CORBARIEU 2015 22ÉME MOTO ET SIDE CAR CROSS
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 04-08-2015, à 11:58
Coucou Fabien,

Oh pétard tu as fait de sérieux progrès  👍  👍 . Je suis sur que si tu avais un 360 ou 380 tu en enrhumerais quelques un ! L'entrée dans les virages, au freinage tu les nique te il te manque des chevaux en sortie. En tout cas chapeau, tu m'épate !!! 😂  😂 .
Encore bravo et merci pour toutes les vidéos que tu nous propose.
Il nous manque plus que la vidéo du drone de Charlie pour nous régaler encore plus .  😉
Vivement l'année prochaine que je puisse vous retrouver les gars !

Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
64 ans207207 messages 443443 images
Posté le 04-08-2015, à 12:01
Corbarieu, c’est toujours une très grosse réunion : beaucoup de participants, beaucoup de motos, des pièces rares, magnifiques. Un régal pour les amateurs. Merci aux organisateurs pour la qualité de ce rendez-vous estival, pour l’ambiance qui y règne… et pour réunir un si beau plateau de side-cars, qui permet de se remémorer ce vrombissement inégalé des gros bicylindres, super !

Je commence par eux justement, car ils ont enflammé le public connaisseur. Notamment le spectacle de Gaillard lors de la dernière course de la journée. Bloqués sur la grille, ils partiront bien après leurs camarades de jeu.
Corbarieu 2015  22éme  moto et side car cross

Puis tour après tour, ils vont remonter. Au dernier tour il ne reste plus qu’un seul attelage devant. J’ai la chance de prendre cette photo dans le virage où ils vont passer. Belle et loyale bagarre. Magnifique !

Trois roues, deux compétiteurs, mais un seul équipage qui doit évoluer à l’unisson pour accélérer droit et virer vite !

Le side-car cross à l’ancienne, c’est aussi faire revivre ces vieux attelages … en famille. Avec la grâce et la souplesse de jeunes filles qui accompagnent leur père. Respect et félicitations pour la belle démonstration donnée ce WE. La maman avec qui j’ai discuté de cette passion peut être fière !

D'autres photo ici : picasaweb.google.com/didier4661/MX_Corbari...
Didier
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 04-08-2015, à 12:04
Merci a René et tout le staff pour ce we au top, merci aussi a tous les potos pour cet excellent tirage de bourre  👍  👍  
1er tour de la 3ème manche série B
dai.ly/x30bayi
@+
Bobby M.

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Posté le 04-08-2015, à 12:20
En solo, les cinq catégories étaient aussi très fournies. Il fallait bien les deux lignes au départ pour accueillir tout le monde. Avec de nombreuses machines, qu’on retrouve régulièrement sur les cross à l’ancienne, mais aussi quelques spécimens plus rares. De quoi émerveiller les rétines des spectateurs.
René, le doyen toujours aussi fringuant, et si sympathique.

Quatre générations de moins, peut-être, pour les plus jeunes pilotes. La relève est là pour entretenir la flamme !

Notre champion d’Europe a mené sa BSA avec la maestria qu’on lui connaît.

Avec la tenue d'époque ...

... un coup de sépia, et on s'y croirait !
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 04-08-2015, à 12:45
joli le sépia  👍  👍  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
57 ans468468 messages 9090 images
Posté le 04-08-2015, à 12:48
il roule le fabien ,ai eu du mal a passer 😉  😉 merci d avoir mis la bagarre des portaliste meme si philippe etait diminuer 👍 

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Posté le 04-08-2015, à 13:03
Christophe, parti de la deuxième ligne nous fait une fabuleuse remontée au guidon de la Portal à moteur CZ de Gérard.

Fabien, on a hâte de voir tes autres vidéos !

Les liens vers les photos solo :
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Corbari...
Didier
79 ans130130 messages 8181 images
Posté le 04-08-2015, à 19:25
Et en attendant un montage complet sur le WE, deux vidéos de ralentis des side...

http://moto-cross-corbarieu.com/forum/viewtopic.php?p=744#p744

https://www.youtube.com/user/Pizolatto
61 ans30933093 messages 884884 images
Posté le 04-08-2015, à 22:01
salut à tous!

je voulais faire simple, dire bravo et merci, mais çà ne rend pas l'étendue de mes sentiments..
je vais donc développer un peu si vous permettez..

Corbarieu 2015, ce fut pour moi un immense plaisir et beaucoup d'émotion..

je dois vous dire que c'était une première pour moi, en fait l'ami Charlie Marceron m'avait déjà à plusieurs reprises vivement encouragé à y venir, c'était un circuit qu'il aimait particulièrement je crois..
çà ne s'est pas fait l'année dernière, ma moto pas prête et lui parti vers d'autres circuits..

donc j'ai découvert et je n'ai pas été déçu..!!
quel magnifique circuit..! j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y rouler..

beaucoup de plaisir aussi à voir dans le paddock de bien belles motos, qui étaient engagées qui plus est, et des pilotes renommés, toujours prêts à tourner la poignée dans le bon sens..!!

que dire de l'équipe des bénévoles, toujours gentils et disponibles, quel boulot ils ont abattu, et avec les commissaires de piste également..
merci à eux tous..!!

j'ai été bluffé aussi de l’affluence des spectateurs, il y a toujours une belle culture motocross dans cette région, du coup çà m'a motivé pour aller glissouiller dans la gadoue des essais du matin, on leur devait bien un peu de spectacle et de gamelles ..!!

et quel plaisir de retouver mes copains, bravo au jeune Pablo qui a roulé fort avec une machine à peine remontée deux jours avant..!

j'ai eu plaisir à découvrir les sidecar crossmen et women..!! comme ils roulaient en dernier, pour une fois j'ai pu les admirer..!
quel spectacle..!!
et faire leur connaissance dans le parc.. on les a "titillés" en les traitants de "tafioles", çà va on a survécu, ils ont de l'humour ..!!  🤭
bravo à vous messieurs dames, respect ..!!

bien sûr, le moment le plus fort pour moi fut la belle prestation de Thibaud, le fiston de Gilles, copain de charlie..
Thibaud a roulé sur la HL de charlie, et je dois dire qu'il lui a fait honneur, belle attaque et beau panache..
en plus j'ai découvert un jeune homme charmant dans la vie, gentil et humble, bravo aux parents aussi, vous pouvez en être fier..!!

et puis je dois dire que j'ai vu un truc..
mais je dois être le seul à l'avoir vu..
quand Thibaud a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur dans la deuxième manche, il a pointé le doigt vers le ciel.. émotion..
et moi j'ai regardé un moment aprés, quand tout le monde entourait Thibaud..
ben, j'ai vu Charlie, un bref instant..
avec son petit sourire en coin..
et l'oeil qui pétillait..
je pense qu'il était fier lui aussi..
et puis il m'a semblé qu'il y avait une meule derrière lui..
je crois qu'il est déjà en train de se préparer un truc à soupapes..
un truc qui va marcher fort, c'est sûr ..
il a du trouver un autre Corbarieu, c'est sûr..

salut l'artiste..!
salut Thibaud, et merci..!

désolé d'avoir fait long...

den's

Moto(s) : xt 500
79 ans130130 messages 8181 images
Posté le 04-08-2015, à 22:29
Bel hommage tant à ce Charlie dont j'ai appris à la fois l'existence et la disparition qu'aux organisateurs, Jeanne et René en tête, qui se dépensent sans compter pour faire de Corbarieu LE moto-cross vintage...
200 pilotes en piste ça marque  ...  👍 

https://www.youtube.com/user/Pizolatto
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 04-08-2015, à 22:35
Trés beau geste de Thibaud , on y a tous pensé quand il était en téte de cette course avec la HL de Charlie et son célébre numéro 105 , et je n'avais qu'une envie c'est qu'il la gagne cette manche , je n'ai pas eu le temps d'aller le voir mais je profite du guide vert pour le féliciter  😀

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 04-08-2015, à 22:41
et bien sur Merci à René et Jeanne et tous les bénévoles , tout à été nickel , la piste , l'arrosage qui est délicat là bas , et bien rien à dire ,moi j'ai passé un super week end , j'ai bataillé avec les pilotes d'usines BSA et Matchless durant les 3 manches et j'ai eu droit à des cours de pilotages gratos ! bravo les anciens , respect  :| 

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
78 ans9797 messages 1010 images
Posté le 05-08-2015, à 19:11
Encore un super week end à Corbarieu (sans orage), belles retrouvailles. Merci à Jeanne et René qui nous permettent de nous éclater comme chaque année sur ce magnifique circuit et merci aux bénévoles pour leur gentillesse sans oublier notre speaker préféré 👍 . En espérant que Fabien s'est remis de sa course (un avion 😄 ) et que Jean Pierre et Richard ont digéré leur 70 "balais" 😕

sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
362362 messages 2222 images
Posté le 07-08-2015, à 08:18

den's a écrit :

salut à tous!

je voulais faire simple, dire bravo et merci, mais çà ne rend pas l'étendue de mes sentiments..
je vais donc développer un peu si vous permettez..

Corbarieu 2015, ce fut pour moi un immense plaisir et beaucoup d'émotion..

je dois vous dire que c'était une première pour moi, en fait l'ami Charlie Marceron m'avait déjà à plusieurs reprises vivement encouragé à y venir, c'était un circuit qu'il aimait particulièrement je crois..
çà ne s'est pas fait l'année dernière, ma moto pas prête et lui parti vers d'autres circuits..

donc j'ai découvert et je n'ai pas été déçu..!!
quel magnifique circuit..! j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y rouler..

beaucoup de plaisir aussi à voir dans le paddock de bien belles motos, qui étaient engagées qui plus est, et des pilotes renommés, toujours prêts à tourner la poignée dans le bon sens..!!

que dire de l'équipe des bénévoles, toujours gentils et disponibles, quel boulot ils ont abattu, et avec les commissaires de piste également..
merci à eux tous..!!

j'ai été bluffé aussi de l’affluence des spectateurs, il y a toujours une belle culture motocross dans cette région, du coup çà m'a motivé pour aller glissouiller dans la gadoue des essais du matin, on leur devait bien un peu de spectacle et de gamelles ..!!

et quel plaisir de retouver mes copains, bravo au jeune Pablo qui a roulé fort avec une machine à peine remontée deux jours avant..!

j'ai eu plaisir à découvrir les sidecar crossmen et women..!! comme ils roulaient en dernier, pour une fois j'ai pu les admirer..!
quel spectacle..!!
et faire leur connaissance dans le parc.. on les a "titillés" en les traitants de "tafioles", çà va on a survécu, ils ont de l'humour ..!!  🤭
bravo à vous messieurs dames, respect ..!!

bien sûr, le moment le plus fort pour moi fut la belle prestation de Thibaud, le fiston de Gilles, copain de charlie..
Thibaud a roulé sur la HL de charlie, et je dois dire qu'il lui a fait honneur, belle attaque et beau panache..
en plus j'ai découvert un jeune homme charmant dans la vie, gentil et humble, bravo aux parents aussi, vous pouvez en être fier..!!

et puis je dois dire que j'ai vu un truc..
mais je dois être le seul à l'avoir vu..
quand Thibaud a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur dans la deuxième manche, il a pointé le doigt vers le ciel.. émotion..
et moi j'ai regardé un moment aprés, quand tout le monde entourait Thibaud..
ben, j'ai vu Charlie, un bref instant..
avec son petit sourire en coin..
et l'oeil qui pétillait..
je pense qu'il était fier lui aussi..
et puis il m'a semblé qu'il y avait une meule derrière lui..
je crois qu'il est déjà en train de se préparer un truc à soupapes..
un truc qui va marcher fort, c'est sûr ..
il a du trouver un autre Corbarieu, c'est sûr..

salut l'artiste..!
salut Thibaud, et merci..!

désolé d'avoir fait long...

den's

Super ces commentaires  Monsieur le Secrétaire
Merci d'avoir pensé a mon ami "CHARLIE" qui était venu nous voir a Lagor-Grosse émotion-
Rare de voir d'aussi beaux commentaires en général
C'est pas dans les Pyrénées Atlantiques que l'on voit cela

http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 07-08-2015, à 08:45
...c'est clair qu'il a la fibre le père Den's
...et depuis qu'il a découvert la Salers, il ne cesse de s'améliorer  🙂
Merci Didier pour les photos, le sépia c'est sympa, ça me donne envie de prendre 5 min l'hiver prochain avec les meilleurs moments de l'anné pour faire une compil tirage papier version old Moto Revue...  😎 
Portez vous bien et encore  ️  pour Corbarieu
😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
83 connectés : 3 membres : gat_hva13 Jazz 10 vintage-mx, 80 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 3 membres : gat_hva13 Jazz 10 vintage-mx, 80 invités et 62 Robots d'exploration.