LIGUE DES FLANDRES
5 semaines plus tard...
Remise des récompenses aux vainqueurs dans les flandres , fin des années 1940 début 1950....
Avec en vedette le bailleulois Emile Decoster
Le pilote à gauche sur les 2 photos ci dessous
Avec en vedette le bailleulois Emile Decoster
Le pilote à gauche sur les 2 photos ci dessous
Merci Gilbert pour les coupures de presse , notamment celles relatives au magnifique circuit de Domart en Ponthieu (80) que tu as peut- être fréquenté...!
Avec mon père on allait souvent dans le Nord 😍 La Famille de ma mère habite dans le Nord 🙂
Et celle de mon père habite en Normandie 🙂
Domart en Ponthieu 1966 . Jean Marc Hermant des bons résultats 👍
Et celle de mon père habite en Normandie 🙂
Domart en Ponthieu 1966 . Jean Marc Hermant des bons résultats 👍
4 semaines plus tard...
Une coupure de presse sur les talentueux frères Lhomme , fidèles à Husqvarna toute leur carrière ( La Voix du Nord du 26 juin 1978)
Le Calaisien Henri Rambour , 90 ans cette année , a été champion des flandres de motocross en 1956... et aussi 6eme du championnat de France national 500cc en 1956 , 5eme en 1957 , 7eme en 1958 et enfin 3eme en 1959 : un solide gaillard !
Ci dessous une coupure de presse d'un journal local daté de 2010
Le voici ci dessous à Bergues en 1957 , à droite sur la photo aux côtés de Robert Vanlerberghe .
Ci dessous une coupure de presse d'un journal local daté de 2010
Le voici ci dessous à Bergues en 1957 , à droite sur la photo aux côtés de Robert Vanlerberghe .
Mont Cassel - 1960 - GP de France 250cc , parc coureurs , le coin des Tchèques (Photos Bert Greeves)
Et ci dessous Dave Bickers attends au ravitaillement officiel prés de la pompe OZO
Et ci dessous Dave Bickers attends au ravitaillement officiel prés de la pompe OZO
1959 toujours ,au Mont des Cats (Catsberg), le belge Robert Smessaert qui finira 2eme de la course .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo