( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Belle Photo Alfred , merci . Le parc des coureurs et l'ambiance cross c'est un vrai terrain de jeux pour lui 👍
C'est vraiment sa passion 😍 Il est partout 😄
C'est vraiment sa passion 😍 Il est partout 😄
Salut 2 souvenirs avec joel robert dans les années 80 marianne et michel moreau organise une journée de roulage ou c est alain roque , peu importe a l époque nous roulions avec mon frere sur des ktm de stand 33 (salut monsieur mosconi) de memoire m robert sur une swm , pour etre honnête j ai pas trop de memoire l age !? 👍 je ne connaissais pas a l époque l histoire recente du cross mais rouler avec un champion du monde nous amuser .premier contact le matin un homme souriant regard direct et vif poignée de main franche , discussion avec mon frere doit plus rouler vite avec son petit ventre l ancien! Dans les années 80 avec mon frère nous roulions avec un pilotage généreux voir excessif ! Beaucoup de casse motos et des pilotes ou une coupe ou une radio le soir de l enduro .autant vous dire que pendant cette journée j ai pris un cour de pilotage pour les 10 ans a venir ! Je ne sais pas comment expliquer l homme et la moto était un ensemble vitesse de pointe demi tour dans la boue , j en passe !!! Tres grand pilote monsieur joel robert !!! La 2 anecdotes la prochaine fois
Moto(s) : pan european husaberg650
Belles Photos les gars merci , et beau souvenir de domi wr 240 qui ne veut pas dévoiler son Prénom 😄 😄
domi rendez vous chez les speudos 😉
domi rendez vous chez les speudos 😉