laroince a écrit :voila , c est la plaque phare qui lui va le mieux ! mais bon , le phare d origine n éclaire pas beaucoup , mais bon nombre d utilisateurs de ce site , et d autres , utilisent des phares de travail de tracteur !! 10e le phare de tracteur , 80e le phare d origine ! a comparer..... maintenant , il est bien évident que , a la rencontre d un arbre , le resultat.......bon , j ai quasiment la meme que ça ,
d occase , a mettre dans le lot de pièces , si ça t interesse , luc , tu vois , sans les elastiques , mais ça, facile a remplacer
salut laroince ,
sais -tu ( ou un affiçionado de la marque ) chez quel équipementier peut_on se procurer un phare de travail pour traécteur .
Je l'avais lu sur le GV il ya un moment mais je n'arrive pas a trouver les coordonnées 😲
C'est peut -être un boulot pour Mr O'moro ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=581351#p581351
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
www.carlu.fr/navigation/affiche_ … t/237/1010 j'arriverais bien a me débrouiller avec un des deux....
En ce qui concerne le compteur c'est bien un vdo ? et la poignée une hallman 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gat_hva13 a écrit :Oui, compteur vdo et poignée Hallman siglée "Made in Sweden" 😉
On trouve des reproductions très fonctionnelles des poignées Hallman mais pas "made in Sweden".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lpz a écrit :Ca y est , j'ai le compteur vdo hva (aiguille blanche et molette sur le coté gauche ) ,il me manque la platine ;as tu une photo de cette piéce
Pas de photo car en camping à Palavas 🙂
En fait il s'agit de 2 pattes en alu en forme de baillonette dont les deux parties hautes viennent sur le compteur et les 2 basses sous les pontets du guidon.
Facile à faire sois même 😉
gat_hva13 a écrit :Oui, compteur et poignée Hallman siglée "Made in Sweden" 😉
Poireaunen a écrit :
On trouve des reproductions très fonctionnelles des poignées Hallman mais pas "made in Sweden".
Absolument !
J'en avais d'ailleurs monté une sur mon kariboo puisque rien d'écrit dessus 😉
Je n ai pas pris la peine :/de la replacer.
C'est pas bien !
Peut-être un chantier d hiver !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :J ai une copie sur la 240 et ai récupéré depuis une originale sur une épave.
Je n ai pas pris la peine :/de la replacer.
C'est pas bien !
Peut-être un chantier d hiver !
Et ben voilà du boulot pour cet hiver 🤭
O.Morhaut a écrit :Tsssssss ; Tsssssssssssssssssss !! 🤬 🤬 😉 🙂
😲
O.M
Il suffit, malandrin !
Mes poignées sont en lieu sur, dans un local à accès contrôlé. Le 510 est bien équipé d'une version originale !
lpz a écrit :Ca y est , j'ai le compteur vdo hva (aiguille blanche et molette sur le coté gauche ) ,il me manque la platine ;as tu une photo de cette piéce
gat_hva13 a écrit :
Pas de photo car en camping à Palavas 🙂
En fait il s'agit de 2 pattes en alu en forme de baillonette dont les deux parties hautes viennent sur le compteur et les 2 basses sous les pontets du guidon.
Facile à faire sois même 😉
Y'a ton clone partout dans les journaux sur 1 Fantic ainsi que le fiston !
Vous êtes beaux tous les deux !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
lpz a écrit :Ca y est , j'ai le compteur vdo hva (aiguille blanche et molette sur le coté gauche ) ,il me manque la platine ;as tu une photo de cette piéce ?
Tu l'as trouver ou ton compteur si c'est pas indiscret ?
J'en recherche un pour ma 390
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79