JAVRON SÉRIE 4TEMPS PRÉ 80 4 STROKE
Sujet
Une série 4 temps pré 80 est mise en place au motocross de Javron le 13 Septembre , pour faire rouler nos HL ,CCM, Hagon, XT ,XL,DR, KLX, IMF , RVS, Barigo , Cheney , Curtis , et toutes sortes de 4 temps proto ou autre de ces années là , les motos à refroidissement liquide ne sont pas acceptés , vous pouvez contacter Alain Belliot ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30705... , ou me contacter
One serie four stroke pre 80 in Javron (Mayenne) 2 hours from Ouistreham , no need license , entry 20 euros , just need your assurance , contact me pm .
One serie four stroke pre 80 in Javron (Mayenne) 2 hours from Ouistreham , no need license , entry 20 euros , just need your assurance , contact me pm .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Une série 4 temps pré 80 est mise en place au motocross de Javron le 13 Septembre , pour faire rouler nos HL ,CCM, Hagon, XT ,XL,DR, KLX, IMF , RVS, Barigo , Cheney , Curtis , et toutes sortes de 4 temps proto ou autre de ces années là , les motos à refroidissement liquide ne sont pas acceptés , vous pouvez contacter Alain Belliot ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30705... , ou me contacter
yess steph bonne nouvelle ! BSA + HL !! 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
bien pour vous 👍 👍 moi j'attends la série deux temps pre 80 😭 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Viens avec ton équipement , y aura toujours moyen de faire 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
oui ok 😄 😄 de toute façon je viens j'ai filé mon we de boulot a un collègue pour pouvoir y aller 👍 👍 (comme tu voie j'essaie tout même l'attendrir l'animal 😄 😄 )
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VIVA a écrit :Viens avec ton équipement , y aura toujours moyen de faire 😉
salut viva 😂 on te vois à javron cette année ?
Accordéon et retraite à plein temps
Oui , si tout va bien 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Super la photo de Denissssssssss !
Moto(s) : aucune
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo