J-87...
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-01-2007, à 14:32
Sujet
pas d'politique ici Alex, c'est des coups à  s'fâcher avec ses potes, des fois que tu découvre qu'y'en a un qui vote pour Voynet!!! lol
mais globalement, t'as pas mal résumé la situation!!!!
t'façons, moi, je voterai Fabien Planet....c'est l'meilleur!!!! et avec un nom comme ça, il ne peut être que le maître de la planète  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-01-2007, à 14:40
salut alex14!!
fais comme moi , ne vote pas  !!
de toute facon  , ca ne changeras strictement rien  du tout  😢  😢  😢
ils sont  pourris jusqu a la moelle   depuis leurs début  politique   😉   😉   😉
et cela pour toute la liste    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 25-01-2007, à 15:21
je ne pense pas que ça se fasse vraiment d'affirmer comme ça  que tu ne votes pas et encore moins d'inciter les autres à  ne pas le faire...
Posté le 25-01-2007, à 15:35
ORANGE POWER a écrit : je ne pense pas que ça se fasse vraiment d'affirmer comme ça  que tu ne votes pas et encore moins d'inciter les autres à  ne pas le faire...

ah bin si  que je l affirme  !!! et je le confirme    😉 je ne vote pas !!d ailleurs si je le voulais je pourais même pas je ne suis plus inscrit  sur les listes electorales depuis + de 15 ans
je ne vois strictement aucun intêtet  de voter pour  pierre , paul ou jacques  , je le répète  la seule chose  qui les intéressent , c est le pouvoir  , le pognon et les avantages  qui vont avec   et surtout impunité    🤬   🤬   🤬       
je n ai voté qu une seule fois  , l année de mes 18 ans   et ensuite  basta  !!!
de  toute facon  en tant  que citoyen c est un droit de vote   que l on a  , pas une obligation    😉
donc  fait comme tu veux  , mais prépare toi a te faire  baiser  par celui  que tu veux élire    😎
le canari

Posté le 25-01-2007, à 15:48
je sais pas si je te surprend en te disant que je pense exactement la meme chose du monde politique  a quelques exceptions près en pensant quand mm que certains peuvent faires un bon ménage. Je voterai pr la première fois aux prochaines présidentielles et peutètre comme toi je ne recommencerai pas...
j'en aurai alors honte et ne proclamerai pas comme ça... ATTENTION  la je vais resortir le blabla habituel que l'on entend souvent comme quoi le droit de vote est un droit pr lequel nos prédécesseurs ont eu trop de mal a obtenir et qui  a été la causes de sacrifices pr que le délaissions comme ça aujourd'hui... Blabla chiant mais qui est cependant VRAI.
Posté le 25-01-2007, à 16:11
ORANGE POWER a écrit : je ne pense pas que ça se fasse vraiment d'affirmer comme ça  que tu ne votes pas et encore moins d'inciter les autres à  ne pas le faire...
Le Canari a écrit :  

ah bin si  que je l affirme  !!! et je le confirme    😉 je ne vote pas !!d ailleurs si je le voulais je pourais même pas je ne suis plus inscrit  sur les listes electorales depuis + de 15 ans 
je ne vois strictement aucun intêtet  de voter pour  pierre , paul ou jacques  , je le répète  la seule chose  qui les intéressent , c est le pouvoir  , le pognon et les avantages  qui vont avec   et surtout impunité    🤬   🤬   🤬       
je n ai voté qu une seule fois  , l année de mes 18 ans   et ensuite  basta  !!! 
de  toute facon  en tant  que citoyen c est un droit de vote   que l on a  , pas une obligation    😉 
donc  fait comme tu veux  , mais prépare toi a te faire  baiser  par celui  que tu veux élire    😎 
le canari

Bah pour une fois (rare), je ne partage pas ton avis Fab'...ne pas voter, c'est accepter de subir des choix que d'autres auront fait à  ta place. Perso, je ne supporte pas qu'on décide à  ma place sans que je n'aie mon mot à  dire...si toutefois j'étais du coté du perdant, je m'inclinerai à  la volonté du peuple (t'façons je pourrai pas faire autrement) 😢 , par contre si j'étais du coté du vainqueur, je n'aurai d'autre choix que d'assumer psychologiquement mon vote (quitte le cas échéant à  éventuellement m'en mordre les doigts un jour  🤬 )
Je pense que rien ne t'oblige à  voter si c'est ton choix, mais cela étant, si l'electorat écolo se mobilise et pas les autres (j'ai bien noté LES autres), c'est comme cela qu'on risque de voir arriver une Voynet à  l'Elysée et là ...gare à  nos fesses d'enduristes!!!...et si on a pas voté pour contrer ça, on pourrait légitimement s'en vouloir....

alors Sarko,  Pyralène Royal ou Bayrou c'est en gros le trio infernal des prétendants que l'on risque de retrouver au second tour et c'est un de ces 3 là  qui nous enflera pendant 5 ans....alors si l'un des 3 candidats est peut être bandant et que je précise que je ne suis pas homo....MAIS...que le sexe n'aura rien à  voir dans mon choix.....  😄   😄   😄

de toutes façons l'un ou l'autre des trois, je crains fort que sur un point ou un autre de notre vie courante...nous soyons tous amenés à   😢 à  un moment ou un autre...

Posté le 25-01-2007, à 16:47
Le Canari a écrit :    

le canari
patrick a écrit :  
Bah pour une fois (rare), je ne partage pas ton avis Fab'...ne pas voter, c'est accepter de subir des choix que d'autres auront fait à  ta place. Perso, je ne supporte pas qu'on décide à  ma place sans que je n'aie mon mot à  dire...si toutefois j'étais du coté du perdant, je m'inclinerai à  la volonté du peuple (t'façons je pourrai pas faire autrement) 😢 , par contre si j'étais du coté du vainqueur, je n'aurai d'autre choix que d'assumer psychologiquement mon vote (quitte le cas échéant à  éventuellement m'en mordre les doigts un jour  🤬
Je pense que rien ne t'oblige à  voter si c'est ton choix, mais cela étant, si l'electorat écolo se mobilise et pas les autres (j'ai bien noté LES autres), c'est comme cela qu'on risque de voir arriver une Voynet à  l'Elysée et là ...gare à  nos fesses d'enduristes!!!...et si on a pas voté pour contrer ça, on pourrait légitimement s'en vouloir....

alors Sarko,  Pyralène Royal ou Bayrou c'est en gros le trio infernal des prétendants que l'on risque de retrouver au second tour et c'est un de ces 3 là  qui nous enflera pendant 5 ans....alors si l'un des 3 candidats est peut être bandant et que je précise que je ne suis pas homo....MAIS...que le sexe n'aura rien à  voir dans mon choix.....  😄   😄   😄 

de toutes façons l'un ou l'autre des trois, je crains fort que sur un point ou un autre de notre vie courante...nous soyons tous amenés à   😢 à  un moment ou un autre...

en effet c est rare    😄   😄   😄   
c'est accepter de subir des choix que d'autres auront fait à  ta place[/b]. Perso, je ne supporte pas qu'on décide à  ma place sans que je n'aie mon mot à  dire...si toutefois j'étais du coté du perdant, je m'inclinerai à  la volonté du peuple (t'façons je pourrai pas faire autrement) 😢 , par contre si j'étais du coté du vainqueur, je n'aurai d'autre choix que d'assumer psychologiquement mon vote (quitte le cas échéant à  éventuellement m'en mordre les doigts un jour  🤬 )

je suis  plus ou moins d accord avec toi  , mais encore une fois  le ver est dans la pomme depuis  bien longtemps , et je suis  convaincu  que de voter pour n importe lequel  ne changera rien du tout  !!!
tous  leurs beaux discours ne sont que  mensonge et compagnie !!! a cette  heure  ils savent  déja tous  comment  nous endoffer en s en mettant plein les fouilles  pendant  5 ans  ,  d ailleurs va savoir  si leur petite guéguerre  droite gauche ect.... n est pas la  juste pour nous enfumer  pendant qu ils se partagent  le magot   😉   😉
tu y as déja penser a cela  ????     
ma facon de voir les choses n'est peut être  pas la bonne , mais  on verra  bien le résultat  de votre choix , on en recausera  dans un an   et surtout dans  5 ans  :/:/:/   
tiens l autre fois   j ai vu la poufiace qui se prend pour un mannequin  , qui a été  se goinfrée de galette chez les paysans  de je ne sais  plus quelle region  !!! et bien je voudrais   bien  entendre    ses première paroles   lorsqu elle est remontée dans sa bagnole    😉   😉   😉 ca doit être cocasse a entendre    😉   😉

bon de toute facon   ca changera pas  que j' taime  😍  😍  😍   😄   😄   😄   😄
bises
le canari

Posté le 25-01-2007, à 17:16
tiens l autre fois j ai vu la poufiace qui se prend pour un mannequin , qui a été se goinfrée de galette chez les paysans de je ne sais plus quelle region !!! et bien je voudrais bien entendre ses première paroles lorsqu elle est remontée dans sa bagnole    ca doit être cocasse a entendre   

tu vas être surpris si je te disais que je suis quasiment sûr de savoir ce qu'elle a dit!!!! il y'a quelques années, en 99,  j'étais encore militaire et elle, n'était pas encore ce qu'elle est devenue j'étais dans le TGV en première, deux banquettes derrière elle. Lorsque j'ai entendu une conversation entre elle et le monsieur qu'elle avait au bout de son mobile...je te jure!!! édifiant, la considération qu'elle avait alors des...cul terreux selon ses propres termes!!!!
alors.....

45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 25-01-2007, à 17:49
Salut tout le monde,

Bon Alex14, fais gaffe, Dominique pourrait t'accuser de plagiat pour la rédaction de ton message !!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Pour la politique, chacun pense ce qu'il veut, idem pour le droit de vote !!!!!!!!!!

Je dirais simplement que quand quelque chose ne va pas en France, les français, quand ils en ressentent le besoin, n'hésitent pas a se mobiliser pour manifester, signer des pétitions,etc pour faire changer d'avis les politiciens sur certaines choses, et on pas besoin de remonter à  Mai 68 pour cà  (bon, il ne changent pas d'avis à  tous les coups, mais bon çà  a permis, et a plusieurs reprises de supprimer ou de modifier ou supprimer des projets de loi, circulaires,etc... sans aucun intérêt pour le peuple !!!!)
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 25-01-2007, à 18:06
Et bien moi j'en ai vu deux, une blonde et une brune, il y a 10 ans à  Avignon, dont la  Mercedes avec chauffeur n'a pas jugé utile de se garer ailleurs que sur un emplacement interdit pour qu'elles aillent prendre le TGV aprés une visite encadrée des quartiers.
Quant à  l'abstention, plus il y en a, plus ma voix porte.  😎

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen
26 août 1789

Article 15 - La société a le droit de demander compte à  tout agent public de son administration.

😄
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 25-01-2007, à 18:23
Pfiou prolix les membre du guide sur la politique  🤭!
Mon avis a moi:

JMB president !
JCO au ministère des transports !
Arnaud Demester au ministère du sable et de la plage !
JL Fouchet au ministere du SX
king Demaria au ministère des gros 500 cc
Monsieur Pidoux au ministère des gros Tagazou SM
Laurent P au ministère du web
Nico 30 au ministère de la soudure
et Olivier au ministère des blagues grasses !  😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 25-01-2007, à 18:45
patrick a écrit : tiens l autre fois j ai vu la poufiace qui se prend pour un mannequin , qui a été se goinfrée de galette chez les paysans de je ne sais plus quelle region !!! et bien je voudrais bien entendre ses première paroles lorsqu elle est remontée dans sa bagnole    ca doit être cocasse a entendre   

tu vas être surpris si je te disais que je suis quasiment sûr de savoir ce qu'elle a dit!!!! il y'a quelques années, en 99,  j'étais encore militaire et elle, n'était pas encore ce qu'elle est devenue j'étais dans le TGV en première, deux banquettes derrière elle. Lorsque j'ai entendu une conversation entre elle et le monsieur qu'elle avait au bout de son mobile...je te jure!!! édifiant, la considération qu'elle avait alors des...cul terreux selon ses propres termes!!!!
alors.....

ah tu vois tu commence a me rejoindre    😉   😉  et les autres je peux t assurer que c est idem  !!
ils en ont rien a foutre de notre gueule    🤬   🤬   🤬 
ils nous promettent
ils nous  amusent  un petit peu le temps   qu on oublie leurs  mensonges!!
et paf  ils nous  enfilent  le suppositoire    😢  😢  😢  😢 
et c est jamais     a cause d eux , mais a cause   du gouvernement d avant    😉   😉   😉   😉

le canari

Posté le 25-01-2007, à 18:47
[u][b]
Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen
26 août 1789 

Article 15 - La société a le droit de demander compte à  tout agent public de son administration.

😄

oui  on a le droit de demander  et ils te répondront soit en certain !!!!   😉   😉
mais ils te diront ce qu ils veulent et non pas la vérité
le canari

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-01-2007, à 19:03
Le Canari a écrit :  

le canari

salut ptit oiseau
voter est un droit ca on le sait ... mais des anciens se sont battus pour ces droits  alors rien que pour ca il faut voter    😲    ; de + si tu ne votes pas ; tu n as pas a te plaindre car  si tu ne te déplace pas;  c est que la situation te vas bien !!   😉  chose dont je doute !
mais rassure toi  je ne jete pas la pierre du tout ..... car j ai ete dans ton cas jusqu a 28 ans et puis la liberté c est de voter si l on en a envie . quand on vote ; tout le monde   sait (et les polititiens en premier ) que tous ces candidats sont des menteurs et roublards  et meme des assassins en puissance ( sang contaminé   fabius !! 😢 ).
pour finir et  PATRICK   l as dit il ne faut pas aborder ce sujet sur ce forum c est dommage , ca peut creer des tensions supplementaires   😉   😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 25-01-2007, à 19:07
Tout a fait d'accord avec toi Fab, faire campagne en France consiste à  rameuter le plus grand nomble possible de personne en leur promettant monts et merveilles... Evidemment, les promesses ne sont pas tenu... Les Français sont-ils des couillons ?
Je serai presque tenté de ne pas voter moi aussi, mais je préfère quand même voter au cas ou Le Pen, De Villiers, Besancenot, Buffet ou Laguiller soient élus, comme ça je pourrais me dire que je n'ai pas fait favorisé la prise de pouvoir d'un fasciste en m'abstenant...
Je sais qu'un seul vote ne change rien, mais c'est psychologique...
A+

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
119 connectés : 5 membres : delpierre Grillon pierrot la bricole roberto75015 Yam01, 114 invités et 188 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 5 membres : delpierre Grillon pierrot la bricole roberto75015 Yam01, 114 invités et 188 Robots d'exploration.