LIGUE DES FLANDRES
1973 : le Valenciennois Manu Couteau sur HVA n°18 précède Francis Rio (67) et Jean Yves Titaire (80) aux Qualifs du championnat de France inter 500 à Verdun
1973 , Verdun , le même jour que ci dessus , au moins 3 représentants de la ligue des flandres lors du départ de la seconde finale de ces qualifs 500cc , dont le n° 37 Jean Philippe Lacroix et Manu Couteau le n°18 .
( à noter le n°24 , René Dugas qui va se qualifier avec le seul 4 temps du plateau !)
( à noter le n°24 , René Dugas qui va se qualifier avec le seul 4 temps du plateau !)
Merci pour les photos de Vis en Artois !
J'espère que quelqu'un pourra nous donner des noms de pilotes !
J'espère que quelqu'un pourra nous donner des noms de pilotes !
Salut Gaby
De ou tiens tu les photos de Verdun
Ce sont des photos que je n'avais jamais vues !!!
A bientot
De ou tiens tu les photos de Verdun
Ce sont des photos que je n'avais jamais vues !!!
A bientot
Moto(s) : KTM 495
France Moto et Moto Journal d'époque !
Un autre Picard , Pierre Dehan , toujours au 1er plan aujourd'hui encore en motos anciennes !!!
1970
1973
1970
1973
torleif a écrit :1970 - Jean Jacques Barbara sur Métisse Triumph
Je pense que c'est une course au Quesnoy 😕
Jacques Lheureux au Quesnoy 1971
Merci Gilbert .
Si la photo de Jean Jacques Barbara est effectivement en illustration de l'article ci dessous , relatif au motocross du Quesnoy 1970 , l'année de la photo de J.J. Barbara est certainement antérieure à 1970 car cette année là il pilotait une Maico et en 1969 une métisse BSA !
Si la photo de Jean Jacques Barbara est effectivement en illustration de l'article ci dessous , relatif au motocross du Quesnoy 1970 , l'année de la photo de J.J. Barbara est certainement antérieure à 1970 car cette année là il pilotait une Maico et en 1969 une métisse BSA !
Serge Tourtois en juin 1973 à Cassel avec un 125 Honda SL!!!!
Un authentique exploit lorsque l'on connait les pentes de ce circuit...
Un authentique exploit lorsque l'on connait les pentes de ce circuit...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo