J-87...
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-01-2007, à 19:07
ORANGE POWER a écrit : je ne pense pas que ça se fasse vraiment d'affirmer comme ça  que tu ne votes pas et encore moins d'inciter les autres à  ne pas le faire...
Le Canari a écrit :    

ah bin si  que je l affirme  !!! et je le confirme    😉 je ne vote pas !!d ailleurs si je le voulais je pourais même pas je ne suis plus inscrit  sur les listes electorales depuis + de 15 ans   
je ne vois strictement aucun intêtet  de voter pour  pierre , paul ou jacques  , je le répète  la seule chose  qui les intéressent , c est le pouvoir  , le pognon et les avantages  qui vont avec   et surtout impunité    🤬   🤬   🤬         
je n ai voté qu une seule fois  , l année de mes 18 ans   et ensuite  basta  !!!   
de  toute facon  en tant  que citoyen c est un droit de vote   que l on a  , pas une obligation    😉   
donc  fait comme tu veux  , mais prépare toi a te faire  baiser  par celui  que tu veux élire    😎   
le canari
bernard a écrit :  
salut ptit oiseau 
voter est un droit ca on le sait ... mais des anciens se sont battus pour ces droits  alors rien que pour ca il faut voter    😲    ; de + si tu ne votes pas ; tu n as pas a te plaindre car  si tu ne te déplace pas;  c est que la situation te vas bien !!   😉  chose dont je doute !
mais rassure toi  je ne jete pas la pierre du tout ..... car j ai ete dans ton cas jusqu a 28 ans et puis la liberté c est de voter si l on en a envie . quand on vote ; tout le monde   sait (et les polititiens en premier ) que tous ces candidats sont des menteurs et roublards  et meme des assassins en puissance ( sang contaminé   fabius !! 😢 ).
pour finir et  PATRICK   l as dit il ne faut pas aborder ce sujet sur ce forum c est dommage , ca peut creer des tensions supplementaires   😉   😄   :D

oui bernard    😎   😎  je comprends ce que tu veux dire    😉   😉 
allez STOP   on arrête  d en causer
FINITO   😄   😄   😄
A+ bernard
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-01-2007, à 19:13
taz a écrit : Pfiou prolix les membre du guide sur la politique  🤭!
Mon avis a moi:

JMB president !
JCO au ministère des transports !
Arnaud Demester au ministère du sable et de la plage !
JL Fouchet au ministere du SX
king Demaria au ministère des gros 500 cc
Monsieur Pidoux au ministère des gros Tagazou SM 
Laurent P au ministère du web
Nico 30 au ministère de la soudure
et Olivier au ministère des blagues grasses !  😄

Ah oui, il a de la gueule ce gouvernement, mais imagine Olivier en train de manger à  Matignon...franchement ! 🤭:/

Sinon, il y a effectivement le non-vote ou le vote blanc et chacun pense ce qu'il en veut. En tout cas, je ne voterai pas à  contre coeur, si aucun candidat ne remonte dans mon estime d'ici avril, je vote pour moi !  🙄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 25-01-2007, à 19:21
ORANGE POWER a écrit : je ne pense pas que ça se fasse vraiment d'affirmer comme ça  que tu ne votes pas et encore moins d'inciter les autres à  ne pas le faire...
Le Canari a écrit :    

ah bin si  que je l affirme  !!! et je le confirme    😉 je ne vote pas !!d ailleurs si je le voulais je pourais même pas je ne suis plus inscrit  sur les listes electorales depuis + de 15 ans   
je ne vois strictement aucun intêtet  de voter pour  pierre , paul ou jacques  , je le répète  la seule chose  qui les intéressent , c est le pouvoir  , le pognon et les avantages  qui vont avec   et surtout impunité    🤬   🤬   🤬         
je n ai voté qu une seule fois  , l année de mes 18 ans   et ensuite  basta  !!!   
de  toute facon  en tant  que citoyen c est un droit de vote   que l on a  , pas une obligation    😉   
donc  fait comme tu veux  , mais prépare toi a te faire  baiser  par celui  que tu veux élire    😎   
le canari
bernard a écrit :  
salut ptit oiseau 
voter est un droit ca on le sait ... mais des anciens se sont battus pour ces droits  alors rien que pour ca il faut voter    😲    ; de + si tu ne votes pas ; tu n as pas a te plaindre car  si tu ne te déplace pas;  c est que la situation te vas bien !!   😉  chose dont je doute !
mais rassure toi  je ne jete pas la pierre du tout ..... car j ai ete dans ton cas jusqu a 28 ans et puis la liberté c est de voter si l on en a envie . quand on vote ; tout le monde   sait (et les polititiens en premier ) que tous ces candidats sont des menteurs et roublards  et meme des assassins en puissance ( sang contaminé   fabius !! 😢 ).
pour finir et  PATRICK   l as dit il ne faut pas aborder ce sujet sur ce forum c est dommage , ca peut creer des tensions supplementaires   😉   😄   :D

Salut Bernard,
En fait  je voulais juste savoir quel candidat serait le plus à  même de nous représenter !#color=yellow#[/color]
Moi qui suit de très loin la politique française, je cherche plus à  me renseigner qu'à  lancer un débat.
Mais tu as raison, ce sujet est sensible et peut partir en sucette très rapidement. (si c'est le cas, je supprime mon post complet...) C'est peut être signe que ça nous intéresse plus qu'on ne veut bien le dire... 😳
Voilà  tout

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 25-01-2007, à 20:23
Il serait bien que le CODEVER interpelle les candidats sur la loi Lalonde pour prendre des engagements, si ce n'est déja fait.
49 ans22932293 messages
Posté le 25-01-2007, à 20:26

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen 
26 août 1789   

Article 15 - La société a le droit de demander compte à  tout agent public de son administration. 

😄
[u][b]Le Canari a écrit :  

oui  on a le droit de demander  et ils te répondront soit en certain !!!!   😉   😉 
mais ils te diront ce qu ils veulent et non pas la vérité 
le canari

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le   😄 .
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 25-01-2007, à 20:38
taz a écrit : Pfiou prolix les membre du guide sur la politique  🤭
Mon avis a moi: 

JMB president ! 
JCO au ministère des transports ! 
Arnaud Demester au ministère du sable et de la plage ! 
JL Fouchet au ministere du SX 
king Demaria au ministère des gros 500 cc 
Monsieur Pidoux au ministère des gros Tagazou SM   
Laurent P au ministère du web 
Nico 30 au ministère de la soudure 
et Olivier au ministère des blagues grasses !  😄
alex14 a écrit :  

Ah oui, il a de la gueule ce gouvernement, mais imagine Olivier en train de manger à  Matignon...franchement ! 🤭:/

Sinon, il y a effectivement le non-vote ou le vote blanc et chacun pense ce qu'il en veut. En tout cas, je ne voterai pas à  contre coeur, si aucun candidat ne remonte dans mon estime d'ici avril, je vote pour moi !  🙄

avec gas79 a table et une 309  dans la cour de l'Elysée !!  😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 25-01-2007, à 20:42
J'ADORE LES DEBATS ENTRE POTES OU L'ON PARLE POLITIQUE!, mais je m'en tiendrais à  la ligne éditoriale du site et donc je m'abstiendrais (pas de voter, désolé canari)
Posté le 25-01-2007, à 21:39
votez pour moi,j'ouvre tous les chemins a la moto(homologuée)je baisse la tva des pieces et des motos a 3%  🙂
Posté le 25-01-2007, à 22:03
nico30 a écrit : votez pour moi,j'ouvre tous les chemins a la moto(homologuée)je baisse la tva des pieces et des motos a 3%  🙂

Votez pour moi 1.5 la TVA et des concessionnaires honnètes avec des moto a des prix humains ! (utopie ????)

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-01-2007, à 22:39
Le Canari a écrit :    

le canari
bernard a écrit :    
salut ptit oiseau   
alex14 a écrit :  

Salut Bernard,
En fait  je voulais juste savoir quel candidat serait le plus à  même de nous représenter !#color=yellow#[/color]
Moi qui suit de très loin la politique française, je cherche plus à  me renseigner qu'à  lancer un débat. 
Mais tu as raison, ce sujet est sensible et peut partir en sucette très rapidement. (si c'est le cas, je supprime mon post complet...) C'est peut être signe que ça nous intéresse plus qu'on ne veut bien le dire... 😳 
Voilà  tout

salut  alex
oui en effet terrain glissant ( toujours pas de flotte chez moi au fait .... 😢 )
et non ne retire pas ton post  ;tu nous l a soumis sous forme humoristique  donc !!  😎

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-01-2007, à 02:17
J-87...

J-87...

J-87...

A+
LCM
Posté le 26-01-2007, à 05:12
Renaud disait dans une de ses chansons:
Si voter ça changeait quelque chose ça ferrait longtemps que ça serait interdit
Il me semble que ce soit toujours d'actualité, tiens, je vais me passer un CD de Bernard Lavilliers Pouvoirs...il est bon le pouvoir
Olivier
Posté le 26-01-2007, à 07:34
phil a écrit : Il serait bien que le CODEVER interpelle les candidats sur la loi Lalonde pour prendre des engagements, si ce n'est déja fait.

Il me semble que c'est prévu, sous la forme d'un courrier adressé à  tous les candidats. Cela dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...   🤬

Mais je voterai, comme toujours...persuadé que si ne m'occupe pas de politique, la politique, elle, s'occupe de moi.

J'espère seulement qu'il ne faudra pas voter utile au premier tour pour éviter un remake de 2002...

Et puis, pourquoi s'interdire ce genre de sujet sur le forum ? Notre avenir ne dépend-il pas du politique ?
11 message
Posté le 26-01-2007, à 10:02
Bah,
la démocratie n'est jamais qu'une dictature des plus nombreux!!!!

Sèrieusement et abstraction faite des intentions des politiques à  propos de notre loisir, quand on voit le panel des candidats, ça donne une idée de la merde dans laquelle on est!!!   😳  😢  😢  😢  😭
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-01-2007, à 15:40
Ouais tout à  fait d'accord, on est dans la merde... enfin, je parle pour notre loisir, le reste c'est bon, on nous rebat assez les oreilles avec tous les jours et c'est pas là  qu'on doit en causer!!!!

Bref, quelque soit l'élu, on va morfler! L'écologie, c'est à  la mode: les pipoles (quelle plaie ça!) le marketing, la téloche, tout le monde s'y met, on ne parle que de ça...
Alors on se dit qu'on va enfin prendre de face le problème (grave et urgent, personne peut le nier) et que si on doit faire des sacrifices forcément douloureux, au moins ça servira à  quelque chose si tout le monde y met du sien...

Eh ben non!!! Sûr que l'enduro, qui ne pèse pas bien lourd au niveau financier quoiqu'on dise, va en prendre plein la tronche... mais qu'est ce que c'est que ces gros cons de beaufs qui viennent polluer la nature, la labourer, déranger les petits oiseaux? une vraie honte!
Faut dire que le citadin, il la connait la nature: il fait du ski dans les Alpes (oh putain le massacre, vous avez vu comme c'est bô un canon à  neige l'été?) il va à  Central parks le week end, il achète tout un tas de bazar à 
ature et découverte, il faut pas la lui faire: l'enduro, c'est THE big fléau, le truc inutile que si on le supprime personne ne le pleurera, bien au contraire!

Alors ne rêvez pas, une élection présidentielle de nos jours, c'est du marketing, rien d'autre... Vous avez vu circuler un vrai programme, vous? Non:  selon à  qui ils parlent t'as Sarko qui devient socialo, Ségo qui devient libérale, Lé poun qui aime les étrangers et même l'avortement, bref ça flotte! Seul point commun: ils sont tous écolos, tous derrière Hulot!!!!

Ecolos? Oui oui, écolos, et des vrais! Et que je te fais des tracts en papier recyclés (mais transportés par Falcon biréacteur!) et que je te promets des tonnes d'éoliennes chez les bouseux-que-de-toutes-façons-y-a-plus-personne-dans ces-coins-là   et que je vais te calmer tous ces voyous avec leurs motos pétaradantes qui empêchent le     ravailleurquiselèvetôtetquitravailledur de se reposer le week end sur deux qui lui reste !
Bref, je suis trés pessimiste sur l'avenir de notre passion, vu le fonctionnement de notre monde actuel...

Oh putain, ça m'a fatigué tout ça  😴
Poulet

PS: un truc pour rire, vu dans Midi libre. Le dit Sarko est venu la semaine dernière visiter le viaduc de Millau symbole de l'excellence française (j'aurais plutôt dit Portal, moi, mais bon...). En dehors des classiques CRS et autres gardes mobiles, routes barrées, etc.. etc... il a fallu louer des bétaillères. Le service d'ordre de NS a en effet demandé aux agriculteurs du coin (on est à  côté de Roquefort donc des brebis, y en a partout dans le coin) de repérer les bêtes les plus agressives (!) de les séparer de leur troupeau et de les enfermer dans des bétaillères le temps de la visite ministérielle, des fois qu'il viendrait à  l'idée d'un de ces monstres d'attaquer le petit Nicolas!!!!  😄  Rigole pas trop, c'est nous qui paye! coût total de la visite: 1 million d'euros pour 1 jour (j'invente rien c'est midi libre qui le dit). Ca nous classe un peu à  quel type d'écolo on a à  faire!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
95 connectés : 6 membres : doums24 gs-600-xc Hva 4337 lecuyer O.Morhaut thierry28, 89 invités et 345 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : doums24 gs-600-xc Hva 4337 lecuyer O.Morhaut thierry28, 89 invités et 345 Robots d'exploration.