( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
SALUT MON FRANGIN ! c,est la remlse des prix à LA CHINELLE 🤔 et c,est toi qui reçoit la timbale des mains de JOEL 🤔 👍 bon bah pour moi c,est encore raté pour cette année ( p....... de main .impossible de tenir un guidon ) j,espère revenir pour BELLEME fin aout et s,en jeter une bonne si vous revenez comme on l,espère à JAVRON . ZOUBIS à tous 😘
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour et merci Paridanekm pour les photos , et je te souhaite en même temps la bienvenue sur le post et le Guide Vert 😉
Michel toi aussi je te remercie , super programme 👍 YO je le remercie pas par ce que je passerai ma vie à ça 😄
Bonne journée à tous 🙂
Michel toi aussi je te remercie , super programme 👍 YO je le remercie pas par ce que je passerai ma vie à ça 😄
Bonne journée à tous 🙂
lefevre gilbert a écrit :Bonjour et merci Paridanekm pour les photos , et je te souhaite en même temps la bienvenue sur le post et le Guide Vert 😉
Bonne journée à tous 🙂
petite précision concernant mon pote PARIDANEKM il n,est pas nouveau sur le GV il a juste changé de pseudo 🙂 SACRE THIERRY 😉 😍
c'est pas thierry paridanekM c'est le gros michel A+
Moto(s) : cz
paridanekm a écrit :c'est pas thierry paridanekM c'est le gros michel A+
MICHEL Y 🤔
lefevre gilbert a écrit :Avant il y avait Thierry Henri maintenant il y a Thierry Michel 😄 😄 😄
Tu parles Charles 😉
Lui non plus ne l'a pas fait " exepréééé " 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers