GRAISSEUR SUR CANTILEVER
la bonne idée ne serait elle pas de percer pour adapter un graisseur de chaque coté, y mettre les COUSSINET AUTO-LUBRIFIANT en BRONZE, et une fois mis en place, percer plus petit dans les trous des graisseur pour faire un passage de la graisse entre l'intérieur des bagues et l'axe du cantilever 🤔 🤔 😉
Ceci me rappelle un roulement sur ma maico ou il y a un passage pour la graisse pour aller sur le corps de roulement au cas ou le graisseur ne tombe pas en face du trou
Ceci me rappelle un roulement sur ma maico ou il y a un passage pour la graisse pour aller sur le corps de roulement au cas ou le graisseur ne tombe pas en face du trou
j'ai un b.o.de 550 xt , il y a deux graisseurs . mais est ce d'origine ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ou utiliser de la graisse marine. 🙂
Et éviter le nettoyeur HP.
Et éviter le nettoyeur HP.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
utiliser de la graisse marine, tu as raison gs-600-xc, yan63 me précise , a juste titre de faire attention aux graisseurs, les mettre a un endroit accessible et regarder afin que rien ne touche a l’utilisation de la moto.
Phil.
Phil.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo