LEZAT SUR LEZE (09) LE 8 ET 9 AOUT 2015
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 11-08-2015, à 12:36
Et bien on a pas beaucoup d'écho, de ce we a Lézat  🙄 

Moi vu le temps pluvieux, j'ai préféré renoncé a venir    😭 

Mais je sais que le dimanche après midi certain on roulé

Alors peut être on auras quelques images  😉

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
35 ans228228 messages 125125 images
Posté le 11-08-2015, à 12:54
Yep !!

une première pour moi, et second roulage aussi pour la bécane... 

cette deuxième experience de motocross "vintage" a été plutôt bonne... même si la pluie du samedi commençais a décourager pas mal, l'espoir est resté et les rayons de soleil du dimanche on réussis a assécher la piste, rendant les roulages possible avant midi....  et le grip d'enfer l'aprés midi, encore glissant a deux trois endroit mais trés résonablement....

dommage pour ceus qui sont partit des le samedi, et même certain le dimanche matin il me semble...

j'éspère que ton épaule vas bien mon Abbé, il faudras que je fasse une boucle vers chez toi un de ces quatre....

Pas de photo du coups puisque j'étais sur la piste  😀 

A+

Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 11-08-2015, à 13:58
C'est bien Pablo,c'est le "métier qui rentre"....!
La clavicule est douloureuse.
Passes,mais on part ,dans la semaine dans le "grand nord" ,retour fin du mois.....!
Il faudrait se synchroniser avec Julien....!
Je viendrais à Appelle pour faire les photos.....chacun son tour......!c'est l'équilibre de la nature.......!

Bravo pour le roulage.....! 👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-08-2015, à 14:55

maurice merlier a écrit :

😡  😡 
VIVA tu avait peur que l'on ne sache pas se tenir!!!ou que l'on dévoile des choses !!!...bon je pense qu'elle a passé un bon WE,parmi nous,elle revient quand elle veut,elle est acceptée sans problêmes.
amusez vous bien a Lezat,pour moi ce n'est pas la moto ni le bonhomme !! mais la CB qui grippe!!
RDV a javron.j'emmene un brancard !!des fois que "Le Patron"se mette encore en vrac !!!!le faite pas rire!!! les côtes ça fait mal !!! 😄 

Bin disons que ma Douce à quand même été surprise  😲  😲  😲 ( c'est le moins qu'on puisse dire ) par le niveau de prépa sucres lents  👍  ️  ️ : rillettes de canard au foie gras , foie gras , et autres douceurs solide et liquides + les terrines diverses , les frometons , ( bref j'ai pris 2 kilos  😄 ) 😄 tout cela répété sur 10 jours , faut reconnaitre que quand tu manque d'entrainement ..........et pourtant il y avait des tas de trucs pour aider à la digestion  😄  😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 12-08-2015, à 00:04
 👍 VIVA content que vous ayez profitez des bonnes choses du sud-ouest,c'est bon pour le moral,et madame a du voir que l'on sait se tenir !!!! a+ 😴 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
58 ans9393 messages 218218 images
Posté le 12-08-2015, à 17:57
bonjour a tous
cette année c’était le 15ème motocross de Lézat et on a fait le maximum pour que ce soit un grand moment.
les pilotes ont répondus présent et nous les en remercions. malheureusement coté ciel cela a été un peu plus compliqué, mais la boue de samedi après midi et de dimanche matin n'a pas empêché les pilotes de se faire plaisir.
tous les pilotes se sont comportés de façon exemplaire et nous les en remercions encore une fois.
un petit mot pour 02 pilotes:
notre champion et ami Roger Brelet qui a roulé magnifiquement bien comme a son habitude malgré  une mauvaise grippe intestinale.
et notre ami Roberto Barbaresco qui a été le premier dimanche matin a se battre avec un terrain très très glissant ouvrant ainsi le bal des vieilles bécanes.

👍  👍 merci a tous de la part de l'ensemble des bénévoles et des organisateurs du motocross de Lézat 👍  👍 

JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur Lèze
Moto(s) : maico(s)
61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 15-08-2015, à 15:20
salut à tous!

bon, j'ai enfin un peu de temps pour souffler (eh oui, y'en a qui bossent..!!)  et vous raconter mon we Lezatien (le bien..)

en deux mots: SU PER ..!!  👍  👍 

c'est vrai que dés l'apéro et la parade (arrivé en retard, comme dab..  🤬 , merci Julien de m'avoir attendu..) du samedi passés, çà c'est vite gâté..  😕
grosse douche longue et généreuse..
du coup on a regardé les djeun's galérer avec leurs missiles dans la boue collante, bravo à eux, bravo aux 3 qui ont fini la course..!!
même si parfois je me dis que j'aurais arrété avant eux, vu les mécaniques qui chauffaient..!!
ils ont du avoir quelques heures de nettoyage et de mécanique derrière..!!

maibon, nous du coup, on a bu quelques bières (faut bien faire rentrer un peu d'argent à la buvette..!!) mangé quelques crèpes, commencé l'apéro à 18 h00 avec moults saucissons divers et variés (y'avait de la Salers..? même pas..! pff..) , enchainé avec le bon repas du soir à base de haricots farceurs (ils sautent et font des bonds dans l'estomac dans la nuit..) bu et rebu y compris un petit vin du Tarn si j'ai bonne mémoire, on a fait connaissance avec le conseil municipal (merci à eux de s'impliquer autant dans un évenement local..!) et puis il a fallu rentrer à pied dans la nuit noire jusqu'au camp...
au bout d'un moment on a vu passer un drole de véhicule conduit par un drole de gars, grosse moustache grise (mais la nuit toutes les moustaches sont grises..), il semble que c'était un passeur avec sa cargaison de migrants, déroutés de leur marche vers la perfide albion.. il ne parlait pas trop la langue locale le passeur, mais il s'est arrété et nous a dit ; " montez..! çà..!!" (du moins, c'est comme çà qu'on l'a compris..)
on a pris çà pour une invitation, on est monté, comme on ne savait pas trop quelque idiome employer on l'a remercié d'un chaleureux "viva" ..!! ... Dans la camionette, à la lueur blafarde de l'éclairage 6 volts on a vu un groupe apeuré qui se serraient entre eux..
on les a rassuré, leur assurant que les autochtones avaient plutôt bonne réputation, la preuve nous étions déjà là l'année dernière et étions revenus.. çà n'a pas eu l'air de les réconforter...
à l'arrivée dans le camp silencieux et englué, nous y avons découvert quelques véhicules plantés dans la boue et accessoirement dans le décor, mais notre force béarno-arriegeoise groupée nous a permis de les extraire de la fange..!! bravo à nous..!!
ainsi, ce fut une belle journée, bien sympathique, arrosée, mais pas que d'eau..

le dimanche, çà n'avait pas vraiment séché, mais les bénévoles locaux  n'ont jamais perdu leur bonne humeur ni leur optimisme, bravo et merci à eux de nous avoir ainsi insufflé l'envie d'avoir envie comme le chantait un gars du siècle dernier..

du coup, quelques félés-courageux (rayer la mention inutile..) se sont lancés, dans les descentes ils étaient facilement lancés dailleurs, mais dans les montées un peu moins..  🙂
du beau spectacle néanmoins et quelques belles leçons de pilotage dans la boue ..!!

dés 14 h00 çà avait bien séché, un ou deux tours de reco et en avant pour deux manches intenses..!!!  👍 
encore une ou deux portions un chouia glissantes mais super grip dans l'ensemble, circuit remanié super plaisant, moins de grandes descentes spectaculaires (mais c'était le but, vu que certaines maïco s'étaient un peu éparpillées l'année dernière ..  🤭 ) mais toujours technique et jouissif..!!
je n'ai pas de photos, désolé, je tenais le guidon (ou le verre à d'autres moments..)

encore bravo et merci à l'équipe Lezatienne, ce fut à nouveau un grand cru que cette édition 2015, certes peu de roulage mais du roulage de qualité..
finalement, c'est comme la boisson,boire peu mais de qualité..  :| 
du moins c'est ce que j'aurais du appliquer, vu les reproches que m'a fait mon estomac pendant plusieurs jours..!!

den's

Moto(s) : xt 500
71 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 16-08-2015, à 14:35
Merci à Den's pour le super compte rendu ,pas de photo cette année ,l'appareil photo n'a pas voulu fonctionner, du coup une petite de 2014 .C'était gras,mais je me suis régalé!!!!!

Lezat sur leze (09) le 8 et 9 Aout 2015

Moto(s) : CZ KTM
Posté le 16-08-2015, à 14:38
tiens çà c'était 2014, c'est mon fiston..!!
cette année il était à Paris .. moins rigolo ..

den's

62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 18-08-2015, à 04:19
salut 👍 
pour moi une premiere 👍 
tres positive 👍 
bravo à vous tous 👍 

Moto(s) : hva
Posté le 18-08-2015, à 23:57

den's a écrit :

salut à tous!

bon, j'ai enfin un peu de temps pour souffler (eh oui, y'en a qui bossent..!!)  et vous raconter mon we Lezatien (le bien..)

en deux mots: SU PER ..!!  👍  👍 

c'est vrai que dés l'apéro et la parade (arrivé en retard, comme dab..  🤬 , merci Julien de m'avoir attendu..) du samedi passés, çà c'est vite gâté..  😕
grosse douche longue et généreuse..
du coup on a regardé les djeun's galérer avec leurs missiles dans la boue collante, bravo à eux, bravo aux 3 qui ont fini la course..!!
même si parfois je me dis que j'aurais arrété avant eux, vu les mécaniques qui chauffaient..!!
ils ont du avoir quelques heures de nettoyage et de mécanique derrière..!!

maibon, nous du coup, on a bu quelques bières (faut bien faire rentrer un peu d'argent à la buvette..!!) mangé quelques crèpes, commencé l'apéro à 18 h00 avec moults saucissons divers et variés (y'avait de la Salers..? même pas..! pff..) , enchainé avec le bon repas du soir à base de haricots farceurs (ils sautent et font des bonds dans l'estomac dans la nuit..) bu et rebu y compris un petit vin du Tarn si j'ai bonne mémoire, on a fait connaissance avec le conseil municipal (merci à eux de s'impliquer autant dans un évenement local..!) et puis il a fallu rentrer à pied dans la nuit noire jusqu'au camp...
au bout d'un moment on a vu passer un drole de véhicule conduit par un drole de gars, grosse moustache grise (mais la nuit toutes les moustaches sont grises..), il semble que c'était un passeur avec sa cargaison de migrants, déroutés de leur marche vers la perfide albion.. il ne parlait pas trop la langue locale le passeur, mais il s'est arrété et nous a dit ; " montez..! çà..!!" (du moins, c'est comme çà qu'on l'a compris..)
on a pris çà pour une invitation, on est monté, comme on ne savait pas trop quelque idiome employer on l'a remercié d'un chaleureux "viva" ..!! ... Dans la camionette, à la lueur blafarde de l'éclairage 6 volts on a vu un groupe apeuré qui se serraient entre eux..
on les a rassuré, leur assurant que les autochtones avaient plutôt bonne réputation, la preuve nous étions déjà là l'année dernière et étions revenus.. çà n'a pas eu l'air de les réconforter...
à l'arrivée dans le camp silencieux et englué, nous y avons découvert quelques véhicules plantés dans la boue et accessoirement dans le décor, mais notre force béarno-arriegeoise groupée nous a permis de les extraire de la fange..!! bravo à nous..!!
ainsi, ce fut une belle journée, bien sympathique, arrosée, mais pas que d'eau..

le dimanche, çà n'avait pas vraiment séché, mais les bénévoles locaux  n'ont jamais perdu leur bonne humeur ni leur optimisme, bravo et merci à eux de nous avoir ainsi insufflé l'envie d'avoir envie comme le chantait un gars du siècle dernier..

du coup, quelques félés-courageux (rayer la mention inutile..) se sont lancés, dans les descentes ils étaient facilement lancés dailleurs, mais dans les montées un peu moins..  🙂
du beau spectacle néanmoins et quelques belles leçons de pilotage dans la boue ..!!

dés 14 h00 çà avait bien séché, un ou deux tours de reco et en avant pour deux manches intenses..!!!  👍 
encore une ou deux portions un chouia glissantes mais super grip dans l'ensemble, circuit remanié super plaisant, moins de grandes descentes spectaculaires (mais c'était le but, vu que certaines maïco s'étaient un peu éparpillées l'année dernière ..  🤭 ) mais toujours technique et jouissif..!!
je n'ai pas de photos, désolé, je tenais le guidon (ou le verre à d'autres moments..)

encore bravo et merci à l'équipe Lezatienne, ce fut à nouveau un grand cru que cette édition 2015, certes peu de roulage mais du roulage de qualité..
finalement, c'est comme la boisson,boire peu mais de qualité..  :| 
du moins c'est ce que j'aurais du appliquer, vu les reproches que m'a fait mon estomac pendant plusieurs jours..!!

den's

Il y avait effectivement un Polonais  😘  à l'arrière , mais pour l'éclairage pas d'ac ma Douce était aussi à l'arrière et avec sa chevelure flamboyante y avait des watts , bon faut dire que vous étiez bien chargé  😉 

62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 19-08-2015, à 06:12
il bronchait pas le gars 😄 

Moto(s) : hva
6 semaines plus tard...
Posté le 06-10-2015, à 19:08
salut!

ben, on aura pas eu beaucoup d'échos de Lezat cette année..

heureusement, à lire un beau compte rendu dans Motocross d'hier..!!  😎 

dailleurs, j'ai été étonné de lire que, semble-til, certains trouvent le circuit trop long..!!??
pour ma part, c'est justement ce qui lui donne du charme, je trouve..
relief varié, virages techniques et tour assez long en effet, même s'il reste visible à 90% pour les spectateurs..
de plus, j'ai trouvé que les modifs de cette année cassaient bien la vitesse dans les descentes, ce qui était le but dailleurs, donc un beau travail de réalisé..

qui veut participer sur le sujet sans polémiquer, circuit à raccourcir..?

den's

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 06-10-2015, à 19:38
Oui ,
Polémique Victor.........!(désolé)

👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 06-10-2015, à 19:44
Les tofs de Choucroute  👍 
album.zaclys.com/Lezat-09-aout-2015,a75,44113

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
64 connectés : 1 membres : jmb, 63 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com