( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
en aparté : prémonition pour le GP de TCHEQUIE à LOKET !!! ET UN NOUVEAU DOUBLE POUR ROMAIN FEBVRE 👍
❤️ 😍 👍
❤️ 😍 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Le chemin vers le titre se précise .
Romain a usé ses concurrents en les battant, et ils se sont usés à tenter de le rattraper, cette manche tchèque du MXGP a tourné au triomphe pour le pilote français. 👍 👍 👍
Romain a usé ses concurrents en les battant, et ils se sont usés à tenter de le rattraper, cette manche tchèque du MXGP a tourné au triomphe pour le pilote français. 👍 👍 👍
ce pilote fut autorisé 40 ans après JOEL ROBERT et ROGER DE COSTER à porter ce maillot MARTINI !!! la raison : il évoluait à des années lumières de ces CHAMPIONS HORS NORMES 😳 à l,arrière plan DAVE BICKERS
YO51 a écrit : ce pilote fut autorisé 40 ans après JOEL ROBERT et ROGER DE COSTER à porter ce maillot MARTINI !!! la raison : il évoluait à des années lumières de ces CHAMPIONS HORS NORMES 😳
De l'auto-promotion avec en plus de la pub pour de la " picole " , pfff c'est Le-sieur 😉 😉 Evin qui va pas être content 😕 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7