RENAISSANCE D'UNE 250 XT
Si tu préfères sans...
Penses à moi !!!
Penses à moi !!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ammo a écrit :Un article de préparation 125 Xls ca m'intéresse !!
Je verrais pour faire un scan au taf dans la semaine.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
chpèr62 a écrit :opération décapage et nettoyage du gb av . petite surprise ( sympa ) en nettoyant le rigidificateur de g.b : une signature qui va bien !
la suite après le montage ....au fait qui sait ou on peut trouver des pions de centrage pour les gardes boues ??
j devrais avoir ça ds mes reserves , si ça te dit !!!!!!!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
MXJOLOU59 a écrit :
Je le veux le rigidificateur de garde boue J VIMOND !
Je l'avais en 86 et je l'ai vendu avec la moto....
Si un jour t'en trouves un autre...
N'hésites pas !
Moi itou, monté sur ma KT de 86 et vendu avec.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je suis de seine-maritime 😀
Moto(s) : 250 xt-125 xl-fantic 301
bon ben y a plus qu' a trouver son look à mini xt ....dommage qu'on puisse pas laisser le reservoir brut ....avec des g.b noirs
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu peux laisser le reservoir , si tu mets un tres bon vernis 2 composants , mais il faudrait le faire poli mirroir
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
oui , je suis pas encore fixé sur le look ....je vais de toute façon essayer de faire au + simple et par moi même ...il y longtemps que j'ai pas sorti le pistolet mais dans l'ensemble c'a allait ...... 😉 😉
chpèr62 a écrit :dommage qu'on puisse pas laisser le reservoir brut ....avec des g.b noirs
Salut Chpère,
A tout hasard, si tu reste sur cette option, j'ai une paire de Stillmotor noirs d'époque dispo qui se montent sur le XT...
en dehors de cet échange possible , soit le bien venu ici !!! 👍 👍 il n'y a pas trop de vieux trialistes mais bon ..
Je tiens encore une fois ici à remercier mon généreux donateur de cadre 👍 👍 👍
Je tiens encore une fois ici à remercier mon généreux donateur de cadre 👍 👍 👍
Vas y Chpere c'est une plaque du 02 sur le garde boue arrière : +5 ch mini avec ca!! XD
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Moi je la verrais bien avec une selle mono-place 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo