CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
T'as d'la reserve c'est a dire qu'il reste du PICON 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
😄 Vi plus une recharge 😉 faudrait pas manquer 😲 t'imagine le désastre sans 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour a tous!!
Ce week end pour la course a Bambi (a priori déjà 17 engagés moto ancienne) Marie des transpondeurs proposent de prêter (gratuitement) à toute les motos anciennes un transpondeur afin que vous vous rendiez compte de vos chrono!!!
Je dois la rappeler très rapidement pour qu'elle vous prépare tout cela si ça vous intéresse donc il faudrait très vite faire passer le message que je sache si vous êtes OK
Si c'est bon prevoyez des rilsans (serflex) pour accrocher le support du transpondeur.
Bises a tous
Julie
Ce week end pour la course a Bambi (a priori déjà 17 engagés moto ancienne) Marie des transpondeurs proposent de prêter (gratuitement) à toute les motos anciennes un transpondeur afin que vous vous rendiez compte de vos chrono!!!
Je dois la rappeler très rapidement pour qu'elle vous prépare tout cela si ça vous intéresse donc il faudrait très vite faire passer le message que je sache si vous êtes OK
Si c'est bon prevoyez des rilsans (serflex) pour accrocher le support du transpondeur.
Bises a tous
Julie
Moto(s) : Yam 125 Yz
Plus qu'intéressé, pas pour les temps, mais pour donner un peu de répit aux pointeuses. La mienne n'a vu que 2 courses cette année 😉
Moto(s) : hvas
oui c'est super sympa de nous les prêter et merci d’avance 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Voila pour aller voir vos chrono de la course de Bambi, il vous suffit d'aller sur le site mylaps puis de chercher motocross dans les menus deroulant et France pour le pays.
Puis course de Bambi et vous accederez à tout les chronos.
Bises a tous j'espère que cela aura été une bonne expérience! 😎
Julie
Puis course de Bambi et vous accederez à tout les chronos.
Bises a tous j'espère que cela aura été une bonne expérience! 😎
Julie
Moto(s) : Yam 125 Yz
Photos de bambi pécho sur fb
Les coyotes à foie jaunes m'en ont fait voir de toutes les couleurs :/bandes de salopiots 😄 ils m'ont remplacé ma Mirabelle par de l'eau 😲 😲 😲 beurk 🤬 🤬 🤬 piqué et planquée ma moto :/+deux paparazzis qui me suivaient constamment , même plus moyen de ce curer l'pif tranquille , grattage de burnes pareil , pfffff ( les futures photos de Croco sont des montages Photoshop pis c'est tout )
Mis à part ça , c'était un bon we 👍 de bonne grosses bourres , une bonne prépa sucre lents ❤️
Les coyotes à foie jaunes m'en ont fait voir de toutes les couleurs :/bandes de salopiots 😄 ils m'ont remplacé ma Mirabelle par de l'eau 😲 😲 😲 beurk 🤬 🤬 🤬 piqué et planquée ma moto :/+deux paparazzis qui me suivaient constamment , même plus moyen de ce curer l'pif tranquille , grattage de burnes pareil , pfffff ( les futures photos de Croco sont des montages Photoshop pis c'est tout )
Mis à part ça , c'était un bon we 👍 de bonne grosses bourres , une bonne prépa sucre lents ❤️
ben je comprend pas m 😳 i pourquoi tu dis qu on est des vilains, regarde un pur KTM qui te donne un coup de main et toi tu as le marteau dans les mains près a frapper
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Et voilà ! c'est parti pfffffff 😄
😕
Viva t'est sur qu'il y a des sucres lents dans la mirabelle ????
Viva t'est sur qu'il y a des sucres lents dans la mirabelle ????
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
La Mirabelle sert à la digestion des sucres lents 😄
Mais oui 😄 et c'est la marmotte.........
Tiens une pré 75 à pas cher www.leboncoin.fr/motos/835208066.htm?ca=12_s
J'ai les pièces pour en faire une vrai , soit la 73 ou la 74 , les cadres sont les mêmes roues , fourche etc...... ;) si ça te tente 🤔
Tiens une pré 75 à pas cher www.leboncoin.fr/motos/835208066.htm?ca=12_s
J'ai les pièces pour en faire une vrai , soit la 73 ou la 74 , les cadres sont les mêmes roues , fourche etc...... ;) si ça te tente 🤔
oui ça me tente mais la distance m'embête un peu ça fait quand même des bornes, je vais réfléchir