( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
En 1964 , le Champion du Monde
Ben oui une terreur sur les circuits et une vraie crème dans la vie 😍
Ben oui une terreur sur les circuits et une vraie crème dans la vie 😍
Et là, y'a pas du lourd?
Smith, Bickers, Robert! 👍 👍 👍 👍 👍
A noter que les anglais sont à la "cup of tea". M'étonnerait pas qu'il y ait une binouze posée devant J.Robert!
Smith, Bickers, Robert! 👍 👍 👍 👍 👍
A noter que les anglais sont à la "cup of tea". M'étonnerait pas qu'il y ait une binouze posée devant J.Robert!
On peut dater avec le tee shirt de JR!,sponsorisé par RENAULT?
1972?
1972?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pas sur Jean François peut être 72 🤔 Hé JR ça fait un peu DALLAS 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
a Niort 69 : le circuit était horizontal ! donc il avaient creusé des tranchées transversales d'une dizaine de metres de largeur et profondes de 2 metres...
tous les coureurs pratiquaient le" freiner , descendre ,remonter puis accelerer....."
tous ...... sauf le grand JOEL ROBERT qui arrivait a fond , plus vite que les autres et sautait la tranchée! 5 a 6 secondes de gagnées a chaque tour !!
c'était l'émeute dans le public....il faut dire qu'a l'époque le moto-cross déplaçait les foules !
tous les coureurs pratiquaient le" freiner , descendre ,remonter puis accelerer....."
tous ...... sauf le grand JOEL ROBERT qui arrivait a fond , plus vite que les autres et sautait la tranchée! 5 a 6 secondes de gagnées a chaque tour !!
c'était l'émeute dans le public....il faut dire qu'a l'époque le moto-cross déplaçait les foules !
Moto(s) : monark
C'est pas marqué dessus 😄 😄
Champion du Monde 1966
Grand Prix de France 1967
Grand Prix de France 1966
Champion du Monde 1966
Grand Prix de France 1967
Grand Prix de France 1966
YO51 a écrit :c,est marqué dessus 👍
C,EST PAS MARQUE DESSUS !!! DEMONSTRATION 😂 problème de vue 🤔 ou tu ne sais plus lire 🤔 GILBERTO RIGOLO DE KERMESS 😄 😄 😄
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
YO51 a écrit :c,est marqué dessus 👍
YO51 a écrit :
C,EST PAS MARQUE DESSUS !!! DEMONSTRATION 😂 problème de vue 🤔 ou tu ne sais plus lire 🤔 GILBERTO RIGOLO DE KERMESS 😄 😄 😄
bon les deux rigolos de service : les auteurs du post 🤬 en guise de démonstration j'aimerais bien que vous répondiez aux questions :/combien il a gagné de nation 🤔 🤔 deux patrons sur une même boutique ça fou le bordel 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
4 victoires !!! 1 MOTOCROSS DES NATIONS - 3 trophées des nations + 50 victoires en GP 👍 voilà mon ami . maintenant remettons les choses dans leurs contextes . JE NE SUIS PAS ASSOCIE AVEC L, AUTRE PINPIN 🤬 simplement il a de très bonnes idées et je l,aime ce mec ❤️ 😄 😄 😄