Poireaunen a écrit :Ancien des FS ?
Impacts de 9 mm, j'ai une petite idée.
lpz a écrit :avec passage au célébre "montlouis" .
Eh non ,je ne suis pas un "forceman" ,enfin pas au sens qu'on l'entend aujourd'hui ,bien qu'un ançien des TAP et de la :
Mon surnom et un jeu de mot (gilet /jp ) -pareballes dont un ami m'a affublé a l"époque aprés mes blessures ....et c'est resté ,quant a LPZ
c'est juste un une contraction d 'un nom .
https://www.youtube.com/watch?v=5EEzApBmEm4
Hé, JP, tu connais cette moto ? ( vidéo de ce matin ).
Moto(s) : suzuki 250 rm 80/84/87
Poireaunen a écrit :Ancien des FS ?
Impacts de 9 mm, j'ai une petite idée.
lpz a écrit :avec passage au célébre "montlouis" .
Eh non ,je ne suis pas un "forceman" ,enfin pas au sens qu'on l'entend aujourd'hui ,bien qu'un ançien des TAP et de la :
Mon surnom et un jeu de mot (gilet /jp ) -pareballes dont un ami m'a affublé a l"époque aprés mes blessures ....et c'est resté ,quant a LPZ
c'est juste un une contraction d 'un nom .
OK ! RCP et tutti quanti !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
francoismoto a écrit :olivier francois pseudo francoismoto 👍
Olivier ou François ton Prénom ? Bienvenue à toi ancien pseudo 😉
pour l'autre sujet ...je suis encore en décalage!!! je n'ai jamais eu de meule!! du velo j'ai apris a conduire un BSA 250 C11 de 1953...dans une pature !!!! tiens !!! un hazard ou un exercice prémonitoire !!! depuis je suis toujours dedans avec moins de moyens ....mais on résiste !!!années 70
année 2015
bon c'était juste pour garnir le forum et ranimer les souvenirs
a+ Gilbert
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Gilbert je ma demande pourquoi on m'a toujours appelé "MOMO BSA " ?????
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Tu as entièrement raison , ça ne sert à rien de se cacher , mais je pense que cela vient de notre éducation .
Regarde bien beaucoup d'anciens dévoilent tout sans problème 😉 Bonne nuit les z'amis 😴
Moto(s) : suzuki 250 rm 80/84/87
maurice merlier a écrit :😡
Hello Momo, perso, je pense que le prénom est bien, mais sans le nom ni le lieu de résidence....
Trop dangereux...ayant été cambriolé une fois et ayant perdu une moto fraichement restauréeet pas mal de matos, je suis devenu un peu parano alors le prénom et KTMland suffira....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM 240 GS
maurice merlier a écrit :😡
Patrick a écrit :
Hello Momo, perso, je pense que le prénom est bien, mais sans le nom ni le lieu de résidence....
Trop dangereux...ayant été cambriolé une fois et ayant perdu une moto fraichement restauréeet pas mal de matos, je suis devenu un peu parano alors le prénom et KTMland suffira....
Tu as raison Patrick , il faut être prudent 😉
la bricole, c'est à cause du père de jean luc "mecanic" qui me connais depuis ....toujours vu qu'il est plus agé que moi, nos pères se connaissaient aussi et ont du se marrer aussi a leur époque
quand j'étais ado dans les années 70, j aimais "bricoler" (genre refaire les freins de la deuche du paternel à 14 ans...) et vu que leur garage était de l'autre coté de la rue, j'y étais tout le temps fourré, alors il m'avait appelé comme ca le Jacques
quand il a fallu trouver un pseudo à l'heure d'internet c'est venu naturellement
Accordéon et retraite à plein temps
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA