CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
salut vavavoum! dit donc il me semble que dans le paquet de lorrain , il y est un intrus 👍 !!!! ne serait-ce pas notre pilote bourguignon , Alain Stradella ???? je pense que c'est lui car c'est le seul avec un verre à la main lol!!!!!!! au passage un grand bonjour à notre Alain national ! un Grand bonhomme , d'une gentillesse remarquable et un grand passionné 👍 enfin que du grand !!!!! lol 😄 😄 que j’espère voir à LUGNORRE.
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Oh même plusieurs ! il y à même des Alsacos , un Polonais fraichement naturalisé , des émigrés Breitz , etc ........
Dans tes éloges pour notre Bad Boy ❤️ préféré tu oublie aussi : caractère de m.... 😄
Dans tes éloges pour notre Bad Boy ❤️ préféré tu oublie aussi : caractère de m.... 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
ouuuuuiiiii !!!! il parait lol!!!! 👍 👍 👍
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
TAZZ21 a écrit :salut vavavoum! dit donc il me semble que dans le paquet de lorrain , il y est un intrus 👍 !!!! ne serait-ce pas notre pilote bourguignon , Alain Stradella ???? je pense que c'est lui car c'est le seul avec un verre à la main lol!!!!!!! au passage un grand bonjour à notre Alain national ! un Grand bonhomme , d'une gentillesse remarquable et un grand passionné 👍 enfin que du grand !!!!! lol 😄 😄 que j’espère voir à LUGNORRE.
salut 👍
alain est membre d'honneur chez nous... 😎
Moto(s) : hva
salut, 👍
c'est quand laborde 🤔
c'est quand laborde 🤔
le 30 aout mon ptit gsac 😉
Moto(s) : que du jaune
merci domdom 😘
Bonjour à tous
il doit rester quelques places pour La Borde
mais faut faire vite
regardez dans le calendrier
appelez Liliane la Présidente du club
@ bientôt
Joao Paulo
il doit rester quelques places pour La Borde
mais faut faire vite
regardez dans le calendrier
appelez Liliane la Présidente du club
@ bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
vavavoum a écrit :La Borde 2014
VIVA a écrit :
Oh mon dieu 😲 😲 😲 Elle s'arrange pas la Polonaise 😄
L'a du s'en " enfiler " pas mal derrière la cravate du tord-boyaux des Tontons 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
VIVA a écrit :Les photos de Bambi , comme d'ab merci Choucroute 😘
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album...
merci pour les photos : le 124 avec la cz il a l'air d'envoyer du lourd , belle position sur la moto 😍 👍 super la dtmx 👍 👍 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA