ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :4 victoires !!! 1 MOTOCROSS DES NATIONS - 3 trophées des nations + 50 victoires en GP 👍 voilà mon ami . maintenant remettons les choses dans leurs contextes . JE NE SUIS PAS ASSOCIE AVEC L, AUTRE PINPIN 🤬 simplement il a de très bonnes idées et je l,aime ce mec ❤️ 😄 😄 😄
des idees et surtout de l'humour 👍 👍 je vous aime tous les deux 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO51 a écrit :SYLVAIN GEBOERS ET JOEL ROBERT A 10 ANS
😕
😕
Troublante ressemblance avec Sylvain Geboers 👍
Petit frère de Malcom dans la série US éponyme 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On ne peut pas être au restaurant et sur le GV 😄 Désolé , Bonne journée à tous 🙂
YO51 a écrit :4 victoires !!! 1 MOTOCROSS DES NATIONS - 3 trophées des nations + 50 victoires en GP 👍 voilà mon ami . maintenant remettons les choses dans leurs contextes . JE NE SUIS PAS ASSOCIE AVEC L, AUTRE PINPIN 🤬 simplement il a de très bonnes idées et je l,aime ce mec ❤️ 😄 😄 😄
gilles janvier a écrit :
Hé les mecs on se calme 🤬 Arrêtez de m'aimer j'ai déjà ma p'tite femme pour ça 😳
j'aimerai mieux votre amitié 😄 c'est déjà pas mal 👍
gilles janvier a écrit :
lefevre gilbert a écrit :
Hé les mecs on se calme 🤬 Arrêtez de m'aimer j'ai déjà ma p'tite femme pour ça 😳
oui c'est un peut excessif je te l'accorde mais yo avait mis la barre en haut donc je pouvait pas descendre plus bas sans passer pour un rabat joie 😄 😄 et puis merde un peut d'amour , d'amitié ca fait du bien 👍 👍 la bise a madame en toute amitié 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
gilles janvier a écrit :
gilles janvier a écrit :
oui c'est un peut excessif je te l'accorde mais yo avait mis la barre en haut donc je pouvait pas descendre plus bas sans passer pour un rabat joie 😄 😄 et puis merde un peut d'amour , d'amitié ca fait du bien 👍 👍 la bise a madame en toute amitié 😄 😂 🤭
Ouf tout est redevenu normal 😄 😄 J'ai eu peur 😲
Testu Christian a écrit :
Jean-Yves TITAIRE qui tiens le guidon de la Bultaco 👍
YES CHRISTIAN 👍 et c,est à LAGUEPIE lors d,un stage de pilotage .( à l,arrière plan DANIEL PEAN avec une jolie casquette )
YO51 a écrit :SYLVAIN GEBOERS ET JOEL ROBERT A 10 ANS
😕
😕
O.Morhaut a écrit :
Troublante ressemblance avec Sylvain Geboers 👍
Petit frère de Malcom dans la série US éponyme 🙂 BIEN 👍 Y EN A UN QUI SUIT !!! ET JE CONSTATE QUE MONSIEUR CONNAIT SES CLASSIQUES 😉
😲
O.M