PROBLEME ALLUMAGE BESOIN D'AIDE ...
Sujet
34 ans11 message
Posté le 18-08-2015, à 23:53
Sujet
Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai déja besoin d'un petit coup de patte ^^.

voila j'explique tout, je me suis lancé dans un petit projet bien sympatique rénové un 125 rm de 2004.
tout c'est super bien passé, remplacement de tout les roulements (colonne, bras oscillant, biellette et roues)
j'ai donc remis un piston neuf forgé wiseco repeint tout mon chassis et une fois tout remonté elle démarre au premier coup de kick super  😂 . je la laisse chauffé quelques minutes histoire quelle monte un peut en température puis je mets deux trois coup de gaz elle craquait du feu !! et d'un coup le moteur cest étouffer et c'est coupé. impossible de redémarrer, je controle l'allimentation essence et rien a signaler. je démonte la bougie voir si il y a de l'étincelle et malheureusement il y en a aucune. j'ai changé ma bougie la bobine d'allumage débrancher le coupe circuit toujours rien .. un CDI un ALLUMAGE de cramé ??? j'aurais besoin d'aide car cette panne me tape sur le systeme et j'ai une forte envie de rouler  ...  😭  😭 

Moto(s) : 125 rm
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 22-08-2015, à 19:16
Kennedy qui fait des allumages de remplacement:

kennedy.fr/suzuki.htm

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo