Le joint en tôle était au démontage,mais il n'ait pas sur la partlist !!!!!! Alors
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Ok wheelingchris , je suis vos conseils et je le montrais demain
ben56 a écrit :
Salut HRCman
Oui le cadre est un peu trop orangé,mais bon elle restera comme ça
HRCMAN a écrit :
Oui certes, mais tes plastiques ne sont plus en adéquation avec l'année revend tes plastiques et reprend les couleurs 1987.
Non ? c'est pour toi que je dis ça. 😎
O.Morhaut a écrit :
Autant les recycler en déchetterie , cela ne se vend pas car " personne " en cherche .... 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
Exact Mister O' c'est vraiment de la ferraille ces bécanes de merde
Moto(s) : Possédé par la moto
La preuve photo ici pour 87 :
www.cmsnl.com/honda-cr125r-1987-european-d...
La preuve écrite ici (sauf pour l'épaisseur le mec s'est planté c'est plutôt 1mm pour l'épais, pas 0.1)
www.avsmoto.fr/cr-r-rk-89/2643-pochette-de...
Il y a bien une référence de substitution chez CMS, qui "parait" être en tôle, mais attention les passages d'eau ne sont pas les mêmes entre 87 et 88-89 !!
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Merci susu
J'ai envoyé un mail au SAV mais pour l'instant pas de nouvelles !!
A toi de décider 🤭
ben56 a écrit :A propos de pochette de joints complet , je l'ai commandé chez " shogunmoto " et à la réception,il me manquait les 3 joints de la pompe à eau !!
Les 3 joints c'est à dire ? les 2 en papier qui vont devant et derrière le séparateur, c'est ça ? et l'autre ?
Pas trop chéros et complète 😉
ben56 a écrit :A propos de pochette de joints complet , je l'ai commandé chez " shogunmoto " et à la réception,il me manquait les 3 joints de la pompe à eau !!
susu a écrit :
Les 3 joints c'est à dire ? les 2 en papier qui vont devant et derrière le séparateur, c'est ça ? et l'autre ?
numero 8-8 et 20
HRCMAN a écrit :Ben tiens j'ai commandé ma pochette chez lui: www.motoshop06.com/product.php?id_product=178
Merci HRCMAN , adresse à retenir
susu a écrit :
ben56 a écrit :
numero 8-8 et 20
Pour la 20 c'est une simple petite rondelle cuivre comme pour la vis de niveau d'huile du carter 😉 J'en avais 3 dans ma pochette je crois.
Pour les joints numéro 8 par contre là c'est plus grave qu'ils n'y soient pas 😕
Pour ma part, il manquait le joint n°32 de la boite de vitesse, qui est un joint torique mais avec un plat sur le diamètre intérieur.
De plus le joint torique de la boite à clapet était trop grand !
Ensuite dans le kit de joint toriques, il me manquait celui de la valve ATAC.. heureusement que j'en avait miraculeusement un d'avance 🙂
HRCMAN a écrit :Ben tiens j'ai commandé ma pochette chez lui: www.motoshop06.com/product.php?id_product=178
ben56 a écrit :
Merci HRCMAN , adresse à retenir
32,10 euros de marque athéna chez toolmuch
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre