pas a Taillette
Si tu peux tu fais passer a quelqu'un qui va a Taillette qui donne a quelqu'un qui va a La Borde ou a La rencontre SRCF en septembre ou a la course sur prairie a Château Landon en Octobre qu' on boive un coup la dedans 😄 La Borde ça serait bien j'en connais qui tournent au PICON même si la coupe a un petit gout ça annule tout
Merci d'avance Bruno
dom dom a écrit :
ne marque pas des choses comme ca a l apéro ???
tu est sur
monno a écrit :
Jus d'orange pour toi
Tu roules a " La Borde "???? le 30 Aout si oui récupères ma Coupette dans la caisse a outil de Marcel
pas de prob pour ta coupette je la récupére et je te la redonne a la borde
Moto(s) : que du jaune
bezain a écrit :bonsoir à tous
La séance de moto fut un peu courte pour moi,mais heureusement les copains étaient là on s'est bien marrés.
Je vous remercie de penser à mon genou, mais je pense que je vais arrêter la moto, trop dangereux pour moi, j'ai peur maintenant, j'ai longuement discuté avec ma femme et on s'est mis d'accord je me lance dans la danse classique avec le moule bite qui va bien.
Imaginé le tableau. 😍 😍 😍
salut à bientôt
si tu stop le cross je préviens le syndic et on fait la gréve de la faim
pour la danse classique j imagine le tableau
tutu rose ,poil aux pattes,bras de déménageurs
oh pu...n
j vais me recoucher 😴
Moto(s) : que du jaune
marcelus a écrit :bulletin d'engagement pour Mailly
et en plus je vous ai mâché le travail
licence à la journée accepté
pour rentré dans le classement et être récompensé ,l'année butoir des machine est 1984 !!
pour faire une grille correcte on peux inclure jusque 87 mais juste pour la gloire
bonne journée
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
Une belle réunion autour d'une bonne table la veille...afin d'entretenir : ...la condition!!...et de "tailler le bout de gras" 🙂 aura permis une bonne mise en bouche du we!!
Le lendemain...aidé par un arrosage naturel et un gros travail du club (piste griffée) ils ont concocté un circuit aux petits oignons.
Pensée à Bertrand, bon rétablissement.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')