125 CR 1987 RESTAUREE
Bonsoir HRCMAN ,
Les jantes OR de 87 sont datées sur le coté : à partir de juin 86 tu as : 6 86 DOT , 6 étant le mois de fabrication et 86 l'année..
si tu as des jantes blanches peut être sont elles datées de 85 ou 6/7/8/9/10/11/12/87 c'est à dire des 88 😕
A+JPH74
Les jantes OR de 87 sont datées sur le coté : à partir de juin 86 tu as : 6 86 DOT , 6 étant le mois de fabrication et 86 l'année..
si tu as des jantes blanches peut être sont elles datées de 85 ou 6/7/8/9/10/11/12/87 c'est à dire des 88 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
3 mois plus tard...
motocross seb a écrit :
il me manque la fourche wp 4054 et un stickers GECEL pour le garde boue arriere j ai enfin trouve les michelin courbe
tel que je l ai achetees
Salut, juste à titre de renseignement je recherche des soufflets de fourche bleu mais un beau bleu ! BIHR propose 2 couleurs
Vous avez pris la quelle ? en pour 43 de diamètre quelle longueur ?
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonsoir HRCMAN ,
Chez bihr , les souflets du milieu de ta liste sont bleu clair , pas raccord avec le bleu de la selle 😭 J'ai pris des dia 43 longueur
450/460 mais je vais les changer quand j'en aurais trouvé d'autres de la bonne couleur 😕 😕
A+ JPHRC 😄
Chez bihr , les souflets du milieu de ta liste sont bleu clair , pas raccord avec le bleu de la selle 😭 J'ai pris des dia 43 longueur
450/460 mais je vais les changer quand j'en aurais trouvé d'autres de la bonne couleur 😕 😕
A+ JPHRC 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello JP, oui difficile de trouver un bleu pour être raccord avec la selle, tu penses que le 1er bleu de la liste bihr est le même que la selle ?
Si l'un de vous à trouvé ce BLEU que l'on recherche faites suivre la référence le lien ou autre.....
Comme le Bleuuu de Michou ! quelle beelllleeeeee soirééeee ! ou les yeux d'un bleu ! d'un bleu !! comme dans le film les Sous Doués en vacances ! sacré Daniel Auteuil....... 😉
Si l'un de vous à trouvé ce BLEU que l'on recherche faites suivre la référence le lien ou autre.....
Comme le Bleuuu de Michou ! quelle beelllleeeeee soirééeee ! ou les yeux d'un bleu ! d'un bleu !! comme dans le film les Sous Doués en vacances ! sacré Daniel Auteuil....... 😉
fmt a écrit :Je me permets de mettre une photo de sa grande soeur. C'est ma 250 cr de 1987 que j'ai restauré.
Bonsoir Fmt ,
Apparemment , tes soufflets ont l'air d'être de la bonne couleur ... où les as tu trouvés 🤔 🤔
Merci pour ton aide ,
A+JPH74
Méfiance JP car en fonction de la luminosité le bleu peut changer c'est comme le reste des couleurs rouge ! orange ! rahhhh !
Tu as vu mon post sur le diamètre des durites ? 😉
Tu as vu mon post sur le diamètre des durites ? 😉
Oui , je t'ai répondu après avoir sorti le pied à coulisse .. et zieuté les parts list des 125 . 😎
www.cmsnl.com/honda-cr125r-1987-european-d...
A+JPH74
www.cmsnl.com/honda-cr125r-1987-european-d...
A+JPH74
Merci JP, ça va bricoler cet été 😎 bon si il fait pas trop chaud ! DD Jeannot si tu me lis je vais pas tarder à venir dans ton antre ! 😉
4 semaines plus tard...
Ici ce sera le post à adéquat 😉après le ressort de valve bah le piston 😄
Impossible de retrouver le deuxième clips !!
Je suis passé cet apm chez divers concessionnaires qui soit disant ne peuvent pas me dépanner de 2 clips ! AAHAAHAHHAHHAHAHHA
Bah oui vaut mieux que je leur prenne le kit piston complet !
Donc ou trouver le bon clips les copains ?
Piston de Diamètre 54.
Axe de 14
Le diamètre du clips 15.41 épaisseur 0.92
Merci pour votre aide 😎
Dispo en origine chez bikeparts pour la somme astronomique de 70 centimes 👍
www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1692...
A ajouter à la commande avec le ressort 😉
Pas sympas tes concess, si ils ne veulent même pas le commander =/
www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1692...
A ajouter à la commande avec le ressort 😉
Pas sympas tes concess, si ils ne veulent même pas le commander =/
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Merci Susu 😉 je vois que tu es à l'affut, ouai les con----cessionnaires ! en plus quand tu arrives et que tu dis que tu fais de la restau !
Pu.. on dirait que tu es un extraterrestre ! y en a un qui ma même dit OOH un piston !!
Bref heureusement que sur le GV y a des mecs sympas pour t'aider.
Je me demande si je ne vais pas carrément changer mon kit piston ? bien que celui là me semble plutôt pas mal!
Au passage le cylindre fait un diamètre 54.20 je ne sais plus quoi prendre comme diamètre du piston ?
Merci 😉
Pu.. on dirait que tu es un extraterrestre ! y en a un qui ma même dit OOH un piston !!
Bref heureusement que sur le GV y a des mecs sympas pour t'aider.
Je me demande si je ne vais pas carrément changer mon kit piston ? bien que celui là me semble plutôt pas mal!
Au passage le cylindre fait un diamètre 54.20 je ne sais plus quoi prendre comme diamètre du piston ?
Merci 😉
Bonsoir Tom ,
Dia 54.20 ??? Avec quel instrument de mesure as-tu relevé cette cote et à quelle hauteur dans ton cylindre 🤔 🤔
C'est très important de procéder avec du matos précis car on parle de quelques centièmes de jeu pour déterminer le dia du piston à acheter 😕 😕
A+JPH74
www.tesagroup.fr/fr-fr/produits/intalometr...
www.amazon.fr/dp/B004NOL95O/ref=asc_df_B00...
Le mieux étant de confier les mesures à un pro de la rectif qui te fournira le bon piston ...
Dia 54.20 ??? Avec quel instrument de mesure as-tu relevé cette cote et à quelle hauteur dans ton cylindre 🤔 🤔
C'est très important de procéder avec du matos précis car on parle de quelques centièmes de jeu pour déterminer le dia du piston à acheter 😕 😕
A+JPH74
www.tesagroup.fr/fr-fr/produits/intalometr...
www.amazon.fr/dp/B004NOL95O/ref=asc_df_B00...
Le mieux étant de confier les mesures à un pro de la rectif qui te fournira le bon piston ...
Salut JPH non je rectif c'est le piston qui fait 54.20 de Dia. 😄 je ne sais plus écrire !
Bon bin c'est toujours la même procédure : Mesure du dia de l'alésage du cylindre en 3 hauteur différentes , puis selon les valeurs relevées , soit on trouve un piston au bon dia moins 0.05 mm de jeu ou il faut réaléser à une valeur standard + piston surcoté 😉
A+JPH74
A+JPH74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo